Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'ai 15 ans et j\'aime une fille depuis 7 ANS

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour / Bonsoir,
Voila mon histoire (c'est compliqué).
Cela fait maintenant 7 ANS que j'aime la même fille (c'est long hein).
Je lui parle souvent (enfin tous les jours) mais voila cela fait 7ans que je n'ait pas oser lui avouer mon amour.
Au niveau générale on ce voit toujours dans un bar, je commence tous doucement à sombrer dans l'alcool, je bois tous les jours pour oublier ce problème (je bois environ 3, 4 bouteilles de crémant par jour).
Bien entendu souvent elle bois avec moi (elle bois pour la "fête", alors que moi je bois a cause d'elle).
Elle est tout le temps avec des mecs, mais vraiment tout le temps!
Sa me désespère d'ou le fait que je bois.
Donc je la connais très très bien, je sais quasiment tout sur elle (aussi ces défaut).
Sa fait 7ans que je me dis "oh, je vais bien finir par l'oublier, hélas je ne l'oublie pas".
AIDEZ-MOI S'IL VOUS PLAIT!!!

Autres pages sur : ans aime fille ans

Aïe :/ 
Je pense que tu n'as que deux solutions :

-prendre ton courage à deux mains et tenter ta chance. Ne me dis pas que tu n'oses pas, que tu n'y arriveras jamais. On est tous pareils, on a tous eu peur la première fois qu'on s'est jeté à l'eau avec une fille, sinon l'espèce humaine serait éteinte depuis longtemps. Personnellement ma première expérience amoureuse, j'appréhendais énormément, mais j'ai fini par faire le pas nécessaire. C'était il y a longtemps et ça m'a pris un temps fou tellement je flippais, mais je me suis forcé, et ça a marché, alors fais de même, et peut-être que toi aussi tu auras la joie d'obtenir ce que tu voudrais.
Au bout d'un moment faut arriver à se dire que qu'est-ce qu'on risque? Un non? C'est pas pire que de continuer ton existence de zombie. Dans les deux cas tu n'es pas avec elle, mais dans un des deux cas tu continues de perdre ton temps à espérer et à t'enfermer dans ce cercle vicieux, alors que dans l'autre cas tu peux passer à autre chose, une fois qu'il est clair que c'est non.
Si tu décides de tenter ta chance, ne lui dis surtout pas que tu l'aimes et l'attends depuis tant de temps, ça la fera fuir. Dis lui que tes sentiments ont récemment évolué, à la limite ...
Moi je suis pas trop partisan d'une déclaration ou d'un "tu veux sortir avec moi", je trouve ça assez nul, c'est bon pour les collégiens, je préfère tenter d'embrasser la fille directement, après une bonne soirée, si je sens qu'elle en a envie. Mais après c'est toi qui choisis ta façon de faire. Evite juste de lui faire peur en étant trop grandiloquent.

-La deuxième solution c'est de passer à autre chose directement, si tu sais à l'avance que c'est déjà mort (si elle a un mec dont elle est folle, dont elle te parle tout le temps, par exemple). Mais dans ce cas là il faut que tu arrêtes de la voir. Je connais plusieurs personnes qui ont essayé d'oublier la personne dont ils étaient amoureux, tout en continuant de la voir. Le fait est que ça marche pas. Si tu cherches à faire une croix sur quelque chose, il faut pouvoir ne plus y penser, et ça c'est pas possible si tu l'as tous les jours sous les yeux.
Mais si tu choisis cette solution, il faudra l'expliquer à la fille en question. Tu peux pas la zaper sans explication, c'est pas correct.
Ce qui aboutit au fait que dans tous les cas, elle saura la vérité ... Donc pourquoi te priver d'une chance, si petite soit-elle, que tes rêves deviennent réalité?

Je te passe la leçon de morale sur l'alcool. Tu le sais très bien, que ça n'est pas une solution, donc à quoi bon que je te sermonne. Tout ce que tu fais c'est t'auto-détruire, même s'il ne s'agit que de crémant, 4 bouteilles par jour à ton âge c'est juste énorme, et si c'est du crémant à 15 ans, à 40 ça sera du whisky.
Enfin bref, essaie de stopper ça au plus vite.

Bon courage.

Non ,rassure-moi,tu ne bois pas depuis l'âge de 8ans !
mais c'est une cirrhose qui t'attend ...
<<Mes copains m'appellent "six roses je ne sais vraiment pas pourquoi ,pourquoi pas une ou deux ou trois ,pourquoi six roses ...>>chanson de Bourvil !

Ca me surprend pas, moi, une sorte d'amour enfantin. Il la connait depuis longtemps, elle correspond à une sorte d'idéal, etc.
Alors d'accord, à 8 ans, il était pas vraiment amoureux, mais avec l'âge ça a évolué. Je pense pas que ça soit un fake.

D'accord mais bon,elle se met "torchon,carpettes" tout les jours a...15 piges !!! Quant elle aura 20 ans,elle s'enfilera une bouteille de Whisky par jour :lol: 

Ne pas oublier que le Crémant,c'est de l'alcool,et il faut être majeur pour en acheter,alors à moins que son vieux soit dans la vinasse,je ne vois pas comment elle peut acheter pour presque 20 € de "Mousseux" par jour a 15 piges ???A moins qu'elle pique de la thune dans le larfeuille de ses vieux !!! a raison de 3 à 4 bouteilles/jour on approche sensiblement les...600 € par mois de vinasse,bravo 15 piges et déjà alcoolo :pfff: 

[:bilka92:1][:bilka92:1]

Binouze "notre pauvre de moi"est un garçon !il n'a jamais osé avouer son amour à sa dulcinée et depuis 7 ans il boit ,il boit, pour trouver dans le fond de sa bouteille ,
le courage pour le faire ,et ça ne marche pas . A jeun ça irait peut-être mieux ! ...

D'aller lui dire, d'aller lui dire... très facile a DIRE mais pas a faire.
Vous me dites a jain sa irait mieux, mais elle même bois TOUS LES JOURS avec des de ces amis de 20, 25ans...
Pour ce qui en est de l'argent, j'ai 300€ d'argent de poche + 990€ de paye d'apprentissage. Donc les 600€ c'est pas vraiment un problème.
Et pour ce qui en est de l'achat j'ai un petit minimarché dans ma ville qui me vend tout (alcool) et les cigarettes c'est l'Allemagne.
Le pire n'étant pas sa, je ne l'est pas précisez, mais elle couche a droite et a gauche => je devient fou et j'ouvre une autre bouteille de crémant.
Encore les 3, 4 bouteille de crémant sa c'est la semaine et le week-end c'est 2 bouteilles 0,5L de vodka.
J'avoue que c'est grave, mais sans je sais que pleurer.

(Je précise, je bois chez moi et puis je ne bouge plus. Je ne court pas dans la rue et ne conduit pas en état d'ébriété).
Je bois jusqu'à vomir! J'en peut plus c'est soit sa soit pas dormir + pleurer toute la nuit et toute la journée.
A mon travail les collègues ne se plaignent pas que je boivent pendant les heures de travail.
Pour ce qui en est de l'embrasser j'ai déjà essayer quand nous etions tous les 2 en état d'ivresse extreme, je me suis fais rejeter elle a tourner la tete (résultat mon embrassade a fini sur sa joue!) la rage quoi!!!
Donc que faire??? HELP MY SELF

pauvre-de-moi a dit :
D'aller lui dire, d'aller lui dire... très facile a DIRE mais pas a faire.
Vous me dites a jain sa irait mieux, mais elle même bois TOUS LES JOURS avec des de ces amis de 20, 25ans...
Pour ce qui en est de l'argent, j'ai 300€ d'argent de poche + 990€ de paye d'apprentissage. Donc les 600€ c'est pas vraiment un problème.
Et pour ce qui en est de l'achat j'ai un petit minimarché dans ma ville qui me vend tout (alcool) et les cigarettes c'est l'Allemagne.
Le pire n'étant pas sa, je ne l'est pas précisez, mais elle couche a droite et a gauche => je devient fou et j'ouvre une autre bouteille de crémant.
Encore les 3, 4 bouteille de crémant sa c'est la semaine et le week-end c'est 2 bouteilles 0,5L de vodka.
J'avoue que c'est grave, mais sans je sais que pleurer.

(Je précise, je bois chez moi et puis je ne bouge plus. Je ne court pas dans la rue et ne conduit pas en état d'ébriété).
Je bois jusqu'à vomir! J'en peut plus c'est soit sa soit pas dormir + pleurer toute la nuit et toute la journée.
A mon travail les collègues ne se plaignent pas que je boivent pendant les heures de travail.
Pour ce qui en est de l'embrasser j'ai déjà essayer quand nous etions tous les 2 en état d'ivresse extreme, je me suis fais rejeter elle a tourner la tete (résultat mon embrassade a fini sur sa joue!) la rage quoi!!!
Donc que faire??? HELP MY SELF

Bien sur :lol:  pis la marmotte elle met le papier sur le chocolat :lol:  FFFFFAAAAAKKKKKKKEEEEE !!!!!

Ecoute( si tu ne nous racontes pas d'histoire ) que veux-tu que l'on te dise ?

D'arrêter de boire et de lui parler....ou de continuer de te noyer dans l'alccool en pensant à ta belle...

De plus si elle te voit toujours à moitié ou complètement saoul ,elle n'a sans doute pas envie d'un tel amoureux .

Le seul vrai conseil que je te donnerai ,c'est d'aller voir un psy pour vaincre ta double dépendance "à cette fille et à l'alcool"

C'est clair. Et c'est un peu frustrant de prendre le temps de t'écrire un pavé pour entendre dire "personne ne peut m'aider".
Ce que je t'ai dit, si tu fais attention aux autres réponses, c'est ce que tout le monde t'a dit. Tu crois que c'est un pur hasard, si on a tous le même avis? Bah nan, la raison à ça c'est que les seules solutions sont celles qu'on t'a donné.
Et ton "très facile à DIRE mais pas à faire" je t'ai dit que tu pouvais le garder pour toi.
On a tous été timides, on a tous eu une première fois, on a tous stressé, on s'est tous dit que ça marcherait pas, et pourtant on a tous fini par le faire, et on en est pas morts. Donc tu prends tes couilles à deux mains, et t'y vas, point.
Ou bien tu arrêtes de la voir parce que tu peux pas continuer comme ça.
Toi tu voudrais une solution miracle, que l'un de nous joue les superman et règle tout d'un coup de baguette magique. Y en a pas, et au fond de toi tu le sais très bien ; tu sais très bien que la seule solution c'est de lui parler, ou de la dégager de ta vie, mais aucun des deux choix te plait alors tu continues à imaginer que y en a un troisième, tout en sachant tout à fait que c'est pas le cas.

Et le psy c'est une bonne idée. Si t'as 600€ à claquer en alcool, tu en auras aussi un peu pour le psy si tu as VRAIMENT envie de t'en sortir. Si tu n'as pas envie, eh ben tu continueras de te morfondre et te complaire dans ton malheur, qu'est-ce qu'on y peut, nous ...

BobPerfid a dit :
.Et le psy c'est une bonne idée. Si t'as 600€ à claquer en alcool, tu en auras aussi un peu pour le psy si tu as VRAIMENT envie de t'en sortir. Si tu n'as pas envie, eh ben tu continueras de te morfondre et te complaire dans ton malheur, qu'est-ce qu'on y peut, nous ...

Voilà... Tout est dit !!!!

pauvre-de-moi a dit :
Je suis déjà aller voir une voyante résultat la note s'elever a 792€.
Je vais aller voir un psy, et puis je verrais ce qu'il me dit.

Si tu veux des conseils, je prends 500e et pour ce prix tu te sentiras allégé d'un poids.

Promis juré! :ange: 

Bonjour monsieur,ici Liam (encore). Alors tout d'abbord , l'alccol ne t'apportera rien , ce n'est pas en buvant qu'elle viendra à toi. Tu n'as qu'a lui avoué que tu l'aimes , et si tu es timide , fait le par sms ou par ordi ! Moi même , je ne dois pas faire ça , car ce sont les filles qui viennent à moi , et elles me draggent et ensuite au final , je les embrasse. Fait de même , mec.

Citation :
Bonjour monsieur,ici Liam (encore). Alors tout d'abbord , l'alccol ne t'apportera rien , ce n'est pas en buvant qu'elle viendra à toi. Tu n'as qu'a lui avoué que tu l'aimes , et si tu es timide , fait le par sms ou par ordi !

Pour une fois que tu sors quelques chose de sensé, je t'applaudis! :whistle: 

Citation :
Moi même , je ne dois pas faire ça , car ce sont les filles qui viennent à moi , et elles me draggent et ensuite au final , je les embrasse. Fait de même , mec.

Effectivement,il relève légèrement le niveau par contre son égo EST GIGANTESQUE :lol: 

LOL pourquoi se prendre la tête de cette manière, jamais de la vie je me mettrais dans ses états pour une simple fille *-*
surtout que des filles il en as beaucoup dans le Monde alors jette la comme un sac poubelle !
SI tu y tiens amène une amie a toi au bar avec toi tu fait genre la draguer et regarde ces réaction si elle est jalouse ou si elle sen tape vraiment .
dans ce cas tu seras fixer
Tom's guide dans le monde