Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problem avec mon couple

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour ben j ai un tres gros souci c'est ke moi mon compagnon as vraiment plus confiance en moi mais en sachant kon s'aime nos sentiment sont toujour la mais le truc c'est ke je lui ment beaucoup je ne l ai jamais tromper j aurai aimer kon retourne ensemble mais je veut juste une petite idee pour kil revienne vers moi j ai bo essayer de lui envoyer des sms ben il ne reagi plus le seul truc que je voit c de lui parler en face en sachant ke je suis pas trop communication alor kil faut cela dans un couple aider sil vous plait je n ai pa envie de le perdre encor une fois je l aime

Autres pages sur : problem couple

Tu lui ment à tour de bras, à chaque fois que tu parles il ne te croit plus ? Ben c'est normal écoute !! Il semble que quelque chose se soit cassé chez lui...La confiance qu'il avait envers toi,tout simplement,il semble aussi qu'il ne t'aime plus !!
En fait,il fallait que tu y pense avant tout tes mensonges.

Citation :
je n ai pa envie de le perdre encor une fois je l aime

Ahhh !! Parce que ce n'est pas la 1 ere fois ??? :ouch:  Là franchement on ne peux plus rien pour toi,désolé !!!

mais en sachant kil allait me donner une chance
mais je l ai perdu car il ma demender de faire un truc ke je ne srais pa faire
deja je me suis mal exprimer je lui ment pa tout le temps pck moi sincerement je l aime
je lui cacher rien mais kan il me demande du style kes ke tu as ? ect... je lui repond ke j ai rien et eu com des fois un gar me drague il me demande il te drague moi je lui repond mais c pas vrai
ctt

gaeline a dit :
mais en sachant kil allait me donner une chance
mais je l ai perdu car il ma demender de faire un truc ke je ne srais pa faire
deja je me suis mal exprimer je lui ment pa tout le temps pck moi sincerement je l aime
je lui cacher rien mais kan il me demande du style kes ke tu as ? ect... je lui repond ke j ai rien et eu com des fois un gar me drague il me demande il te drague moi je lui repond mais c pas vrai
ctt

Donne des précisions sur cela; je peux t'aider si c'est ce que je pense. [:______ ]

offete je t explique ce kil n aime pa en moi
il deteste ken je me fait draguer deriere son dos ou devant ces yeux (car il pense ke je ne defend pa mon couple assez)
il deteste mon caractere (j ai pa de caractere je suis trop molle je l avoue)
donc voila ce kil deteste et kil aimerai ke je change

gaeline a dit :
offete je t explique ce kil n aime pa en moi
il deteste ken je me fait draguer deriere son dos ou devant ces yeux (car il pense ke je ne defend pa mon couple assez)
il deteste mon caractere (j ai pa de caractere je suis trop molle je l avoue)
donc voila ce kil deteste et kil aimerai ke je change

quand on aime une personne, on l'aime pour ce qu'elle est, et non pas pour ce que l'on voudrait qu'elle soit...

mais si t'assures au lit, c'est sans doute le plus important pour lui :) 

Tu devrais aller voir un psychothérapeute. Tu pourras lui exposer tous tes problèmes - car ton mec, c'est clairement l'arbre qui cache la forêt - et il pourra t'aider à les résoudre, à force d'exercices. Prends-en un qui a eu une formation "EMDR" car il se peut que tu aies besoin de cette méthode plus tard.

Voilà.

Parce que s'engager dans une relation de couple, c'est s'engager à avoir des problèmes avec une rupture comme inévitable et pénible conclusion. Et c'est ce qui t'arrives. Franchement tu t'attendais à quoi quand ça a commencé entre vous? Mais je te rassure, c'est pareil pour tous les couples.
Tom's guide dans le monde