Je suis amoureux d'une fille mais je sais pas comment m'y prendre !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
En fait ya une fille de mon bahut que je kiffe grave et je sais pas comment m'y prendre. J'ai plein de potes qui me disent que je doit tenter ma chance et je fait des mots pour lui dire mais a chaque fois je peut pas lui donner ! AIDEZ MOI
En fait ya une fille de mon bahut que je kiffe grave et je sais pas comment m'y prendre. J'ai plein de potes qui me disent que je doit tenter ma chance et je fait des mots pour lui dire mais a chaque fois je peut pas lui donner ! AIDEZ MOI
Autres pages sur : amoureux fille sais prendre
Et le truc en plus c'est que ce matin en Physique elle ma dit quelle m'aimais bien ^^ et j'ai rien dit sur le coup mais en vrai le midi après mangé j'ai pas le moral parce que je me dit que j'ai aucune chance mais bon on verras bien mais en tout cas je prends note de vos conseils les gars merci beaucoups
Oublie la technique du pote qui passe le message.
Pourquoi tout bêtement tu ne commencerais pas à traîner avec elle après les cours? Rien d'autre que de se poser et discuter?
Tin ca va être l'été, il fait de plus en plus beau et chaud...
Tu lui parles à la pause de tout et de rien. T'essayes de savoir le type de musique qu'elle aime bien, de qui elle est fan, le genre de sport qu'elle pratique.
Tu fais une question par jour histoire de la cerner un peu et de ne pas que ca passe pour un interrogatoire. Après avoir sympathiser, tu lui proposes de rentrer ensemble. Tu lui parles des cours, de ses potes,..
Merde mec, sort toi les doigts! Le but c'est pas de sortir ensemble... le but c'est qu'elle t'apprécie en pote. Ensuite, à toi de trouver le bon moment et BIM! A une soirée, un slow et TAC!
Bref on peux pas tout faire à ta place, commence à t'intéresser à elle avant de vouloir l'emballer!
Pourquoi tout bêtement tu ne commencerais pas à traîner avec elle après les cours? Rien d'autre que de se poser et discuter?
Tin ca va être l'été, il fait de plus en plus beau et chaud...
Tu lui parles à la pause de tout et de rien. T'essayes de savoir le type de musique qu'elle aime bien, de qui elle est fan, le genre de sport qu'elle pratique.
Tu fais une question par jour histoire de la cerner un peu et de ne pas que ca passe pour un interrogatoire. Après avoir sympathiser, tu lui proposes de rentrer ensemble. Tu lui parles des cours, de ses potes,..
Merde mec, sort toi les doigts! Le but c'est pas de sortir ensemble... le but c'est qu'elle t'apprécie en pote. Ensuite, à toi de trouver le bon moment et BIM! A une soirée, un slow et TAC!
Bref on peux pas tout faire à ta place, commence à t'intéresser à elle avant de vouloir l'emballer!
Pour commencer il faut que tu soit plus avec les mec de ta classe qui sont copain avec elle comme ca tu tape la discute et doucement elle va s'habitué a toi et tu va etre plus proche avec elle et quand tu sera au point ou tu pourra lui faire un calin sans qu'elle te mette un vent et que tu te sent bien là tu peux lui demandé par-contre la tu sera tout seul et tudevra te débrouillé tout seul
compris?
compris?
Salut, j'ai passé une mauvaise journée fin de compte je lui ai rien dit et en math de 14h30 a 15h20 et ma envoyé un message me disant quelle trouvait que j'étais un super gars mais que je lui plaisait pas donc je pense que je vais laisser tomber ( elle m'as dit qu'elle voulait qu'on reste amis) mais bon je pense pas que je vais l'oublier facilement mais en tout cas je reste dans ma déprime pour l'instant a plus
Salut,
Et bah tu reste ami et tu attends, c'est pas le macdo hein
Cordialement,
Vlad-revenge a dit :
Salut, j'ai passé une mauvaise journée fin de compte je lui ai rien dit et en math de 14h30 a 15h20 et ma envoyé un message me disant quelle trouvait que j'étais un super gars mais que je lui plaisait pas donc je pense que je vais laisser tomber ( elle m'as dit qu'elle voulait qu'on reste amis) mais bon je pense pas que je vais l'oublier facilement mais en tout cas je reste dans ma déprime pour l'instant a plusEt bah tu reste ami et tu attends, c'est pas le macdo hein
Cordialement,
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumje trip sur une fille et je ne sais comment mi prendre
- ForumJe sais pas comment mi prendre avec les filles
- ForumComment declarer son amour a une fille fille sans avoir peur de se prendre un ra
- ForumJe suis amoure d'une fille mais je sais pas comment lui dire
- Forumje suis amoureux d'une fille mais elle veut qu'on reste amie
- Forumje suis amoureux d une fille de ma classe
- Forumcomment faite pour draguer une fille qui est toujours avec quelqu un moi je ve pa me prendre de rato
- ForumJe suis amoureux et je ne sais pas si elle m aime
- Forumcomment savoir si une fille est amoureux de moi.
- ForumJe veux le recuperer mais je sais pas comment m'y prendre
- Voir plus