Aidez-Mois Svp Mon Coeur Est Brisé !!!!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous ! j espere que vous allez trés bien !
Bref mon probleme c'est que je suis amoureuse d'un mec sa fait presque 2 ans on s'aime tout le monde le sachent et nous appelent ' le parfait couple' mai a vrai dire c'est just ce que leur apparaient . Bien depuis 5 mois j'ai decouvris qu'il est moins agé de moi d'un an .... et je nai pa pu vecu avec cette realité on me disait que l'age n'est qu'un nombre mais j'y arrive pas a accepter ca meme si jai vraiment essayer doublier cela parce que ce qu'on partage est plus fort de ces nombre mai jy arrive pas....
A part sa moi j'ai envie de loublier je veux le supprimer de ma vie on se comprend plus comme avant .... on se dispute tout le temps il est devenue trop jaloue je sais c'est parce qu'il maime mais cela me gene ....... c'est mon premier amour je veux juste loublier je veux guider ma vie sans lui ... AIDEZ MOI SVP ... MERCI DAVANCE .
Bref mon probleme c'est que je suis amoureuse d'un mec sa fait presque 2 ans on s'aime tout le monde le sachent et nous appelent ' le parfait couple' mai a vrai dire c'est just ce que leur apparaient . Bien depuis 5 mois j'ai decouvris qu'il est moins agé de moi d'un an .... et je nai pa pu vecu avec cette realité on me disait que l'age n'est qu'un nombre mais j'y arrive pas a accepter ca meme si jai vraiment essayer doublier cela parce que ce qu'on partage est plus fort de ces nombre mai jy arrive pas....
A part sa moi j'ai envie de loublier je veux le supprimer de ma vie on se comprend plus comme avant .... on se dispute tout le temps il est devenue trop jaloue je sais c'est parce qu'il maime mais cela me gene ....... c'est mon premier amour je veux juste loublier je veux guider ma vie sans lui ... AIDEZ MOI SVP ... MERCI DAVANCE .
Autres pages sur : aidez mois svp coeur brise
Salut
Il t'as dit qu'il était plus âgé que toi et tu viens de découvrir que c'est faux OU tu as simplement cru qu'il était plus âgé?
Ca fait une grande différence.
Par ailleurs, qu'est ce que ça peut faire qu'il ait 1, 2 ou 3 ans de moins que toi?
Interroges toi. Pq attaches tu autant d'importance à l'âge?
Il t'as dit qu'il était plus âgé que toi et tu viens de découvrir que c'est faux OU tu as simplement cru qu'il était plus âgé?
Par ailleurs, qu'est ce que ça peut faire qu'il ait 1, 2 ou 3 ans de moins que toi?
Citation :
SalutIl t'as dit qu'il était plus âgé que toi et tu viens de découvrir que c'est faux OU tu as simplement cru qu'il était plus âgé?
Non son frere mavai montrer sa carte didentité ' il savait pas que son frere cache son vrai age a moi ' et quand jai lui parlé a mon mec il mavai di kil avai peur que je laisse tomber ...
Citation :
il ne te reste plus qu'à lui répondre :"hé bien tu as eu raison d'avoir peur, car je ne veux plus te voir"
et à toi la liberté
CEST VRAIMENT CE QUE Jai envie de dire MAIS JEN SUIS PAS SUR SI JE POURRAI ASSUMER CETTE RESPONSABILITEE ET ETRE responsable a ces parole au fond de moi je veuuuux loublier mais en meme temps je me dise et pourquoi .... il maime il est parfait ' sauf lage' je vais jamais trouver quelqu'un qui va m'aimer comme lui ... je sais plu quoi faire
jen sai plus rien .... Citation :
J'aurais une préférence pour ceux ci http://www.nature-labo.com/images/produits/lotus_mouchoir.jpg ... et sinon ... http://1.bp.blogspot.com/_3SBRQoo_nOQ/Sw49CTo7ONI/AAAAAAAAAGg/0_5tYdDi3aM/s320/Odie-coup+de+pied+au+cul.JPG ![[:kestrel-xiii] [:kestrel-xiii]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/da/92/kestrel-xiii.gif)
et c koi sa lol
Citation :
Française ou pas, peu importe.Tu t'exprimes en français, essaye de le faire du mieux que tu peux.
Tu vois, par exemple, ton dernier message "beh chui dsl", ne me dis pas que ça t'aurais coûté un effort hors du commun (avec perte de connaissance) pour écrire "je suis désolée"...
d'accord je suis désolée encore une fois et merci ..
Citation :
Ton cas est difficile car tu vois un PB là où il n'y en a pas.Et tu persistes malgré ce qu'on te dit ici et chez toi (tes amis)
Si ce n'etait pas difficile ... Crois moi je n'aurais pas venir a ce forum et m'inscrire ici just pour avoir des differents avis , déja je suis pas du genre qui aime s'exprimer et raconter ses problemes... en tout cas je vous remerciez tous . et je suis désolée pour mon FRANCAIS
Demoiselle-hala a dit :
Bonjour a tous ! j espere que vous allez trés bien !Bref mon probleme c'est que je suis amoureuse d'un mec sa fait presque 2 ans on s'aime tout le monde le sachent et nous appelent ' le parfait couple' mai a vrai dire c'est just ce que leur apparaient . Bien depuis 5 mois j'ai decouvris qu'il est moins agé de moi d'un an .... et je nai pa pu vecu avec cette realité on me disait que l'age n'est qu'un nombre mais j'y arrive pas a accepter ca meme si jai vraiment essayer doublier cela parce que ce qu'on partage est plus fort de ces nombre mai jy arrive pas....
Rien compris,moi!!
QUELQU'UN A UN DÉCODEUR FRANÇAIS/SMS ???????
Je ne pense pas qu'elle se focalise sur un "petit souci", simplement mentir sur un sujet aussi débile que son âge ne présage jamais rien de bon. Avoir découvert ce mensonge éhonté, elle se rend compte qu'il est loin d'être aussi parfait qu'elle l'imaginait et qu'il peut très bien mentir sur autre chose, et ce beaucoup plus grave.
Elle se sent blessée et même pire trahie. C'est normal qu'elle veuille le quitter, bien qu'il soit presque parfait. Elle s'imagine que toute la relation n'est qu'un tissu de mensonges ; elle s'est pertinemment que c'est faux mais c'est ce qu'elle ressent depuis cet instant où le frère bien généreux lui a tout balancé à la gueule.
Largue-le, ce mec est un minable. Fais-le par SMS, ça fait toujours tellement plaisir. Tu t'en trouveras bien un autre. Et évite de croire que ton futur mec est parfait. C'était ta grande erreur de départ.
Voili voilou,
Lydie.
Elle se sent blessée et même pire trahie. C'est normal qu'elle veuille le quitter, bien qu'il soit presque parfait. Elle s'imagine que toute la relation n'est qu'un tissu de mensonges ; elle s'est pertinemment que c'est faux mais c'est ce qu'elle ressent depuis cet instant où le frère bien généreux lui a tout balancé à la gueule.
Largue-le, ce mec est un minable. Fais-le par SMS, ça fait toujours tellement plaisir. Tu t'en trouveras bien un autre. Et évite de croire que ton futur mec est parfait. C'était ta grande erreur de départ.
Voili voilou,
Lydie.
Lydie95 a dit :
Je ne pense pas qu'elle se focalise sur un "petit souci", simplement mentir sur un sujet aussi débile que son âge ne présage jamais rien de bon. Avoir découvert ce mensonge éhonté, elle se rend compte qu'il est loin d'être aussi parfait qu'elle l'imaginait et qu'il peut très bien mentir sur autre chose, et ce beaucoup plus grave.Elle se sent blessée et même pire trahie. C'est normal qu'elle veuille le quitter, bien qu'il soit presque parfait. Elle s'imagine que toute la relation n'est qu'un tissu de mensonges ; elle s'est pertinemment que c'est faux mais c'est ce qu'elle ressent depuis cet instant où le frère bien généreux lui a tout balancé à la gueule.
Voili voilou,
Lydie.
MERCI BEAUCOUP. Ta Reponse m'as vraiment clairer que j'avais raison je te remercie finalement .
Salut,
Ou peut-être avait-il compris qu'elle serait assez stupide pour le quitter à cause d'un an de différence...ce qui se vérifie justement.
Cordialement,
Demoiselle-hala a dit :
j'y arrive pas a accepter ca meme si jai vraiment essayer doublier cela parce que ce qu'on partage est plus fort de ces nombre mai jy arrive pas...Lydie95 a dit :
Je ne pense pas qu'elle se focalise sur un "petit souci", simplement mentir sur un sujet aussi débile que son âge ne présage jamais rien de bon.Ou peut-être avait-il compris qu'elle serait assez stupide pour le quitter à cause d'un an de différence...ce qui se vérifie justement.
Cordialement,
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDeception amoureuse coeur brisé
- ForumCoeur brisé
- ForumProblème de coeur aider moi svp g besoin de vous !!
- Forumcomment comment dite mois svp !!svp!!dites moi aider moi
- ForumMal à la gorge depuis 1 mois aider moi svp
- ForumBesoin d'aide problème de coeur besoin d'en parler et d'avoir des conseils. un grand MERCI
- ForumJ'ai mal au coeur, aidez moi...
- ForumAidez moi, rupture du coeur </3
- ForumWquid du dossier 997142 svp ? 1 mois de retard sur la prévision...
- ForumRésoluSi vous pourriez m'aider svp pour un mec dans mon college
- Voir plus
... et sinon ...
combien de femmes ne mentent pas sur leurs ages ??? Plus d'une ,sur !!!!