Le cannabis Dernière réponse : 1 Avril 2011 17:32 dans Santé - Amour money_15 1 Avril 2011 17:03:18 bonjour j ai 22 ans et je dois bientot passer la visite médicale mais je fume du cannabis alors je voudrais savoir si ca pose probleme Autres pages sur : cannabis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à money_15 binouze29 1 Avril 2011 17:10:52 money_15 a dit :bonjour j ai 22 ans et je dois bientot passer la visite médicale mais je fume du cannabis alors je voudrais savoir si ca pose probleme Tout dépend quand tu passes ta visite ??? Si c'est demain,oui ça pue du cul !!! allez un petit | Alerter Répondre à binouze29 money_15 1 Avril 2011 17:32:53 binouze29 a dit :Tout dépend quand tu passes ta visite ??? Si c'est demain,oui ça pue du cul !!! allez un petit merci quand meme | Alerter Répondre à money_15 Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Le cannabis> Contenus similaires : ForumCannabis dans le sang ForumTest urinaire pour le cannabis ForumCannabis et conduite X jours après ForumPendant combien de temps un "petard"(cannabis) reste dans le sang? Forumcannabis au volant ForumAnalyse d'urine ==> Cannabis ForumCannabis Voir plus
money_15 1 Avril 2011 17:03:18 bonjour j ai 22 ans et je dois bientot passer la visite médicale mais je fume du cannabis alors je voudrais savoir si ca pose probleme Autres pages sur : cannabis | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à money_15
binouze29 1 Avril 2011 17:10:52 money_15 a dit :bonjour j ai 22 ans et je dois bientot passer la visite médicale mais je fume du cannabis alors je voudrais savoir si ca pose probleme Tout dépend quand tu passes ta visite ??? Si c'est demain,oui ça pue du cul !!! allez un petit | Alerter Répondre à binouze29
money_15 1 Avril 2011 17:32:53 binouze29 a dit :Tout dépend quand tu passes ta visite ??? Si c'est demain,oui ça pue du cul !!! allez un petit merci quand meme | Alerter Répondre à money_15