Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je sai pa tro komen mi prendre pour demander a une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tous et a toute
j'ai que 13 ans et a chaque fois que je vais au college il ya une fille qui me plait mais des que je vais devant elle pour lui demander si elle veux sortir avec jai soudain une grosse crise de timidité pourtan je ne suis pas timide d'abitude alor j'aimerai savoir si certaine personne voudrait me donner quelque conseil pasque je desespere de cette crainte
merci d'avance pour vos reponse

luffy_2b a dit :
bonjour a tous et a toute
j'ai que 13 ans et a chaque fois que je vais au college il ya une fille qui me plait mais des que je vais devant elle pour lui demander si elle veux sortir avec jai soudain une grosse crise de timidité pourtan je ne suis pas timide d'abitude alor j'aimerai savoir si certaine personne voudrait me donner quelque conseil pasque je desespere de cette crainte
merci d'avance pour vos reponse

Bonjour a tous et à toute
j'ai 13 ans et je voudrais quelque conseil pour aborder une fille de mon age car il y a une fille qui me plait mais je ne sait pa comment faire pour aborder avec ce sujet là
merci d'avance pour vos réponse et n'hésité pas à donner votre avis

Tu peux lui écrire un mot, tu lui donnes directement et devant elle, tu lui dis que tu souhaiterais qu'elle le regarde maintenant, et voilà! Tu auras ta réponse directement, elle peut te dire oui ou non. Mais l'important, c'est que tu puisses lui dire, car si tu ne le fais pas, tu le regretteras plus tard. Courage, tu vas y arriver!

Bonne change et bonne continuation.

Elle aura son mot à dire lorsqu'elle devra faire son choix si oui ou non, elle accepte de sortir avec lui! Rien ne l'oblige! De plus, ça ne sert vraiment à rien de déprimer, car ça ne fait pas avancer les choses! Pour l'instant, tu ne connais pas se qu'elle pense de tout cela, alors pour l'instant rien n'est fait, tu as encore de l'espoir pour que vous soyez ensemble. Alors courage, il faut que tu lui dises, enfin si vraiment tu as envie d'être avec elle, sinon attends qu'elle te passe sous le nez! Mais après tu le regretteras de ne pas lui avoir dit! À toi de voir... Se que tu veux réellement, dans la vie lorsqu'on veut quelque chose, il faut savoir prendre des risques.

Bon courage et bonne chance!
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde