Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amitie ou amour pour un ami

Dernière réponse : dans Santé - Amour

slt a tous,
en faite l histoire est un peu compliker a expliker...j avais un ami ki kan on etait jeune,on vivait dans le meme quartier.. j avais 17ans j etais plus grande que lui de 3mois... il me plaisait tres bien kan on etait jeune j ai fait le premier pas vers lui, mais sa na pas abouti a kelke chose on a tt juste flirte. je l aimait bien meme trop dirai-je..on se voyait je partais chez lui il venait chez moi mais en simple amitier nous n avons pas pu aller au dela se sa...juste flirte..il a son ami , son meilleur ami k kan ils venaient tt l tant ensemble chez moi j remarkai k je lui plaissait..ces peu de foi kon sai rencontrer j ai tjr su de lui plair mais avec l faite k son ami et moi nous avon flirter ensemble etait tjr son blokage..et moi aussi j pretais jamin l attention sur ses regars et j faisai tjr semblan de ne rien voir...et la chose sai arrete la...11ans plu tard grace a facebook on sai retouver t depui la on a garder le contact...mais la situation a changer bocou moi j mariee jai 2 enfts lui il nai pa marie il etudie tjr...mais depuis kon sai retrouver on chatte on s appel...je lai rever 2 fois ces derniers tant de jr en jr je pense tjr a lui jai tt l tan envi de l appler min je me retien... j ai peur j ai un an plu ke lui j ai 28 et lui il a 27 lui il vit en amerique et moi en europe et jai ossi mon foyer que avec mon marie sa va pa trop, j ai pa envi ossi de dir koi ke se soit a cet ami jai peur de lui avoue se k j resen pr lui ...j ai besoin de conseils je sai pa ce ke j vai ou peu fair..... j esper k vou alez m aider et m conseiller....
j attendrai avec impatiente de vous lire.......

Autres pages sur : amitie amour ami

Salut,

C'est simple, tu ne ressent rien pour lui à part l'attirance que tu avais pour lui quand tu étais encore boutonneuse.

Mais les choses changent et les gens aussi. Qui te dis que lui veut autre chose que de l'amitié ? Et qui te dis qu'il sera toujours pareil une fois dans ton plumard ?

Tu es mariée donc coupe tout contact si cela te pousse à faire des conneries comme l'appeler sans arrêt ou vouloir le voir pour tester si il y a quelque chose.

Tu as fais ta vie, lui aussi (vu qu'il est parti en Amérique) donc ressaisie toi et penses donc à l'homme à qui tu as dis oui.

C'est finis.

Cordialement,
Tom's guide dans le monde