Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne pas quoi dire a une fille quand je suis à court d'idée...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

yoyosm a dit :
-_- désoler mais une fille préfaire que le gars relance la conversation en premier c'est comme ça sa se passe ici

Peu importe où se trouve la fille, une fille reste une fille. Si tu l'intéressais, elle relancerait la conversation, parce qu'elle voudrait en savoir plus sur toi, il n'y aurait donc aucun blanc. Comme elle ne le fait pas, c'est qu'elle ne veut pas de toi (que ce soit en ami ou autre). Tu comprends ?

Tu as 12 ans, à ton âge, les garçons et les filles se regardent en chiens de faïence. Tu commences à être intrigué et intéressé par elles, mais tu ne les connais pas. C'est un monde étranger pour toi. Plus tard, tu comprendras.

L'histoire est terminée avant même de commencer. On peut fermer le sujet. Il est définitivement résolu.

Voilà.

yoyosm a dit :
-_- désoler mais une fille préfaire que le gars relance la conversation en premier c'est comme ça sa se passe ici

C'est marrant j'ai des amis québécois, et ils m'ont tous dit qu'au Québec les filles étaient bcp moins coincées qu'en France et abordaient sans vergogne les mecs quand elles ont faim.
Mais ils sont plus vieux que toi, peut-être que les jeunes québécois sont un piti peu timides !
Tom's guide dans le monde