Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment grandir a 12 ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde j'ai 12 ans et je vois mes copines et copains grandir à une vitesse :bounce:  ! c'est comme si je rapetissait :cry:  ... S'il vous plait j'aimerais connaitre une solution pour grandir plus vite :)  en plus ils arrettent de se moquer de moi :kaola: 
Il me faut des solutions pour grandir plus vite a 12 ans ( pas d'opération je précise :non:  ) Merci !

Autres pages sur : grandir ans

Coucou,
faut mangé de la soupe!!!!!!! et boire du lait ;) 
na mais tkt moi j'ai 19ans et jsuis petite mdr bn mes copine yan a des beaucoup plus grande et d'autre legerment plus grande que moi, pas de grand chose. Mais tkt tu n'a que 12ans, tu a le temps de grandir encore, tu vas pousser. Mes amis enfin surtout mes copains ^^ aime me taquiné sur ma taille mais je ne serais pas Moi sans ça, ils m'apraissit pour ce que je suis, fo pas essayé d'être différente. J'ai un super petit ami, jai des amis géniaux et tous m'aime pour ce que je suis. Et si ton m'étabolisme fait que tu dois être petite, ba tu peu pas faire grand chose c la vie. Mais n'oublit pas ton verre de lait tout les matins sa aide, j'avais fai sa pendan un mois et javais poussé un tit peu ^^ mais j'ai arrété jaime pas trop le lait. =) mais je ne pense pas qui l'y est de solution miracle ;) 

Bon courage

19 ans et écrire aussi mal...

Sinon Roxeur31, tu as sûrement une puberté un peu plus tardive que les autres mais tu grandiras d'un coup quand elle arrivera donc ne t'en fais pas trop (sauf si arrivé vers 15-16 ans, tu fais toujours pas même taille).

Et quand tu auras 14ans, elle ne pourront plus se moquer de toi car normalement tu seras plus grand qu'elles.

et oui jpeu pas être doué en science et en français en même temps désolé. Mais tkt je suis beaucoup plus appliqué en cour, en examen etc ... ici je n'écris pas forcément mes mots en entiers, j'ecrit comme je parle et jme fou de mettre un s a la fin du mot ou de conjuguer mes verbes, t'en que sa reste lisible .....
sinon je suis assez d'accord avc ce que tu a écris.

Oui sauf que sur ce forum, le langage sms est interdit et les fautes d'orthographe à éviter le plus possible, donc fais un effort.
Ca rend ton post beaucoup plus agréable à lire et tu paraîtras beaucoup plus crédible pour celui ou celle qui demande conseil.
Tom's guide dans le monde