Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment savoir si une fille m'aime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, lundi mardi mercredi des potes me disaient qu'une fille avait flashé sur moi . Moi je la trouvais différente aussi. Mercredi après midi je lui envoie un sms pour savoir si elle m'aime ou non.
Elle me répond que nn et elle veut savoir si moi je l'aime . Je lui dit non . De puis je suis tomber amoureux d'elle. Je la drague comme je peux , je lui ai chanté " Celui " elle a rougi. Mais j'ose pas lui dire qu'enfaite je suis amoureux d'elle . Et pis en + dans le sms qu'elle m'avait envoyer elle disait "pour moi tu es juste mon meilleur ami ( avec les filles de la classe )
donc voilà j'aimerais savoir si j'ai une chance
j'ai 12 ans je suis plutot beau, bien fringué et j'ai des très bonne notes ( comme elle ) :love: 

Autres pages sur : savoir fille aime

Je pense pas que le fait que tu sois beau et qui a du style et de bonnes notes en cours, soit d'une extrême importance pour ton cas.
Si elle t'a demandé si tu l'aimes c'est pas pour des prunes, t'a qu'à lui demandé " Et toi tu m'aimes " ?

Bonsoir,

Je ne pense pas que cela soit nécessaire de lui dire que tu es amoureux d'elle car elle doit déjà le savoir. Entre la question par sms, la chanson, il faudrait vraiment qu'elle ait du caca devant les yeux pour ne rien voir.

Comme elle l'a compris, elle t'a dit que pour elle, tu n'étais qu'un ami. C'est le genre de phrase que sort une fille pour dire "tu te méprends", "je ne t'aime pas autant que tu l'aurais espéré", etc. Elle a pris les devants pour éviter que tu te viandes plus tard.

Oublie-la, elle ne veut pas de toi autrement qu'en ami.

Voilà.
Tom's guide dans le monde