Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Timide ou désintéressé?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour,

en cours, j'ai rencontré un gars qui me plais énormément. On s'est parlé à plusieurs reprises et le courant passe bien.

Le truc c'est qu'il ne vient pas me parler spontannément et quand je le croise dans les couloirs, il me fixe sans rien dire et si je lui dis bonjour, il me répond, mais dans le cas contraire, il suit son chemin, tout en me fixant bizarrement.

Je me suis rendue compte en l'observant, qu'il était très discret et réservé et qu'il n'allait pas spontannément vers les autres, donc je pense qu'il doit être timide.
Du coup, je me demande s'il faut que je fasse le premier pas, ou si c'est juste qu'il n'a pas envie de me parler.

D'autant que j'ai des doutes quant au fait que je puisse lui plaire, parce qu'il y a un autre gars en amphi à qui j'ai l'air de plaire énormément: il vient me voir dès qu'il le peut, me fait des compliments à tout bout de champs, il voulait avoir mon numéro la première fois qu'on s'est parlé... Bref, rien à voir avec le premier gars, qui peut parfois passer près de moi et me foutre des vents...

Qu'en pensez-vous?

Autres pages sur : timide desinteresse

qu'il serait peut être temps que tu grandisses,les mecs ne sont des jouets avec lequel ont fait "mumuse" !!! :heink: 

De plus si le mec,ne vient pas vers toi,va le voir !!Mais bon comme tu ne sais pas lequel choisir,reviens quand tu auras fait ton choix !! :pfff: 
Tom's guide dans le monde