Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis totalement dingue d elle

Dernière réponse : dans Santé - Amour

j aime une fille merveilleuse et je suis prete a tout pour elle . j ai besoin que vous m aidiez s il vous plait . le probleme etant qu avant j aimais son amie et que je me suis confiee a elle . mais maintenant je n aime plus son amie et je n aime que elle . le probleme est que elle est hetero, a un mec et a dit que elle si une fille l aimait elle lui enverrais son poingt dans la gueule . du coup je me suis mise en couple avec un mec qui est fou de moi car je me sens bien dans ses bras et que je voulais la rendre jalouse . son amie m a mis un commentaire sur facebook mais elle non . voila juste petite precision je suis une fille . voila s il vous plait envoyez le plus de reponse possible j ai besoin d aide parce que la je sombre . bisous a tous

Autres pages sur : totalement dingue

ok alors en gros la fille que j aime a un mec, donc finalement voyant que un mec m aimait comme un fou j ai decidee de sortir avec lui, pour deux raisons . la premiere est pour rendre jalouse la fille que j aime et la deuxieme est parce que je me sens bien avec ce mec . pour moi , elle ignore mes sentiments et pense que j aime encore par dessus tout son amie . donc elle ne m a pas fait comprendre que elle est hetero et que ca n ira pas plus loin . un jour elle a juste dit comme ca qu elle plaignait son amie et que si elle avait ete a sa place elle aurait casse la gueule a la fille . mais ceci dit elle a dit ca depuis plusieurs mois donc je sais pas peut etre a t elle etait choquee sur le coup et que elle a sortit ca . parce qu apres elle m a trop aider . enfin bref je peux toujours compter sur elle et elle m a meme dit qu elle ete la pour m aider . ps je ne dis pas les prenoms parce que je ne veux pas prendre le risque qu elle le comprenne ainsi . maintenant je ne sais pas du tout si je dois lui avouer mes sentiments ou me taire et tout faire pour veiller sur elle . voila merci pour vos conseils, et s il vous plait aidez moi a savoir comment me comporter avec elle .

tu pourrais faire des paragraphe ou au moins structure ton recit car la j'ai pas envi de lire c'est long...

et en clair tu es lesbienne et tu veux te faire une fille en sortant avec un mec pour que cette flle soit jalouse?

ca marchera pas

atsolo a dit :
tu pourrais faire des paragraphe ou au moins structure ton recit car la j'ai pas envi de lire c'est long...

et en clair tu es lesbienne et tu veux te faire une fille en sortant avec un mec pour que cette flle soit jalouse?

ca marchera pas

non je ne suis pas lesbienne mais bi, et non je ne veux pas me la faire
j ai des sentiments pour elle donc ce n est pas uniquement pour un coup
et qu est qui peux marcher
et pour mon recit mal structurer j en suis desolee
a l avenir je ferais des paragraphes
merci
bisous

oki oki desole je pensais meme pas au terme Bi desole

heu je pense tres sincerement que ton amour pour elle bah tu devras le garder pour toi car si tu tente quelque chose et qu'elle denie ton "offre" tu passera un mauvais qurt d'heure et tu risque d'etre huee et humilie>>>

la vie est dure mais je pense qu'en relativisant tu pourrais oublier cet echec et passer a autre chose

bonne chance bonne journee ( oui car j'suis aux USA 8 heures de - ) et relativise

atsolo a dit :
oki oki desole je pensais meme pas au terme Bi desole

heu je pense tres sincerement que ton amour pour elle bah tu devras le garder pour toi car si tu tente quelque chose et qu'elle denie ton "offre" tu passera un mauvais qurt d'heure et tu risque d'etre huee et humilie>>>

la vie est dure mais je pense qu'en relativisant tu pourrais oublier cet echec et passer a autre chose

bonne chance bonne journee ( oui car j'suis aux USA 8 heures de - ) et relativise

ok merci pour ta seconde reponse
cela m a ete tre agreable et j accepte tes excuses
:) 
sinon c est pas tres facile, parce que je pense que vue qu´
on est amies et que elle m apprecie elle vera bien que mon
attitude est bizarre .
mais bon lol tu as raison je devrais peu etre m inspirer de severus rogue
qui a tout fait par amour pour lily evans
meme si elle etait mariee avec james potter
et qu´elle n´a jamais rien su des sentiments de rogue a son egard
mais bon, dure dure quand meme
parce que quand j´aime quelqu´un ca se voit souvent dans mon attitude et
surtout dans mon regard . bisous .
et tu penses que c´est mieux si je suis son amie
ou si je la laisse tomber pour voir sa reaction
parce qu´en fait un jour elle m´avait envoyee un sms
et comme j´ai pas repondue plus de credit
elle m´en a envoyee un autre pour me dire que je me foutais de
sa gueule et que j´etais bien contente de lui parler quand j´avcais besoin de son aide
et que je devais efface son numero et que elle etait trop decut
apres je lui ai presente mes excuses
et elle l´est a accepte au bout d´une semaine
et apres elle voulait souvent me reparler et que je lui dises qu´est ce qui se passait dans ma pe
tite tete lol . enfin bref elle veut toujours remplir son role de confidente
et une amie m´a dit que elle s´etait servie de moi
et qu´elle n´en avait rien a faire de moi .
a ce jour je pourrais dire que la chansons d´amour ou d´amitie me decrit parfaitement
sauf que moi c´est une fille lol .
et un autre probleme elle va peut etre quitter mon ecole et je ne la verrais peut
etre plus jamais :(  . desolee pour ce roman mais je l´aime tellement que je pourrais
parler et ecrire d´elle tout au long de ma vie :love: 
mais bon pour mon cheri je ne sais pas trop si cela ce fait car il est vraiment fou de moi
il me sort du genre qu´il m´attendras toute ma vie et que il pourrait decrocher la lune pour moi ( il
est trop chou ) enfin bref maintenant que je t´ai un peu plus detaille mon existence qu´en penses tu
bisous :) 

ah ouai lol tu l'aime a balle!

quand je disais paragraphe je parlais de structure tes idees pas les mots comme je fais ^^

pour ton copain ca se fait pas et pour toi tu pourrais ne pas le supporter et tres mal le prendre,continue a etre son amie sans etre trop trop proche sinon c'est griller

reste avec ton copain,il t'aime ca tu ne peux le negliger quand a elle c'est dur je sais j'ai deja fait une croix sur quelqu'un mais tu trouvera bien quelqu'un sur les 60 millions fr francais que nous somme :) 

j'te souhaite bon courage et profite de ce que tu as maintenant tu ne sait a quel point chaque chose qu'on a est important ^^

atsolo a dit :
ah ouai lol tu l'aime a balle!

quand je disais paragraphe je parlais de structure tes idees pas les mots comme je fais ^^

pour ton copain ca se fait pas et pour toi tu pourrais ne pas le supporter et tres mal le prendre,continue a etre son amie sans etre trop trop proche sinon c'est griller

reste avec ton copain,il t'aime ca tu ne peux le negliger quand a elle c'est dur je sais j'ai deja fait une croix sur quelqu'un mais tu trouvera bien quelqu'un sur les 60 millions fr francais que nous somme :) 

j'te souhaite bon courage et profite de ce que tu as maintenant tu ne sait a quel point chaque chose qu'on a est important ^^

merci pour ta seconde reponse ^^
oui effectivement je l´aime a balle lol,
ok, je vais rester avec mon copain pour le moment
sinon quand a elle je devrais peut etre essayer de me montrer un peu indifferante, sauf quand elle vient me voir et pis on sait jamais, je preferes garder un minimun d´espoir, bisous :) 

et pis de toute facon vue comment je l´aimes je ne suis pas prete de cesser de l´aimer comme ca d´un coup . mon copain est au courant de mes attirances pour les filles et acceptent que je vivent des relations avec des filles, tout en etant avec lui, maisd il ne veut pas que je vivent des relations avec d´autres mecs . merci pour vos conseils, et n´esitez pas a en mettre encore pour que j´ai de multiples choses a faire pour elle . je suis prete a dedier ma vie pour la proteger et la rendre heureuse, meme si elle ne m´aimeras probablement jamais . she is all my life . meric pour vos conseils et vos futur conseils . bisous :) 

entre nous je vais pas trop m'eterniser sur ce sujet ^^

Mais je veux te dire : tu fais finalement ce que tu veux,je t'ai dit ce que tu encourrait avec elle apres je peux pas prendre les decisions a ta place...

Pour ton copain l'excuse de "j'accepte que tu sortes avec des fille mais pas avec des gars" montre qu'il est fou amoureux de toi :D  et qu'il veut que tu te sente bien avec qui tu veux

j'pense c'est une de mes derniere reponse,pense a ton copain d'abord et pense aux consequence de tes actes avec la filles !

Tom's guide dans le monde