Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis enceinte mes je ce pas comme le dire a mon copin

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors .. moi je depuis 2 mois j'ai un petit garçon et je suis majeure aussi ^^
Je l'ai dit à mon copain et il n'a pas adérer .. je ne suis pas pauvre ( pour pas dire riche ) donc j'ai pu me débrouiller financiérement !
Mais toi ? Est ce que tu crois que ton copain va bien le prendre ? Et financiérement ? Tu pense que tu arrivera à donner tout se que ton bébé mérite ?

alena-gaga a dit :
Ne l'insulte pas ; j'pense que tu n'en n'a aucun droit ^^

alena-gaga a dit :
Alors .. moi je depuis 2 mois j'ai un petit garçon et je suis majeure aussi ^^
?

c'est moi où c'est inscrit 17 piges dans ton statut ?

et t'as un gosse ?

alena-gaga a dit :

Je l'ai dit à mon copain et il n'a pas adérer ..

haha sans blague...

t'as cramé 10 ans de ta vie sous le coup d'un court orgasme, si c'est pas con ça...

Parles à ton copain, afin de voir se qu'il souhaite et se qu'il en pense. Et surtout, si il se sent prêt à assumer la venu d'un bambin, si il est capable d'assumer les responsabilités que cela entraine. Afin ensuite de débattre et de voir se qui est le mieux pour vous comme pour le bébé. Parles lui! N'es pas peur!
Bon courage et bonne continuation! :) 

Oui, je dis ça sans connaître ta réelle situation, c'est vrai.

Parce-qu'il me suffit de foutre le pied dehors pour voir des mères cas soc' jeunes élever leur mini-futur-cas soc' à la vie râtée avant d'avoir débutée, petit déchet humain qui dans 10 ans me regardera dans les yeux avec l'air bovin qui le caractérise lui et ses semblables.
Il était pas con de base mais c'est son milieu qui l'a rendu ainsi, de même que sa mère en cloque à 15 ans qu'à même pas eu le temps d'essayer de s'en sortir elle-même (entrainant donc se descendance avec elle).

Tant que tu n'es pas une de ces loques méprisantes et limitées, alors je ne peux que te souhaiter bon courage.

Merci :)  C'est vrai que c'est le clicher ! Mais bon je pense que si je n'étais pas en bonne situation je ne l'aurai pas garder ^^ Je crois qu'on doit pensé à l'enfant avant tout ou autant avorté ! Mais bon .. faut avoir une sacré force pour le faire :/ 

cindy_11 a dit :
bonjour je mappelle cindy jai 19ans je vie avec mon copin lui qui a 24ans jai une maison mes la jai apri que jai ete enceinte de 1moins bientot mes je ce pas comme dire a mon copin que je suis enceinte de lui merci la je suis vraiment perdu

Si tu es enceinte ,celà veut dire que vous aviez des rapports non protégés ...il devait le savoir ,non ?! parle tout simplement avec ton copain ...c'est votre histoire à tous les deux.
Et toi , de te savoir enceinte te rend-t-il ,heureuse ?

Est-il vraiment nécessaire que j'apporte ma contribution à ce topic?

Des boulets lâches qui se barrent avant la naissance de leurs gosses, des mères déjà célibataires avant la naissance de leurs gosses dont on peut prévoir qu'ils verront défiler de nouveaux "papas" régulièrement pendant leur jeunesse.

Seigneur les gens quoi...

chikome a dit :
:lol: 

... quand je vois ce genre de commentaire qui montre des gens insensible a des gens qui sont dans l'angoisse, sa m'effraye.

J'ai pas été enceinte mais avec l'angoisse de l'etre, de le dire si je l'etais. Le mieux est de dire cash, lui demander s'il veut le garder ou que tu dois te faire avorter, pas d'autre solution . Il faut pas faire traîner ce genre de chose délicat.

Je m'en cogne qu'ils soient dans l'angoisse et oui je suis insensible à la stupidité des gens. Quand on cherche les problèmes, en général on les trouve; il faut ensuite en assumer les conséquences. Elles assument tant mieux, leurs mecs étant visiblement de gros boulets qui se sont défilés devant leurs futures responsabilités (le jeune âge j'imagine), on ne peut maintenant plus que constater. Et le constat n'est malheureusement pas très flatteur concernant l'avenir de ces enfants...

chikome a dit :
Et le constat n'est malheureusement pas très flatteur concernant l'avenir de ces enfants...

Clicher --' Se n'est pas toujours vrai ! Tu peux trés bien étre jeune et une bonne mére à la fois ^^ Mais sa demande de la volonté !

xShad a dit :
... quand je vois ce genre de commentaire qui montre des gens insensible a des gens qui sont dans l'angoisse, sa m'effraye.

J'ai pas été enceinte mais avec l'angoisse de l'etre, de le dire si je l'etais. Le mieux est de dire cash, lui demander s'il veut le garder ou que tu dois te faire avorter, pas d'autre solution . Il faut pas faire traîner ce genre de chose délicat.

On est pas insensible; on est réaliste; nuance.

alena-gaga a dit :
Clicher --' Se n'est pas toujours vrai ! Tu peux trés bien étre jeune et une bonne mére à la fois ^^ Mais sa demande de la volonté !

Comment tu peux-être "bonne mère" si tu es incapable de subvenir financièrement aux besoins de l'enfant sans l'aide des autres et de l'état?

Moi j'ai déjà un bébé et financiérement ( en étant majeur ) je suis encore chez mes parents donc sa va ! Mais me concernant je n'aurais jamais de probléme d'argent vu ma situation .
Mais c'est vrai que Cindy doit penser à l'avenir du bébé ( financiérement parlant ) ..

alena-gaga a dit :

c'est pas des clichés, c'est la réalité.
tu vis dans un bon milieu d'après tes dires, et bien tu sais, dans les milieux les plus modestes, on entend un autre son de cloche, et la plupart des jeunes mères vivent très mal leur maternité.

alena-gaga a dit :
Mes parents ^^ Enfaite j'suis focher sans eux --' ..

Tout est dit.
rassure moi, t'as continué tes études tout de même ?
imagine un décés de tes parents tu deviens quoi après ?
et surtout ton gosse devient quoi ?

viciouus a dit :

Tout est dit.
rassure moi, t'as continué tes études tout de même ?
imagine un décés de tes parents tu deviens quoi après ?
et surtout ton gosse devient quoi ?

J'ai continuer mes études , oui :) 
Je n'ai pas réfléchie si mes parents décédaient .. je serais toute seul , je devrais me débrouiller trouver un job' .. Oh Put*** !
Mais j'aurais l'argent de mes parents .. fin je crois .
Mon goss comme tu dis .. ! Il ira à l'école et il deviendra avoca ou medecin :D  Biensur c'est ce que toute maman souhaite pour son enfant

alena-gaga a dit :
J'ai continuer mes études , oui :) 
Je n'ai pas réfléchie si mes parents décédaient .. je serais toute seul , je devrais me débrouiller trouver un job' .. Oh Put*** !
Mais j'aurais l'argent de mes parents .. fin je crois .
Mon goss comme tu dis .. ! Il ira à l'école et il deviendra avoca ou medecin :D  Biensur c'est ce que toute maman souhaite pour son enfant

[révélation]

L'argent ne peut acheter l'intelligence, tout comme les diplômes; ils sanctionnent un niveau de connaissance et non un niveau d'intelligence. A élever ton gosse dans cette pensée; il deviendra un gros débile.

[/révélation]

Perso en tant que mec ,une gonzesse m'aurait fait le même coup de pute!!! Je me serais barré à toute vitesse :lol: 

-Wesh chui en cloque, on à baisé sans capote,mon mec nai pa au courant,keske je doi faire édé moa merssi :cry:  :lol: 

s'occuper de la vie d'un gosse ce n'est pas 10 ans de ta vie,mais au minimum 20 ans,de plus faut compter les soins,l'école,le manque de blé,le manque de père,le fait également que maintenant un mec hésitera à vivre avec un môme qui n'est pas de lui !l'appart,la fatigue,etc...etc...

Et l'autre qui la ramène,alors que ce sont ses vieux qui élève le gosse,et elle veut donner des conseils :lol:  :lol:  :lol: 

Pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:  :pfff:  :pfff: 

cindy_11 a dit :
bonjour je mappelle cindy jai 19ans je vie avec mon copin lui qui a 24ans jai une maison mes la jai apri que jai ete enceinte de 1moins bientot mes je ce pas comme dire a mon copin que je suis enceinte de lui merci la je suis vraiment perdu

Tu es enceinte d'un mois. Je te conseille de l'annoncer toute de même à ton compagnon, même s'il y a une chance sur trois que l'embryon ne soit pas viable et que tu fasses une fausse couche dans les trois mois. Quoi autant le savoir.

Vous êtes deux personnes majeures et je pense que ton compagnon sait comment on fait les bébés. Toutes les contraceptions ne sont pas fiables à 100%, il y a donc toujours un risque lorsqu'une femme est sexuée de tomber enceinte. Cela ne fait pas d'elle une fille qui fait un bébé dans le dos... sauf si tu te tais évidemment.

Si vous avez une maison, c'est qu'il doit être dans la "vie active". En clair, il doit bosser ou bien doit se faire aider par Pierre, Paul ou Jacques. Il faut en effet voir si financièrement, vous pouvez l'assumer et s'il y a des personnes comme vos parents respectifs pour vous aider au cas où. Il faut comprendre qu'il n'y aura aucune aide financière de l'Etat. Un couple avec un enfant n'a pas d'allocation familiale. S'il te quitte, ton enfant comptera comme une demi-part aux impôts et alloc's.

Il faudra bien qu'il le sache à un moment ou à un autre et le plus tôt sera le mieux. Être enceinte est une épreuve et s'il est au courant, il sera plus à même de t'épauler dans ces instants. Parle-lui de ton état.

Voili voilou.

Cela ne sert à rien de retarder l'échéance de l'annonce de ta grossesse, si ce n'est par la suite d'avoir des relations tendues avec ton homme car tu ne lui as pas de suite dit que tu étais enceinte.
Il faut que tu lui dises maintenant(demain à la rigueur^^).

binouze29 a dit :
Et l'autre qui la ramène,alors que ce sont ses vieux qui élève le gosse,et elle veut donner des conseils :lol:  :lol:  :lol: 

Pitoyable !!!!!!!!!!!!!!!!!! :pfff:  :pfff:  :pfff: 

L'autre je paris que c'est moi donc .. Non je n'ai jamais dit que c'était mes " vieux " qui élever mon fils --' J'ai dit que c'était eux qui payer c'est tout .
Et crois moi , j'dois me demerder toute seul pour m'en occuper ^^

alena-gaga a dit :
L'autre je paris que c'est moi donc .. Non je n'ai jamais dit que c'était mes " vieux " qui élever mon fils --' J'ai dit que c'était eux qui payer c'est tout .
Et crois moi , j'dois me demerder toute seul pour m'en occuper ^^

Tu vis donc chez tes parents avec ton bébé ,mais c'est toi qui t'en occupes .
tu continues tes études dis-tu ? où en es-tu ? n'est-ce pas trop difficile ?

alena-gaga a dit :
Je continue mes études ^^ Je suis en terminale .
Et , oui c'est difficile car je rentre tard la plus part du temps . J'ai pratiquement plus de vie social ..

C'est le moment où on te plaint?

Sinon juste pour infos, le préservatif n'est pas un moyen de contraception ( Car comme tu l'as très bien dit, il "craque").

La pilule du lendemain non plus.

Bref, tu as la "chance" d'avoir des parents qui vont assumer tes conneries, très bien. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ah oui sinon Kik0ooOo c c00l t4 1 BB 0é t p4r3nt v0n Tr0 etr fi3r!

alena-gaga a dit :
Je continue mes études ^^ Je suis en terminale .
Et , oui c'est difficile car je rentre tard la plus part du temps . J'ai pratiquement plus de vie social ..

Ce n'est pas fini crois moi!!!!!Fini les sorties jusqu’à pas d'heure avec les potes et les bonnes copines,fini les p'tits restau en amoureux,fini les week-end cul :lol:  ,je sais de quoi je parle,j'en ai déjà élevé 2 (24 et 22 ans)!! Et actuellement comme la maman c'est débinée (très courageuse,comme femme!) j'élève seul mes 2 filles (12 et 13 ans).

Et à partir ou tes vieux payent tout,et qu'ils s'occupent du bébé dans la journée,c'est quand même eux qu'ils l’élève,car tant que tu ne peux pas subvenir au besoin du môme,que tu ne bosses pour lui acheter à bouffer et des couches,tu ne peux pas dire que c'est toi qui l'élève...

Si tes parents décèdent du jour au lendemain,l'assistante sociale va te tomber sur le coin du nez,et si tu n'as pas les moyens pour faire vivre ton môme,ben tu pourras lui dire au revoir (et crois moi,ils arrivent vite !! )

bladkaizer a dit :
C'est le moment où on te plaint?

Sinon juste pour infos, le préservatif n'est pas un moyen de contraception ( Car comme tu l'as très bien dit, il "craque").
La pilule du lendemain non plus.

Bref, tu as la "chance" d'avoir des parents qui vont assumer tes conneries, très bien. Ce n'est pas le cas de tout le monde.

Ah oui sinon Kik0ooOo c c00l t4 1 BB 0é t p4r3nt v0n Tr0 etr fi3r!

Le préservatif est un très bon moyen de contraception mais il faut en plus prendre la pilule et normalement aucun risque d'avoir un enfant.

Donc ta théorie est stupide.
Tom's guide dans le monde