Aidez moi je deprime
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour a tous
voila j'ai un petit soucis en ce moment
je suis en couple avec mon copain depuis 5 ans et il ya 2 mois j'ai rencontre un garcon avec qui j'ai une relation assé proche et dés que je le voi je ressent des chose que je ne ressen pas avec mon copain et on s'appel tou le tem je pence tou le tem a lui je ne parle que de lui et on se voi regulieremen je pence etre tomber amoureuse mais le soucis c que moi g 23 ans et lui 16 et je me sen pas bien en ce moment je ne dort plus je ne mange plus je suis completement ailleur comment faire ?????
voila j'ai un petit soucis en ce moment
je suis en couple avec mon copain depuis 5 ans et il ya 2 mois j'ai rencontre un garcon avec qui j'ai une relation assé proche et dés que je le voi je ressent des chose que je ne ressen pas avec mon copain et on s'appel tou le tem je pence tou le tem a lui je ne parle que de lui et on se voi regulieremen je pence etre tomber amoureuse mais le soucis c que moi g 23 ans et lui 16 et je me sen pas bien en ce moment je ne dort plus je ne mange plus je suis completement ailleur comment faire ?????
Autres pages sur : aidez deprime
angie77 a dit :
bonjour a tous voila j'ai un petit soucis en ce moment
23 ans avec cette écriture de merde !!
Et allez encore une qui bafoue le mot "amour"
tu ne sais même pas ce qu'il veut dire visiblement !!!
Remarque!!! largue le "vieux" pour prendre le jeune,c'est plein de vigueur à cet age,il va te faire grimper aux rideaux !Puis ensuite foutez-vous en ménage! comme ça le soir après ta journée de taf,tu lui feras ses devoirs,et après tu iras préparer le dîner,pendant que ton jeune étalon,fera joujou avec la ps3 !!! et surtout veille bien à ce qu'il n e se couche pas trop tard c'est encore un...ADO !!
Moi,un mec de 23 ans sort avec ma fille à 16 ans,il se retrouve manu militari au tribunal!!!!
Et allez encore une qui bafoue le mot "amour"
tu ne sais même pas ce qu'il veut dire visiblement !!!Remarque!!! largue le "vieux" pour prendre le jeune,c'est plein de vigueur à cet age,il va te faire grimper aux rideaux !Puis ensuite foutez-vous en ménage! comme ça le soir après ta journée de taf,tu lui feras ses devoirs,et après tu iras préparer le dîner,pendant que ton jeune étalon,fera joujou avec la ps3 !!! et surtout veille bien à ce qu'il n e se couche pas trop tard c'est encore un...ADO !!
Spoiler![]()
Moi,un mec de 23 ans sort avec ma fille à 16 ans,il se retrouve manu militari au tribunal!!!!
T'aider pour quoi ??? Tu es avec un mec,d'un seul coup tu veux le quitter pour un autre et tu viens demander comment faire pour le larguer sans le faire souffrir de trop !! de plus non contente de ça tu t'aventures en territoire interdit,car risque de détournement de mineur,et là encore il faudrait te donner la solution !! Désolé mais non !!!
Il est clair qu'il faut tu arrêtes de voir ce jeune de 16 ans...Tu voudrais te retrouver en prison?
D'une part, je pense que ce n'est pas vraiment de l'amour que tu ressens, c'est plutôt une complicité que tu n'as pas ou que tu n'as plus avec ton copain.
Et je pense aussi que tu n'es plus amoureuse de lui, toi seule le sais. Réfléchis bien et ne gâche pas tout!!!
bon courage
D'une part, je pense que ce n'est pas vraiment de l'amour que tu ressens, c'est plutôt une complicité que tu n'as pas ou que tu n'as plus avec ton copain.
Et je pense aussi que tu n'es plus amoureuse de lui, toi seule le sais. Réfléchis bien et ne gâche pas tout!!!
bon courage