Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma petite amie est trop loin de moi....

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Il y a de cela 7mois que je suis avec ma petite amie, j'ai 16ans et elles 17.
Mais il y a un problème au début nous étions dans le même lycée et tout et en cours d'année (mois de février)
elle a du déménager en suisse a Genève alors que j'habite a Paris cela fait depuis le mois de février que l'on c'est pas vu et on ne sait pas trop comment car j'aimerai bien allez la voire quelque jours (sans mes parents donc prendre l'avion) mais déja le problème est "Les parents" Vont-ils me laisser y allez seul et ensuite je ne sais pas très très bien de quoi il faut se munir lorsque l'on va dans un pays hors du territoire Européen et Francais seul en avion.

Donc pourriez-vous me renseigner ou autre ? svp

Je vous remercies d'avances ;) 

Autres pages sur : petite amie loin

La carte d'identité suffit dans tous les pays du continent européen sauf:
- Albanie, Serbie, Monténégro, Macédoine (passeport)
- Russie, Moldavie, Biélorussie, Ukraine (passeport+visa)

si tu as un passeport en cours de validité tant mieux mais ce n'est pas indispensable

par contre vu que tu es mineur il va te falloir une sortie de territoire délivrée par la mairie de ta commune
reste tes parents à convaincre

Kryzennn a dit :
Bonjour,

Il y a de cela 7mois que je suis avec ma petite amie, j'ai 16ans et elles 17.
Mais il y a un problème au début nous étions dans le même lycée et tout et en cours d'année (mois de février)
elle a du déménager en suisse a Genève alors que j'habite a Paris cela fait depuis le mois de février que l'on c'est pas vu et on ne sait pas trop comment car j'aimerai bien allez la voire quelque jours (sans mes parents donc prendre l'avion) mais déja le problème est "Les parents" Vont-ils me laisser y allez seul et ensuite je ne sais pas très très bien de quoi il faut se munir lorsque l'on va dans un pays hors du territoire Européen et Francais seul en avion.

Donc pourriez-vous me renseigner ou autre ? svp

Je vous remercies d'avances ;) 

Vu qu'il te faut une autorisation parentale, t'es obligé de te carrer l'avis de tes parents.

à part si tu veux traverser la frontière clandestinement par le jura ou les alpes.

Mais bon si tu veux mon avis elle s'est tapé tout plein de petits suisses, les italiens d'à côté, et les Teutons de l'autre.
Tom's guide dans le monde