Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je me sent un peu mal

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
j'ai me sent parfois seul même si j'ai des amis avec qui je m'entend bien, je suis sociable . Mais ma vie se résume a travailler et directement rentrer chez moi. Je ne fais pas de sortie, et pourtant mes amis en font, j'aime sortir. Ce que j'ai testé avec des amis de classes et je ne me sent pas trop a l'aise car je connais seulement 2 personnes et ces 2 personnes invitent leurs prorpres amis que je ne connais pas. Parfois je discute assez facilement avec certain et d'autres moins. Mais je ne me sent quand même pas à l'aise car la majorité des gens qui vont en ville fume tout sortes de choses et boit, ce que je ne fais pas et l'alcool c'est pas spécialement nocif en petite quantité mais je ne tient pas du tout l'alcool ( 1 moitié de bacardi limonade et meme 3 panaché de suite et j'ai mal à la tête et je devient rouge)

Aussi je trouve que je ne trouve pas d'amis avec qui je peux former un groupe solide. C'est du genre chacun rentrer chez soi de son coté. Et on se revoit le lendemain à l'école. En fin bref ce que je veut dire c'est que tant qu'on est dans le cadre de l'école ou sport ça va, sinon en dehors c'est comme si on se connaisait pas.

Dans les groupes je suis discret je n'ai pas de caractère et je me laisse faire casi soumis. Je n'ose pas m'imposer de peur de... de je ne sais meme pas quoi, mais j'ai peur de parler.
Genre par exemple: aujourd'hui je vais chercher mon bulletin on doit faire la file et des filles me dépassent moi et des autres garçons, les garçons me dépassent je leurs signale que j'était avant et ils disent que ils sont pressé, ensuite des filles passet devant et ils ne disent rien. En gros je suis casi dernier. Le gars devant moi devait partir, il demande gentiment et la fille sous pretexte qu'elle a une boule dans le ventre (stress) lui répond mechamment qu'elle ne veut plus attendre elle lui dit' j'ai une boule depuis 3heures je m'en fou je veut passer et j'en ai rien a foutre de ce que tu as a faire apres on lui dit qu'elle n'était meme pas dans la file et elle se croit tout permis.. Fille que je n'apprécie pas, grande en taille, qui fait sa mature, mais qui crie pour rien, se sent supérieure avec les personnes qui ne l'interesse pas car je l'ai regardé avec des 2x doublant dans ma classe et elle se comporte normalement. Je pense que j'ai peur de lui répondre d'un ton tout aussi menaçant car elle connait beaucoup de monde et ça pourrait nuire a mon image. Je ne désire pas la blessé mentalement et je pense etre trop "bon".
Peut-etre due a mon origine asiatique, on nous éduque avec la règle obéit et tais toi et meme mes parents sont obéissant. Parfois mon père avec son restaurant s'enerve sur mon oncle(mais pas devant lui) et quand c'est devant il dit rien.

Sinon, est-ce qu'une visite chez le psy peut m'aider?
d

Autres pages sur : sent mal

Tom's guide dans le monde