Comment emballer pour la première fois?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour!!!
Je m'appelle Marie, j'ai 13 ans et je voudrais vous poser une petite question: le 14 mars ce sera l'anniversaire d'un pote et il m'a dit qu'à l'occasion de son anniversaire, je devais l'emballer et j'avoue que je ne l'ai jamais fait!!!
s'il vous plait, aidez-moi!!! Merci d'avance!!!
Je m'appelle Marie, j'ai 13 ans et je voudrais vous poser une petite question: le 14 mars ce sera l'anniversaire d'un pote et il m'a dit qu'à l'occasion de son anniversaire, je devais l'emballer et j'avoue que je ne l'ai jamais fait!!!
Autres pages sur : emballer premiere fois
Citation :
Bonjour!!!Je m'appelle Marie, j'ai 13 ans et je voudrais vous poser une petite question: le 14 mars ce sera l'anniversaire d'un pote et il m'a dit qu'à l'occasion de son anniversaire, je devais l'emballer et j'avoue que je ne l'ai jamais fait!!!
Tu peux refuser de l'emballer, ce n'est pas parce que c'est son anniversaire qu'il doit faire ce qu'il veut. Par contre il y a de fortes de chances pour qu'il soit intéressé par toi.
ses simple bon deja no stresse reste zen dabord tu taproche de lui laisse toi prendre par lui au niveau de la taille puis dabord un smack apres il faut ouvri la bouche po comme un ouf mes senculemen apres une carrese sur la langue et tu tourne ta langue dans le sens des aiguile dune montre et oublie po davaler la salive avant moi aussi jai 13 ans donc je te comprend ma premiers foi etai plutot zen ses agreable oublie po fermer les yeux
olivierkiller a dit :
ses simple bon deja no stresse reste zen dabord tu taproche de lui laisse toi prendre par lui au niveau de la taille puis dabord un smack apres il faut ouvri la bouche po comme un ouf mes senculemen apres une carrese sur la langue et tu tourne ta langue dans le sens des aiguile dune montre et oublie po davaler la salive avant moi aussi jai 13 ans donc je te comprend ma premiers foi etai plutot zen ses agreable oublie po fermer les yeuxAlors toi oublie la leçon de galoche !!!! Et cours vite t'acheter
binouze29 a dit :
Alors toi oublie la leçon de galoche !!!! Et cours vite t'acheter http://www.armees.com/forums/public/style_emoticons/default/bescherelle.gif d'urgence ce sera surement plus utile pour la suite !!Je dis ça comme ça, mais tu as encore un mp de ma part que tu n'as pas lu; je te fais chié peut-être?
- Contenus similaires :
- ForumLa premiere fois pour lui
- Forumj'ai fait l'amour pour la premiere fois mais pas avec mon copain
- ForumRater sa premiére fois... :s
- Forumla tout tout premiére fois
- ForumAprès la première fois. De grosses inquiétudes.
- ForumLa Première Fois Sa Fait Mal ?????
- ForumPremière fois ?
- ForumPremière fois bizarre
- ForumPremière Fois
- ForumEmbrasser pour la première fois.
- Voir plus

, sinon tu n'es pas obliger de le faire! Mais si tu penses le faire, c'est qu'il t'attire! Donc et bien expliques lui que tu ne sais trop comment le faire et il comprendra que tu n'as pas eu le temps de t'entrainer ![[:haha] [:haha]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/4e/4d/haha.gif)