Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mini chirurgie pour enlever un grain de beauté 'suspect' ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alloe alloe !!

Je viens encore parler de mes problèmes ! :bounce:  :sarcastic: 

Je dois bientôt aller me faire faire une mini chirurgie (avec une anesthésie locale dans le dos :pfff:  ) pour enlever un grain de beauté qui risque, plus tard, de se développer en cancer de peau (ce qui est bizarre parce que je ne sors pas souvent dehors l'été, encore moins me faire bronzer...) .
Ils vont me faire des points de soutures qu'y faudra que j'aille me faire enlever quelques jours après la chirurgie.

Je suis un peu nerveuse, je ne sais pas comment ça va se dérouler.

Est-ce que ça vous est déjà arriver ?? Est-ce qu'il faut porter la tite jaquette d'hôpital ?? :heink:  Est-ce qu'on a mal au dos après ?...

Merci d'avance... :( 

Salut!

J'ai eu une opération du même type il y a plusieurs années de ça, mais je n'ai pas eu à retourner à l'hôpital après mon opération.

Oui, il faut porter la petite jaquette d'hôpital. Et on a vraiment l'air ridicule.

Je n'ai absolument pas eu mal. On sens juste que le chirurgien te touche le dos, mais on ne sens aucune douleur, ou alors un très léger pincement.
Après l'opération, ça tire un peu. Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu mal.
J'en ai gardé une cicatrice discrète. Rien de méchant. Ça plait aux filles il parait.

Voila. N'ai pas peur, c'est vraiment rien de méchant.

Le truc le plus éprouvant, c'est l'attente aussi. Ils m'ont demandé de me pointé à 8h30, je me suis fait opéré à 16h. Donc tu stress.
Et il faut être à jeun me semble-t'il.

Voila! Bon courage à toi!

Bonjour
je me suis aussi fait enlever un grain de beauté qui était potentiellement dangereux.
Il était petit.
Je n'ai absolument rien senti, ça a duré 3 minutes...
En fait t'as plus mal quand tu te cognes le petit orteil contre la table du salon !!!

Pour te faire enlever les points c'est pareil tu ne sents rien...

Alors ne stress pas, ce n'est rien du tout !

Je me suis fait enlever 3 grains de beauté.
Pas besoin d’hôpital, la dermato a fait ça sur place avec un appareil électrique (dont le nom m'échappe), mini anesthésie, pas de blouses ouvertes dans le dos, pas de points de suture, une semaine après je sentais plus rien.

J'ai vu pire comme intervention...
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde