Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je ne suis pas sure si il a des sentiments ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde, bon voila,

J'aime un Garçon
un jour je le taquinais un peu, puis il se " battais " avec moi après qu'il est terminer je le taquine encore un peu puis il me met a terre monte sur moi bloque mes mains pour pas que je puisse me débattre puis commence a approcher sa tête de la mienne ( comme si il allais m'embrasser ) mais c'est la qu'il a vu qu'une adulte arrivais alors il s'est relevé et fais comme si de rien étais ( mais puis il m'a taquiner a son tour )
ce garçon s'est le "BG" du lycée ... quelques mois plus tard il remet sa, mais sur la table cette fois après j'essaye de lui dire d'une certaine manière que je l'aime mais il m'a répondu non se sera pas possible alors j'ai dit que je blaguais que j'étais entrain de me moquer de lui et surtout de toutes les filles qui voulais sortir avec lui mais la il recommence enfin il y a deux jours il me taquine moi comme d'habitude je cours pour le " frapper " il a recommencer de se " battre" et est toujours aussi proche de moi et il est souvent jaloux de son ami qui est souvent proche avec moi qui est gentil, il me regarde carrément tout le temps :wahoo: 

Du coup je sais pas quoi penser il agit comme si il était amoureux de moi alors que j'apprends quand faite il " aime " une autre fille ( il m'a dit qu'il l'a trouvais juste belle qu'il ne l'aimais pas ) et aussi qu'il me dit que par sms que se sera pas possible alors que quand il est en face de moi ...

et son ami m'a dit qu'il se comportais comme sa que avec moi alors ?

Il m'aime ou il fait semblant ?

Autres pages sur : sure sentiments

Turok_25 a dit :
Je ne suis pas lui, comment veux-tu que je te le dise.

Ce qui est sur, c'est qu'il colle pas sa "partie génitale" à la tiennes pour faire un tennis.

Réfléchis-y.

Cordialement,

oui c'est vrai tu as surment raison ...
Tom's guide dans le monde