Comment je peux savoir si mon mari m'aime vraiment
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonsoir à tous,
j'ai vraiment besoin de votre avis. je suis mariée il y deux ans mon mari ne s'exprime pas du tous il m'a jamais dit je t'aime ni tu me manques , pour lui l'amour c'est pas des paroles.des fois je doute je me dis il m'aime pas.on fait l'amour souvent, il est très doux au lit, il fait tous pour me satisfaire mais il n'aime pas quand je parle et il attend souvent que je le touche la première.merci d'avance
j'ai vraiment besoin de votre avis. je suis mariée il y deux ans mon mari ne s'exprime pas du tous il m'a jamais dit je t'aime ni tu me manques , pour lui l'amour c'est pas des paroles.des fois je doute je me dis il m'aime pas.on fait l'amour souvent, il est très doux au lit, il fait tous pour me satisfaire mais il n'aime pas quand je parle et il attend souvent que je le touche la première.merci d'avance
Autres pages sur : savoir mari aime vraiment
Citation :
bonsoir à tous,j'ai vraiment besoin de votre avis. je suis mariée il y deux ans mon mari ne s'exprime pas du tous il m'a jamais dit je t'aime ni tu me manques , pour lui l'amour c'est pas des paroles.des fois je doute je me dis il m'aime pas.on fait l'amour souvent, il est très doux au lit, il fait tous pour me satisfaire mais il n'aime pas quand je parle et il attend souvent que je le touche la première.merci d'avance
Avez-vous déjà songé aux détails du divorce? Toute personne désirant s'engager sur la voie pleine d'embûches du mariage à l'heure actuelle se doit d'y penser sérieusement, car on est bien d'accord que vous ne resterez pas ensemble toute votre vie c'est clair. J'espère que vous n'avez pas la prétention de croire que votre histoire durera toujours, d'où ma question.
La solution serait de lui parler, que vous ressentez le besoin d'entendre des mots d'amour de sa part! Après il est toujours auprès de vous et ne va pas voir ailleurs, donc éviter de vous montez tout un monde, ça fais deux ans qu'il est avec vous, mariée, doux et attentionnée, on ne peut jouer la comédie aussi longtemps lorsqu'on ne ressent rien pour la personne en face! Donc il ne peut que vous aimez en ayant un tel comportement, seulement il vous montre son amour non pas part les mots, mais par les actes dans la vie de tout les jours. Après parlez lui, afin de lui faire comprendre que vous en ressentez le besoin, et il le comprendra et fera quelque effort dans se sens, surtout si il vous aime.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
coucou nancy
comment se fait-il que tu t'est mariée avec lui il y a deux ans ?
était-il différent ?
moi je ne le pense pas... visiblement c'est quelqu'un de très réservé...
cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, mais si tu ne le secoue pas un peu, il ne risque pas de changé non plus, car pour lui tu es acquis !
donc montre lui qu'il peut te perdre, malgré votre mariage...
et s'il ne réagi pas davantage c'est qu'il n'a rien à foutre de toi
comment se fait-il que tu t'est mariée avec lui il y a deux ans ?
était-il différent ?
moi je ne le pense pas... visiblement c'est quelqu'un de très réservé...
cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas, mais si tu ne le secoue pas un peu, il ne risque pas de changé non plus, car pour lui tu es acquis !
donc montre lui qu'il peut te perdre, malgré votre mariage...
et s'il ne réagi pas davantage c'est qu'il n'a rien à foutre de toi
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment s'avoir s'il m'aime vraiment
- Forumcomment savoir si la fille avec qui je sors m'aime vraiment...?
- Forumcomment savoir si une fille nous aime vraiment?
- ForumComment savoir si mon partenaire m'aime vraiment?
- Forumje veux savoir s'il m'aime de vrai
- ForumRésoluComment je peux savoir si elle m'aime ou non ??
- Forumaime oncle de mon mari
- Forumj'aime mon mari mais.....?
- ForumRésoluComment savoir si le garçon que j'aime m'aime?
- ForumJe sort avec Mon cousin et on s'aime vraiment !
- Voir plus