Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bracelet power balance - efficace ou coup marketing? -

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Un peu plus d'explications .... mais tu en a déjà vu ca fleuri de partout !

D’après les concepteurs, le Power balance contient un hologramme, donc une image en 3 dimensions imprimée sur un film. Le bracelet est censé améliorer l’équilibre, la force et la souplesse de celui qui le porte en agissant sur le champ énergétique naturel du corps.

Greg Bouvy, gérant d’un magasin de surf qui vend le bracelet, explique que les clients sont directement éblouis : "On ne force pas la main, on le propose et les clients viennent pour l’essayer. Après un test, les clients repartent convaincus", dit-il. Tout droit venu des Etats-Unis, le bracelet est arrivé chez nous il y a 6 mois déjà. Des stars sportives comme le basketteur Shaquille O’Neal ou le pilote Rubens Barrichello le portent, ce qui en a fait la publicité.

J'y crois pas du tout, mais pas mal de mes collègues de boulot en ont, ainsi que d'autres personne que je connais et dise qu'il dorme mieux, se sente mieux, moi je pense plus que c'est juste psychologique !

C'est sur, arriver a vendre un bout de plastique a ce prix a des millions de personnes, c'est un bon coup ! Mais des personnes y remarques des effets ....

tes exemples sont quand même moyen car au moins la twingo sert à quelque chose, avatar tu en prends plein les yeux même si ta aucun sens, apres tokio hotel c'est pas mon truc mais bon ....

cadordu33 a dit :

tes exemples sont quand même moyen car au moins la twingo sert à quelque chose, avatar tu en prends plein les yeux même si ta aucun sens, apres tokio hotel c'est pas mon truc mais bon ....

sans déconner? ça me scie les guiboles, là...

pour toute réponse, je ne répondrais que par une citation d'un grand monsieur: Quel autre échappatoire que le rire, sinon le suicide? (je traduis pour les débiles et les communistes: c'est juste de l'humour)

cadordu33 a dit :

Avril lavigne ? justin Bieber ? la tektonik ? lady gaga ?

Si t'ose dire que ces trucs ont du bon, alors là je te conseillerais vivement un internement en asile psychiatrique.

Bonjour ,
Je suis un vendeur de bracecelet power balance

QU'EST CE QUE POWER-BALANCE ?

Power Balance est le rendement de la technologie conçu pour
fonctionner avec le champ de votre corps l'énergie naturelle.
Fondée par les athlètes, équilibre des forces est un favori
parmi les athlètes d'élite pour qui l'équilibre, la force et
la flexibilité sont importantes.

COMMENT FONCTIONNE L'HOLOGRAMME ?

Power Balance est basé sur l'idée d'optimiser le flux d'énergie
du corps naturel, analogue aux concepts derrière de nombreuses
philosophies orientales. L'hologramme en puissance de la balance
est conçu pour résonner avec et de réagir dans le domaine
de l'énergie naturelle du corps

7 coloris disponible en plusieurs tailles
pour plus d'info windobe@yahoo.fr

15euro/pc voici mon mail

zindobe a dit :
Bonjour ,

15euro/pc voici mon mail

Et ça te dérange pas de vendre des trucs qui fonctionne pas ??
Edit: tu sais on est pas des pigeons pas la peine de venir ici en espérant qu'on t'en prenne .. :o 

sac2chanvre a dit :
pour faire du fric faut du fric gropouce

Inexact! mais peu importe, là n'est pas la question

zindobe a dit :
Bonjour ,

15euro/pc voici mon mail

T'es au courant que tu dis de la merde là quand même? (rassure-moi)

"Comment fonctionne l'hologramme?"... effectivement, je serais curieux de savoir comment une image projetée en trois dimensions peut améliorer les performances sportives....

nan mais de toutes façons, tes phrases ne veulent rien dire.

A la base, je n'y croyais pas vraiment non plus mais après avoir lu tous ses avis mon copain a décidé d'en acheté un, et ça marche vraiment !

C'est quand même fou ce que peux faire ce petit bracelet, surtout au niveau de l'équilibre, c'est flagrant. Il a pris la nouvelle marque de bracelet power energy ici : ****************, à 26€ les officiels, c'est déjà moins cher qu'à Intersport !

Mais est-ce uniquement un effet placébo ou le Mylar contenu dans ces bracelets qui fonctionne ?
Pourquoi aucune explication scientifique n'est donnée alors que tous ceux qui l'ont essayé ont constaté des effets surprenant ? Le débat ne cessera de faire parler...

- Pas de pub Merci

Ouais m'enfin ça existe déjà.

Moi j'ai quelque chose de plus innovant :

le X-sbouber 3000.

On insére une sonde dans le sexe féminin pour sonder les cavités puis le transformer en map 3D.
On va alors injecter une puce dans le pénis qui contiendra toute la cartographie des cavités de madame préalablement enregistré par la puce femelle, et qui va avoir un contrôle sur les muscles du phallus pour pouvoir le diriger en fonction des cavités de madame.

en réglant le mode voulu on pourra alors diriger le pénis dans différents modes de trajectoires qui vont assurer un max de sensass.

La puce sera 100% étanche et on pourra mettre à jour le logiciel et adapté le fonctionnement en fonction des anatomies.

lorsque vous le ferai avec une partenaire inconnu, madame n'aura qu'à brancher la clé usb pour uploader le tout sur votre engin, toussas en 10 secondes.

Putain, je suis un génie.

Je mets un copyright sur ce post, question qu'un ingénieur de Manix ne pique pas mon concept.

Sophia56 a dit :
A la base, je n'y croyais pas vraiment non plus mais après avoir lu tous ses avis mon copain a décidé d'en acheté un, et ça marche vraiment !

C'est quand même fou ce que peux faire ce petit bracelet, surtout au niveau de l'équilibre, c'est flagrant. Il a pris la nouvelle marque de bracelet power energy ici : ****************, à 26€ les officiels, c'est déjà moins cher qu'à Intersport !

Mais est-ce uniquement un effet placébo ou le Mylar contenu dans ces bracelets qui fonctionne ?
Pourquoi aucune explication scientifique n'est donnée alors que tous ceux qui l'ont essayé ont constaté des effets surprenant ? Le débat ne cessera de faire parler...

- Pas de pub Merci

il faudrait arrêtre de mettre tes messages de merde sur beaucoup de sites de ce genre ce ne sont que des messages publicitaires pour un site qui vend toutes sortes de bralelets sauf ceux dont on parle
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde