Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment draguer une fille inteligente??????

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, de mon point de vue les filles son tout différente mais on dois pas les traiter différemment essaie comme tu le fais toujour
Ps = je pense que tu a peur quel vois a quel jeux tu joue mais si tu est franc et sincère il n y a pas raison de s'inquiéter.

vivelyon a dit :
Non mais le mec a l'air super naïf...

Han han, comment t'es trop gentille !

Hey je suis passé à côté de cette perle. Bon sinon pour bidule à qui j'ai eu l'occasion d'exprimer mon impression y'a 5 minutes, non, elles voudront sûrement pas. On a le même âge et je te considère déjà avec condescendance mais comme c'est pas permis. Je suis déjà pas un mec super intelligent, y'a pas mal de filles qui sont pas à ma portée, mais toi, t'as définitivement pas le niveau. À la limite pour te taper des QI d'huître. Si les QI d'huître ne te trouvent pas déjà encore trop con.

Faut lui parler de la fission subatomique des molécules de bensalthe kriptonien,
après faut lui dire que windows c'est nul à chier parce que billou à tout piquer à apple (qui est trop bien au passage), que la série chuck c'est treuh bien, que t'aime les mangas, que death note c'est trop de la balle et que t'es un palouf lvl 100 qui roxx en pvp et powned un max les H2.

Une fille intelligente, ça ne se drague pas, mais on l'a séduit. De plus, les mots doux, compliment bateau, ça va un moment, mais une fille sérieuse attend bien plus. Il faut lui prouver ton attachement par des actes dans la vie de tout les jours. Essayes quand même de t'interresser plus loin que son physique, essayes de lui montrer que tu t'interresses à elle non seulement par son physique, mais aussi par se qu'elle dégage de l'intérieur! Essayes après de long mois de connaissance et de rapprochement, l'inviter a boire un verre, ou tout simplement une petite promenade toi et elle, qui vous permettra de mieux faire connaissance.

Bonne continuation.

jjd_01 a dit :
ah :sweat: 
pour draguer une fille c** c'est simple tu lui sort quelque mot doux ....
mais pour une fille intelligente?

Il faut aussi que tu la connasse connaisse bien la fille, ensuite vous vous rapprochez de plus en plus (c'est une image). Et comme dit l'autre là chaque fille est différente, au long des moments amicaux passés avec elle tu verra bien comment t'y prendre et ce qui lui plairait.

jjd_01 a dit :
ah :sweat: 
pour draguer une fille c** c'est simple tu lui sort quelque mot doux ....
mais pour une fille intelligente?

Alors toi tu sors du lot !!! Tu te prends pour qui pour cataloguer les filles ???

-une fille c** un mot doux et hop!!

Et une fille intelligente ???? Ben pour toi ce sera un doux rêve,car quant on se permet de rabaisser la gente féminine comme tu le fais,on ne mérite pas de sortir avec une fille,de plus vu quelle est "intelligente" ,elle va surement voir ton irrespect et va passer son chemin...vite,très vite !!! Pour la peine, tu seras

C'est bien, comme ça, si tu te tapes la honte, ce sera en publique (sur un banc ou dans l'herbe, à côté des hippies qui apprennent à jongler et des boutonneux qui se la jouent musiciens avec une guitare en plastique et un harmonica)

jjd_01 a dit :
:lol:  :lol: 
vous pouvez toujours vous f*** de moi mes j'ai u rendez-vous ! ;) 

Si nous prenons ton critère de sélection féminin:

les filles connes sont facile à draguer, et les filles intelligente, non !!!

ben,elle doit être conne alors!! [:bilka92:1][:bilka92:1]

pascal10021993 a dit :
Salut jjd_01

Je voudrais pas te vexer mais t'es sûr que tu as 18 ans parce que j'ai le même âge ? franchement j'ai un doute !(intuition masculine)

Tu sais nous sommes sur la toile!! Nombre de gens prennent une identité qu'ils n'ont pas dans la vie,soit ils se vieillissent,soit ils sont plus beaux,intelligents.Nous sommes loin de la réalité, malheureusement !!!!
Tom's guide dans le monde