Peut on avoir un rapport sexuel au bout de la 2eme injection du vaccin contree l
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour , Je suis a ma 2eme injection pour le vaccin contre le cancer du col de l'uterus. Je vais bientot faire la 3eme piqure . Puis je avoir un rapport sexuel meme sans avoir fais la 3eme injection ?
Autres pages sur : rapport sexuel bout injection vaccin contree
Salut,
Suite à la visite chez mon médecin, pour une entorse bilatérale, j'en ai profité pour lui poser quelques questions.
Tout d'abord, toutes celles qui n'ont jamais eu de rapport sexuel ne se posent pas de questions, elles vont voir leur médecin généraliste et ce font vaccinées.En sachant que l'immunité n'atteint pas forcément 100 % mais en est très proche!
Pour celles qui ont eu des rapports sexuels il y a moins d'un an ou plus il faut prendre un rendez-vous chez votre gynécologue pour effectuer un frottis!!
ça ne fait pas mal et ça permet d'être sûr que vous n'avez pas le virus!en suite après les résultats si c'est positif, ça dépend de l'ampleur du virus, mais il est possible qe ce soit trop tard!!
Si c'est négatif vous vous faites faire le vaccin par votre gynéco ou votre médecin généraliste.
Pendant les injections pas de rapport sexuel sans préservatif pour être sûre de l'immunité!!
Le vaccin est remboursés pour les 15-25 ans sauf erreur de ma part!!
Bonne chance à toute pour la suite!!!
cordialement
Le lien de la citation => ici
Visiblement, vaudrait mieux éviter car si le préservatif pète, t'es mal.
Cordialement,
Manouille03 a dit :
Bonjour , Je suis a ma 2eme injection pour le vaccin contre le cancer du col de l'uterus. Je vais bientot faire la 3eme piqure . Puis je avoir un rapport sexuel meme sans avoir fais la 3eme injection ?Citation :
Bonjour à toute!Suite à la visite chez mon médecin, pour une entorse bilatérale, j'en ai profité pour lui poser quelques questions.
Tout d'abord, toutes celles qui n'ont jamais eu de rapport sexuel ne se posent pas de questions, elles vont voir leur médecin généraliste et ce font vaccinées.En sachant que l'immunité n'atteint pas forcément 100 % mais en est très proche!
Pour celles qui ont eu des rapports sexuels il y a moins d'un an ou plus il faut prendre un rendez-vous chez votre gynécologue pour effectuer un frottis!!
ça ne fait pas mal et ça permet d'être sûr que vous n'avez pas le virus!en suite après les résultats si c'est positif, ça dépend de l'ampleur du virus, mais il est possible qe ce soit trop tard!!
Si c'est négatif vous vous faites faire le vaccin par votre gynéco ou votre médecin généraliste.
Pendant les injections pas de rapport sexuel sans préservatif pour être sûre de l'immunité!!
Le vaccin est remboursés pour les 15-25 ans sauf erreur de ma part!!
Bonne chance à toute pour la suite!!!
cordialement
Le lien de la citation => ici
Visiblement, vaudrait mieux éviter car si le préservatif pète, t'es mal.
Cordialement,
- Contenus similaires :
Tags :