Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cheveux frisés.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Louisette_50 a dit :
Bonjour ,
J'ai des cheveux mi-longs et frisés qui gonflent énormement. J'aimerais savoir comment faire pour garder mes boucles mais les avoir moins gonflés. Comment puis-je faire ?

Merci d'avance :) 

Demande ça à ton coiffeur la prochaine fois que tu vas le voir.

Louisette_50 a dit :
Mais cela consiste en quoi ? Ca abime les cheveux ?

Je croie qu'on se moque légèrement de toi là. :lol: 
Demande a ton coiffeur il saura mieux te répondre. Sinon mes amie qui ont le même problème que toi utilisent des mousse que l'on trouve en grande surface (ex: Timotei) ^^
Voilà ^^

Moi j'ai un peu le même type de cheveux que toi et j'ai trouvé LA solution : c'est ultra simple, tu mélanges du miel et du dentifrice (que le tout remplisse la moitié d'un verre) et tu t'étales la mixture, puis tu laisses reposer pendant 20 minutes environ, lave toi les cheveux à l'eau froide par la suite.

Si tu fais ça 2 à 3 fois par semaine tu perdras beaucoup en volume, et tes cheveux seront beaucoup plus resplendissants !

C'est une vieille méthode qui a fait ses preuves, ma vie a changé ...

arth-at-home a dit :
Moi j'ai un peu le même type de cheveux que toi et j'ai trouvé LA solution : c'est ultra simple, tu mélanges du miel et du dentifrice (que le tout remplisse la moitié d'un verre) et tu t'étales la mixture, puis tu laisses reposer pendant 20 minutes environ, lave toi les cheveux à l'eau froide par la suite.

Si tu fais ça 2 à 3 fois par semaine tu perdras beaucoup en volume, et tes cheveux seront beaucoup plus resplendissants !

C'est une vieille méthode qui a fait ses preuves, ma vie a changé ...

Tu es sur que cela marche ..? :sweat: 

Salut, tu peut te lisser les cheveux avec des plaques, parce que le brushing applatit moins, même si c'est plus rapide, et après, toujours avec tes plaques, tu te les boucles :) 
Mais c'est long. Sinon, il doit exister des mousses, ou des shampoing exprès.
& tu peux aussi te faire déépaissir les cheveux chez le coiffeur, j'ai une amie qui la fait, avant je savais même pas qu'on pouvait. :) 
Voilà, j'espère t'avoir aidé ! :) 

Je livre une bataille sans merci à mes cheveux chaque jour que Dieu fait.
je vais d'ailleurs voir mon coiffeur un de ces 4 pour régler le problème.

par contre pour ce type de cheveux je sais une chose :
les gels c'est totalement à éviter, faut privilégier les huiles capillaire, et ne pas faire beaucoup de shampoing
Tom's guide dans le monde