Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je l'aime a en mourrir mais il tromper

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour !
Je suis avec mon amie depuis deux et la aujourd'hui il me dit qu'il m'aime plus (avec un sourie en coin )
je les griller a avoir une relation avec une fille d'un couple d'ami
la fille et toujours avec son copain et le copain de la fille lui a demander sa main il y a trois semaine !!!
moi pour l'instant j'aimerais pouvoir sauver mon couple !!!
aider moi si vous plait je ne c plus quoi faire car je l'aime
au plus profonde de mon coeur !!!

Autres pages sur : aime mourrir tromper

floxyesso a dit :
bonjour !
Je suis avec mon amie depuis deux et la aujourd'hui il me dit qu'il m'aime plus (avec un sourie en coin )

la fille et toujours avec son copain et le copain de la fille lui a demander sa main il y a trois semaine !!!

Et voila,tu fais partie des statistiques qui prouvent que 2 couples sur 3 finissent par se séparer avant 3 ans de vie commune.

Pour ton problème,je crains que ce soit foutu,il t'a dit qu'il ne t'aimais plus,et en plus il te trompe !!! Laisse le tomber,tu ne pourras plus asseoir une confiance mutuelle sur "ça" !

Une page de ta vie,vient de se tourner,change de vie et de mec !

Largues le! Tu ne perdras sûrement pas au change! Il t'a trompé et en plus avec une fille qui est déjà avec un autre, il est instable, et ne la recherche pas. En clair, il s'amuse. Toi aussi amuses toi, et vas voir d'autre homme que lui. Tu l'aimes, mais comment peux tu avoir confiance et vivre avec un spécimen qui n'arrive pas à se retenir! Surtout qu'à la base il t'aimait! Maintenant a toi de lui montrer qu'il n'est pas le centre du monde, et vas découvrir d'autres choses ailleurs qu'avec lui. Et dis lui que tu es occupé lorsqu'il te demande, tu n'es pas à son service.

Bonne continuation.

Titou_66 a dit :
Largues le! Tu ne perdras sûrement pas au change! Il t'a trompé et en plus avec une fille qui est déjà avec un autre, il est instable, et ne la recherche pas. En clair, il s'amuse. Toi aussi amuses toi, et vas voir d'autre homme que lui. Tu l'aimes, mais comment peux tu avoir confiance et vivre avec un spécimen qui n'arrive pas à se retenir! Surtout qu'à la base il t'aimait! Maintenant a toi de lui montrer qu'il n'est pas le centre du monde, et vas découvrir d'autres choses ailleurs qu'avec lui. Et dis lui que tu es occupé lorsqu'il te demande, tu n'es pas à son service.

Bonne continuation.

je suis d'accord et puis histoire de venger la chose moi je dis, va avertir le mec de sa maitresse comme ca, ce sera le chaos ! :p 

Plus sérieusement, évidement que tu l'aimes sinon tu ne serais pas ici a raconter cette histoire, mais réalise une chose, si il te dit qu'il ne t'aime plus laisse le partir, vu qu'il t'a cocufier ca te laisse une bonne occasion de le virer de ta vie.

Maintenant si tu décides de revenir vers lui et de tout faire pour qu'il t'aime encore, genre le complexe du chien et son maitre, ca n'engendrera qu'une spirale de souffrance et de tristesse pour toi.

La repentance n'existe pas dans ce genre de situation, il l'a fait et il le refera.

Salut,

Ça a été évoqué, mais très légèrement donc je me permet d'insister dessus:

Va prévenir le mec de sa maitresse !!!

floxyesso a dit :
le copain de la fille lui a demander sa main il y a trois semaine !!!

T'aimerais que quelqu'un te laisse bousiller ta vie si ça t'arrivais ?

floxyesso a dit :

Toi...toi...oui ben pour toi, c'est mort.

Il a dit qu'il ne t'aime plus, donc ça sert à rien de rêver et de lui donner ton coeur alors qu'il ne te respecte pas.

Ou va le monde sérieusement...

Cordialement,

floxyesso a dit :
bonjour !

Et quand bien même votre "histoire" continuerait, que penses-tu qu'il va se passer? Arrêtes de te mentir à toi-même stp.

Turok_25 a dit :
Salut,

Ça a été évoqué, mais très légèrement donc je me permet d'insister dessus:

Va prévenir le mec de sa maitresse !!!

En effet j'en ai parlé, sur le ton de la rigolade mais il faut le prévenir, un cocu qui s'ignore est un cocu chanceux certes mais tôt ou tard que crois tu qu'il arrivera ?
Eh bien je ne suis pas madame Irma mais de une il va payer un mariage pour qu'il dure quoi? 6 mois voir un an ? Mets toi a sa place ( suis je bête tu y es déjà a moitié) et je pense qu'a deux vous pourrez peut être vous soutenir un peu plus que chacun dans son coin !

De toute façon,la "vie" d'un couple est...Très,très courte actuellement,donc pas de quoi se formaliser!! Bientôt les couples qui dureront plus de 5 ans,ils faudra les mettre dans un musée,pour montrer aux "jeunes couples" ce qu'est un couple qui dure (...) :lol: 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde