Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec ma meilleure amie Help !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors voila je vous expose mon probléme : Je connais ma meilleure amie depuis tous petit mais j'ai sauter une classe et depuis le college on s'est plus parler jusqu'en 3eme (elle etait en 4eme). Cette annee je suis en 2nd , (elle habite pas loin de chez moi ) et ba c'est la mon probleme pour moi c'est sur c'est ma meilleure amie mais le 1er probleme bahh , c'est pas reciproque .... Mais on ce parlais quand meme via Facebook msn et sms rien d'anormal donc mais voila bahh ma meilleure amie je voulais sortir avec donc j'ai e la voir devans chez elle et je lui ai annoncer tous le trallala . jlui ai laisser une semaine pour reflechir car j'parti en classe en Angletterre et en revenant jlui ai offert un cadeau (un medaillon) mais malheuresement sa reponse etait negative . Je sais on y peut rien elle a le droit , mais (2eme probleme) avant que je parte d'angletterre on se parlait super bien et a la fin des conversations c'etait des "jtdr , jtm (amicalement)" mais depuis plus rien et sa empire car (3eme probleme) elle commence a me reciter tous mes default plein de choses et s'est a peine si elle se foutait pas de ma tronche des fois.... Bref j'etait triste mais j'essayer tous de meme de rester avec elle le plus longtemps possible ce qui fesait que je dormais moins (et moi ba quand je suis crever je tiens par les nerfs) donc je lui parler mechament sans m'en rendre trop compte . Et cette semaine on rentrait comme dab ensemble dans le car quand elle a constater que je t'irai la gueule (mais j'aime pas trop que mes ami voit mon malheur) alors jlui ai dit non non tous vas bien ... mais voila le lendemain jlui ai dit quand faite sa allez pas (4 probleme le plus important) et les amis s'est fait pour sa alors jlui ai parler de mes problemes et voila que sa lui a pas trop plus je crois car elle a remarquer que plusieurs de mes problemes ete en rapport avec elle et elle m'as donc sorti "Je ne veux plus etre ton amie , car je pourri ta vie et je te pose des problemes" or c'est vrai mais jveux pas la perdre alors j'ai ete jusqu'a la suplier de rester mon amie (en vainc :(  ) . ensuite elle m'as couper tous les moyens que j'avais de lui parler a part le direct et donc je ete la voir devant chez elle (j'ai poiroter 1h pr quel sorte ) mais rep tjr negative) ... Et ba la bonne lecture et aidez moi Svp je tiens a elle meme si elle me fait soufrir des fois . Merci d'avance (et sorrys pour les fautes) ;) 

Autres pages sur : probleme meilleure amie help

En gros elle a compris qu'en restant ton amie tu aurais toujours des vues sur elle, qu'elle ne desire pas. Du coup elle a decidé de se debarasser de toi progressivement, d'abord à coup de remarques desagreables, pour finir par une dispute ce qui fait qu'elle ne te voit plus.

La seule chose à faire est de laisser du temps et de lui recauser un peu, mais de façon distante, et lui preciser apres que finalement, tu veux que rien n'arrive entre vous deux.
Si tu ne lui prouve pas que tu n'as pas de vues sur elle, tu ne t'en referas pas une amie.

Tu vois moi et les fille jai jamais essayer de men taper un et j ai
15 par les meilleur amie jen ai un nombre incroyable donc laisse moi reflechir je suis trés observateur et mai conseil c est pas de la merde
au debut sa ma fait pitier daterire sur se forume mai maintenant jassume et vu que je suis dan un pay etranger et que aujourdui il est 19 h jai tout mon tant
atend 7min et
jessayerai de taider

Donc si tu est encore là (je vais ameliorer mon orthographe)
Tout dabord moi je me suis mis en tête de me taper ma cousine c'est pas vraiment ma cousine mais bon (je vais te chier un pavé donc si tu decroche ce n'est pas grave ) pourquoi je te parle de ma cousine ?Eh bien ,a defaut de ne jamais avoir voulut me taper ma meilleur amie , je prend ma cousi e pour exemple car on entretient des liens similaires
Si ta mellieur amie a deja un petit copain sa va etre dificile
mais si elle en a pas elle a besoin de quelqu'un entretenant des liens fort avec elle et pas juste un copain, si je me trompe
pas tu n'est pas son mellieur ami alors tu as de le chance car si les liens tissé sont trop
fort c est plus difficile
et mort a ceux qui te dise compe les ponts passe a autre chose ceux la se degonfle et aime l amour facile tu peut essayer de l oublier mais fait le quand tu sera sur que tu ne le regretera pas donc:
demande lui via face de book et autre coneries ce qu elle n aime pas chez toi et demande lui d etre sincere
dit lui que tu la respecte et que tu veut avoir une chance ou une derniere chance pour la convaincre ciné restau
convainc la que t a changé et que si elle te crois
pas qu elle vienne verifier

Merci , alors un peu plus de detaille ^^ : Elle est effectivement celibataire mais elle m'a mit un rateau car "on ete trop ami" et finalement 3jours apres jlui ai demander et (elle a fait sa vite fait) mais je suis que 5eme de ses amis --'... Apres pour lui parler j'aurais aimer sa m'aurais bien sauver mais (jcrois j'ai pousser le bouchon un peu loin a&vant de venir fofo ^^) elle macouper tous les moyens de la contacter (fb , msn , ect) les seuls truc qui me reste c'est le direct (on habite pas loin ^^) et le portable (mais j'ai pu de credit jusqu'au 3 avril) . Voila , sinon j'lui ai deja envoyer un long message et dedans i ave une invitation au cinema =)

Bon tout d abord tu recupere son msn face book en mui disant par exemple que sa te fesait mal qu elle compe les ponts
mai apré ne la arcelle pas soit gentille quand tu discute avec elle demandz lui quand elle est libre si elle veut bien sortir avec toi
et dit un truc du genre (reflechit avant de te debarassé de moi tout de suite et de dire nn bzx)

Bah le but c'est de recupéré face de book
demande lui gentllement et ya aucune raison qu elle le face pas
Apré ce n est pas moi qui la connait aussi bien
et quand tu lui écri évite les coeurs et autre ècri bien (pas comme moi) et rajoute un èmoticone sympa

parle lui gentiment , doucement et progressivement.. moi quand il y avait un problème avec ma meilleure amie , je lui en parlais gentiment , doucement et progressivement.. resultat , elle me comprenait et me disais : je suis desole!! et tout!!
bonne chance
et si ça marche pas laisse la tomber elle reggrettera un jour elle se rendra conte kelle a besoin d'autre chose que ce qu'elle a : toi!! je sé ke c dure mais il fo le faire!!
bonne chance!!
...

Bon stop tout avec elle, ne lui parles pas de se que tu ressens pour elle, de se que tu ressens pour une autre a l'avenir, ne te confie pas a une fille que t'aimes! De plus, elle est fixe et déterminer a te faire bien comprendre que elle est toi, ce n'est pas possible! Tu souffres car tu l'aimes, mais tu es jeune et tu l'oublieras, enfin tes sentiments s'estomperont avec le temps, et tu retomberas amoureux d'une autre! Tu as le temps. Donc ne cherches plus quelque chose avec elle. Ensuite, elle ne souhaite plus te parler de quelque manière que se soit, si tu dois le faire, ne le fait pas via msn, SMS, etc...

Après si veaiment dans la vie de tout les jours, elle t'evite! Écris lui un mot ou tu lui explique que elle est toi c'est définitivement mort et que tu ne souhaite et désir sortir avec elle, que cette histoire est close définitivement, et que tu trouves son attitude un peu exagérer vu la situation. Et que tu voudrais reprendre avec elle a zéro, en laissant cet histoire de côté, et tu termines sans t'excuser, ni de bisou, compliment, cadeau (tout cela, tu ne le feras plus jamais avec elle du moins). Termines par j'espère te reparler un jour mais seulement en ami que les choses soit clair, le faite de te parler ne me fait plus de mal car je n'espère rien venant de toi. Et voilà! Après cette première approche, sois froid avec elle, voir évites la et vas voir d'autre fille! Montres lui bien que tu as changé!
Après ne l'attends plus jamais devant chez elle, elle peut prendre peur ou autre... Comportes toi enfin comme un véritable ami et vie ta vie sans t'en faire a cause d'elle, car comme tu peux le voir, ça ne l'embete pas plus que cela de ne plus te parler!

Bonne continuation.

Moi aussi j'ai eu un problème avec ma M.A (CL) enfin disons plusieurs.Ça fait 5 mois a peu près que nous sommes Meilleures Amies et déjà des emmerde.La première:elle croyait que je préférait une autre filles (O) a elle je lui est expliquer mille et une fois que je la préférait elle et non l'autre fille.Elle a compris mais une fois que j’étaie un peut avec l'autre fille elle continuait (c'est la 2 eme emmerde)je lui est encore dit que je la préférait elle a compris.Mais la 3 eme emmerde c'est la pire enfin moi j'en ai l'impression.J'était sur facebook et une fille m'a envoyer un message des trucs sur ma M.A pas très sympas elle a dit que ce n'était pas elle et que une autre fille (CO) savait son code d'accès j'ai cru que c'était elle et non pas O du coup ma M.A a cru que je l'a défendait et elle n'était pas d'accord ensuite j'ai voulu mener "une petite enquête)j'ai demande a O d'écrire le message a sa manière de faire et j'ai vu que c'était exactement pareil que le message "anonyme" j'ai dit a ma M.A que je suis désoler de pas l'avoir cru mais j'ai peur qu'elle ne comprend pas

Pouvez vous m'aider j'ai très peur de la perdre
Tom's guide dans le monde