Une amie qui me dis qu'elle n'est prêtes actuellemen pour aucun relati Dernière réponse : 13 Avril 2011 20:01 dans Santé - Amour aymanono 13 Avril 2011 19:30:51 une amie qui me dis qu'elle n'est prêtes actuellemen pour aucun relation je l aime beaucoup je suis fou d'elle elle m a dit qu'elle n'est pas prêtes pouvez vous m aidez quoi faire.. aidez moi ,, et merci d'avance Autres pages sur : amie dis pretes actuellemen relati | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aymanono Neely 13 Avril 2011 19:33:04 Bonjour non? Si elle n'est pas prête, laisse lui le temps. | Alerter Répondre à Neely Anonyme 13 Avril 2011 20:01:07 Ça sent le gentil recalage délicât. | Alerter Répondre à Anonyme Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Santé - Amour>Une amie qui me dis qu'elle n'est prêtes actuellemen pour aucun relati> Contenus similaires : ForumPret a tout plaqué pour la femme de mon meilleur ami ForumRelation petit copain, peur du meilleur ami! [resolu] Voir plus
aymanono 13 Avril 2011 19:30:51 une amie qui me dis qu'elle n'est prêtes actuellemen pour aucun relation je l aime beaucoup je suis fou d'elle elle m a dit qu'elle n'est pas prêtes pouvez vous m aidez quoi faire.. aidez moi ,, et merci d'avance Autres pages sur : amie dis pretes actuellemen relati | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à aymanono
Neely 13 Avril 2011 19:33:04 Bonjour non? Si elle n'est pas prête, laisse lui le temps. | Alerter Répondre à Neely