Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Jai fume 3 taffes dun joint et doit faire un test durine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

Je suis loin d'être experte en la matière mais il me semble qu'il faut attendre 3 mois sans fumer pour que les substances se dissipent totalement.
Maintenant j'espère que quelqu'un de plus calé que moi pourra te répondre.

A plus.

PS: les formules de politesse existent, ainsi que l'orthographe.

Merci beaucoup Kevin. T'inquiète pas, je retrouver vite mes repères. Je constate qu'il y a toujours des boulets, des moqueurs, des modo :ange:  et les anciens piliers sur le forum.
Ça me fait plaisir de voir que rien à changer en 6 mois...

Pour revenir au sujet, Z@boi a raison, s'il n'est pas précisé que l'on recherche des traces de thc dans ton sang, ils n'en chercheront pas.

Tout comme, si un gendarme vous arrête pour un contrôle, il vous fait souffler dans le ballon, il ne peut pas faire de test salivaire, et inversement.

Bein oui maintenant, ils commencent à te faire les deux en même temps quand le test le permet, mais si c'est deux 'objets physiques' différents, normalement ils peuvent pas.
En revanche, si test de stupéfiant positif, illico direct à l'hosto pour analyse sanguine, et là c'est souvent moins drôle... :D 

bonjour j'ai 12ans et je me suis fait choper en cour .Mais le probleme c'est que maintenant il le save que je fumer des pete et il vont en parler a la gendarmerie ... J'aimerais savoir si les gendarme peuvent me fair un test urinaire a mon age

bidou68 a dit :
bonjour j'ai 12ans et je me suis fait choper en cour .Mais le probleme c'est que maintenant il le save que je fumer des pete et il vont en parler a la gendarmerie ... J'aimerais savoir si les gendarme peuvent me fair un test urinaire a mon age

On s'en tape. Quand on se crée des problèmes (surtout en toute connaissance de cause), on en assume les conséquences.

3 tafs sur un joint meme ci on repère du thc dans ta bouche ton sang lui sera cline tu risque rien petite anecdote un jeune de 17 ans se fait coincé par la police il avait fumer un joint ou plus et alcooliser en plus sans permis teste salivaire positif au THC il l'emmene à l'hôpital pour une prise de sang ils non rien détecter car il fume vraiment occasionnellement ( les week ends) brefe 1 mois de surci 135 e d'amande aujourd'hui il passe son permis normalement
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde