Comment demander a une fille de sortir avec moi
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour tout le monde j'ai 13 ans et je voudrai sortire avec une fille de 12 ans
et le truc set qu'elle viebt de quitter son copain et enfaite chez pas si finalement elle et toujour avec et chez pas trop quoi faire??
svp aides moi mici d'avance
et le truc set qu'elle viebt de quitter son copain et enfaite chez pas si finalement elle et toujour avec et chez pas trop quoi faire??
svp aides moi mici d'avance
Autres pages sur : demander fille sortir
Beaucoup disent que des histoires comme celles-ci se feront toutes seules.
C'est à toi de voir. Si elle se sent mal à cause de sa rupture, reste avec elle, parle lui.
Soit réconfortant, montre lui que comparé à son ex, toi tu es là pour elle.
Passe du temps avec, et vois comment cela évolue. Si tu es en très bon terme avec elle, ça ne peut qu'aller mieux.
Sauf si elle te sort quelque chose du genre "t'es un super ami, mais c'est tout".
Fait genre de t'intéresser à d'autres filles tout en suggérant qu'elle vaut mieux qu'elles.
C'est à toi de voir. Si elle se sent mal à cause de sa rupture, reste avec elle, parle lui.
Soit réconfortant, montre lui que comparé à son ex, toi tu es là pour elle.
Passe du temps avec, et vois comment cela évolue. Si tu es en très bon terme avec elle, ça ne peut qu'aller mieux.
Sauf si elle te sort quelque chose du genre "t'es un super ami, mais c'est tout".
Fait genre de t'intéresser à d'autres filles tout en suggérant qu'elle vaut mieux qu'elles.
A 12 ou 13 ans, sortir avec quelqu'un ne signifie pas grand-chose. Ce que je veux dire par là, c'est que les garçons et les filles continuent de vivre leur vie comme s'ils étaient célibataires. Ils restent bien souvent entre potes et ont finalement pas une vraie relation amoureuse.
Tente toujours tu verras bien. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tant pis.
Tente toujours tu verras bien. Si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas tant pis.
- Contenus similaires :
- ForumComment demander a une fille de sortir avec moi
- ForumDemander de sortir avec une fille
- ForumJ'ai demander a une fille de sortir avec moi.
- ForumProblem timiditer demander a une fille de sortir avec
- ForumDemander a²une fille de sortir avec moi
- ForumJ\'ai besoin d\'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- ForumJ'ai besoin d'aide pour demander a une fille de sortir avec elle
- Voir plus