Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment aborder une fille que l'on ne connait pas du tout

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour , je suis au lycée et j'ai 16 ans ( je suis en seconde ), je ne suis jamais sorti avec une fille et depuis pas mal de temps j'ai "flashé" sur une fille de seconde , je l'aime ... Pour moi j'ai un assez bon physique et pour beaucoup de gens de ma classe , je suis " assez beau".
Seul "ic", elle est tout le temps avec ses copines et je ne sais pas du tout comment faire connaissance avec une fille qui ne me connait meme pas . Que faire , que faites vous vous ? Quels sont les conseils ?
Merci à vous !

Autres pages sur : aborder fille connait

Citation :
Bonjour , je suis au lycée et j'ai 16 ans ( je suis en seconde ), je ne suis jamais sorti avec une fille et depuis pas mal de temps j'ai "flashé" sur une fille de seconde , je l'aime ... Pour moi j'ai un assez bon physique et pour beaucoup de gens de ma classe , je suis " assez beau".
Seul "ic", elle est tout le temps avec ses copines et je ne sais pas du tout comment faire connaissance avec une fille qui ne me connait meme pas . Que faire , que faites vous vous ? Quels sont les conseils ?
Merci à vous !

Tu devrais déjà commencer à l'aborder sur quelque chose, si elle est groupe, "quelque chose comme vous connaissez "black eyes peas ou autre"
Le sourire c'est très important,
-ne parlez trop fort
-ne pas être hésitant
-quand tu as des blancs dans la conversation, regardez dans les yeux de la fille et sourire
-quand elles sont en groupes parlez avec tout les membres du groupes, puis pour passer à l'étape supérieur de la relation
la voir seule.
-être présentable
-évitez les vannes douteuses
Bon je t'ai dit les truc de bases pour commencer à lui parler !

Merci beaucoup Pascal ainsi que Solole et Judius .
Pascal , ton idée est vraiment bien , j'essaierai de l'appliquer.