Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment aborder une fille que l'on ne connait pas du tout

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour , je suis au lycée et j'ai 16 ans ( je suis en seconde ), je ne suis jamais sorti avec une fille et depuis pas mal de temps j'ai "flashé" sur une fille de seconde , je l'aime ... Pour moi j'ai un assez bon physique et pour beaucoup de gens de ma classe , je suis " assez beau".
Seul "ic", elle est tout le temps avec ses copines et je ne sais pas du tout comment faire connaissance avec une fille qui ne me connait meme pas . Que faire , que faites vous vous ? Quels sont les conseils ?
Merci à vous !

Autres pages sur : aborder fille connait

Citation :
Bonjour , je suis au lycée et j'ai 16 ans ( je suis en seconde ), je ne suis jamais sorti avec une fille et depuis pas mal de temps j'ai "flashé" sur une fille de seconde , je l'aime ... Pour moi j'ai un assez bon physique et pour beaucoup de gens de ma classe , je suis " assez beau".
Seul "ic", elle est tout le temps avec ses copines et je ne sais pas du tout comment faire connaissance avec une fille qui ne me connait meme pas . Que faire , que faites vous vous ? Quels sont les conseils ?
Merci à vous !

Tu devrais déjà commencer à l'aborder sur quelque chose, si elle est groupe, "quelque chose comme vous connaissez "black eyes peas ou autre"
Le sourire c'est très important,
-ne parlez trop fort
-ne pas être hésitant
-quand tu as des blancs dans la conversation, regardez dans les yeux de la fille et sourire
-quand elles sont en groupes parlez avec tout les membres du groupes, puis pour passer à l'étape supérieur de la relation
la voir seule.
-être présentable
-évitez les vannes douteuses
Bon je t'ai dit les truc de bases pour commencer à lui parler !

Merci beaucoup Pascal ainsi que Solole et Judius .
Pascal , ton idée est vraiment bien , j'essaierai de l'appliquer.
Mais une fille ne trouve pas ça bizarre qu'on vienne la voir alors qu'elle ne nous connait pas du tout .
Je veux juste savoir le tout premier mot que vous lui dirai

salut :)  alors tout d'abord je voudrais te dire que tous les couples qui ensemble maintenant ne se connaissaient pas forcément ... il y en a qui se sont abordés dans la rue seulement en disant : "salut ça va? Dis-moi je pourrais te parler une minute ?" et puis quelques temps plus tard ils se sont mis en couple après avoir fait connaissance. J'avoue que ce n'est pas toujours le cas, mais la plupart du temps quand tu plais à la fille je veux dire physiquement beh elle accepte (en général) de te parler. Et bien dans ton cas je te conseille d'aller lui parler directement , mais ne lui dit pas que tu l'aimes, ne précipite pas les choses ;)  soit naturel, complimente la (les filles aiment ça). Après je ne dis que deux semaines plus tard vous serez fou amoureux l'un de l'autre, mais comme on le dit si bien : "Qui ne tente rien n'a rien !" bonne chance :) 

Est-ce bien de la regarder souvent ?

Si tu la regarde tout les jours 24/24 évite !

Si tu lui parle juste quelques minutes tout les jours ça devrait aller, il faut montrer que tu as une vie sociale.

si non tu va te montrer trop intérréssé ou collant,ça ferait chuter tes chances

sois à l'aise avec d'autres filles aussi.

P.s donne de tes nouvelles et bonne chance !
Tom's guide dans le monde