Je suis amoureuse dune fille mais....
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut toulemonde voila mon problème je suis amoureuse dune fille mais elle a dèja un copain mais pour temps elle me dit quel m'aime et tout en sort ensemble depuis un moi et je l'aime de plus on plus for et un jour aprè une dispute j'ai lui et demandé de choisir ontre moi et son copain et elle ma dit quel peux pas quel l'aime trop et elle ma dit quel m'aimé aussi donc maintenant je sais plu koi faire l'oublier ou ignorer tout sa et je resor avec quel a nouveau.........
ps: oui je suis lesbiene et je le cache pas
ps: oui je suis lesbiene et je le cache pas
Autres pages sur : amoureuse dune fille
En fait je crois que la fille en question sait qu'elle est lesbienne puisqu'elle sort avec On-Laura
Miss-34_30 eh bah écoute soit fière de ce que tu es ! Mais pour ta copine faire un choix revient à assumer le fait d'être lesbienne alors que d'un autre coté elle voudrait oublier et n'assume pas ce qu'elle fait avec toi donc laisse lui le temps et surtout respecte son choix quoi qu'il arrive.
Tu en souffriras c'est sûr mais moins que si elle te choisit et fait volte face quelques temps après .
Miss-34_30 eh bah écoute soit fière de ce que tu es ! Mais pour ta copine faire un choix revient à assumer le fait d'être lesbienne alors que d'un autre coté elle voudrait oublier et n'assume pas ce qu'elle fait avec toi donc laisse lui le temps et surtout respecte son choix quoi qu'il arrive.
Tu en souffriras c'est sûr mais moins que si elle te choisit et fait volte face quelques temps après .
Salut,
*Traducteur ON*
Judius t'explique que miss-34_40 et la fille dont elle parle sortent ensemble.
En clair sa copine est une salo..vilaine car elle se tape son mec et elle en même temps.
Mon conseil miss-34_40, lâche la et dis lui que quand elle sera décidée elle t'en reparlera.
La elle profite de vous 2 et te sors qu'elle t'aime et lui aussi comme ça elle peut se taper les 2 sans être emmerdée.
C'est une conne.
Cordialement,
*Traducteur ON*
Judius t'explique que miss-34_40 et la fille dont elle parle sortent ensemble.
En clair sa copine est une salo..vilaine car elle se tape son mec et elle en même temps.
Mon conseil miss-34_40, lâche la et dis lui que quand elle sera décidée elle t'en reparlera.
La elle profite de vous 2 et te sors qu'elle t'aime et lui aussi comme ça elle peut se taper les 2 sans être emmerdée.
C'est une conne.
Cordialement,
On-Laura a dit :
Tj des cons pour parler de l'ecriture moi j'ai envis de dire fermer votre gueule franchement tu c'est bien qu'on ecrit tous correctement il siffit d'ecrire plus lentementJ'adore ton message .... je vois pas l'utilité de poster ca mais bon, tout est une question de point de vue ...
Ce que j'espère juste c'est que la miss nous tiendra au courant histoire de voir comment évolue la chose
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe suis amoureux d'une fille comment lui dire?
- ForumJe suis amoureux d'une fille qui pretend ne pas m'aimer
- ForumJe suis amoureux d'une fille , et n'ose pas lui dire du a ma timidité
- ForumJe suis amoureux d\'une fille mais je sais pas comment m\'y prendre !
- ForumJe suis amoureux d'une fille mais je sais pas comment m'y prendre !
- ForumJe suis amoureux d'une fille
- ForumJe suis vraiment amoureux d'une fille
- ForumJe suis amoure d'une fille mais je sais pas comment lui dire
- ForumJe suis amoureux dune fille mais elle aime quelquun dautre que faire
- ForumJe suis amoureux d'une fille mais je ne la connait pas
- Voir plus