Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment draguer une fille que je connais?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

smili a dit :
Slt à tous!

j'aimerais draguer ma meilleur amie mais elle est déjà amoureuse d'un autre.Que dois je faire?!!!!!!!!!!!!!!

ca c'est un gros blème...
Tu devrais lui dire que tu l'aimes, après j'pense qui y a d'autre solution :bounce: 
essaie de la draguer et tt
j'my connais en fille ( j'en suis une ) s'tu veux des infos ^^

smili a dit :
Slt à tous!

j'aimerais draguer ma meilleur amie mais elle est déjà amoureuse d'un autre.Que dois je faire?!!!!!!!!!!!!!!

Fortement déconseillé...

Si c'est ta meilleure amie, pourquoi veux tu la draguer. Si ça ne marche pas vous ne vous verrez jamais plus comme avant.

évite ou

si non tu dois être prêt à parcourir une longue route pour la conquérir
-tu devras sacrifier ta relation
-tu devras éviter de rester avec elle, plus de 20 minutes
et tu devras aussi être dans sa liste des prétendant potentiel !
gare à toi , jeune guerrier !
accepte tu ?

Yes ou Non

P.s je suis sérieux dans mes propos !

pascal10021993 a dit :
P.s je suis sérieux dans mes propos !

C'est justement ça qui fait peur, depuis quand il faut un chronomètre pour savoir si on dépasse pas le temps qu'il faut être avec une personne qu'on apprécie...

Putaing sans déconner les gars, arrêter de vous poser des questions à la con et allez-y.

Heureusement que nos grands-parents étaient moins manchots que vous, sinon on aurait jamais vu la couleur du ciel...

Cordialement,

smili a dit :
Slt à tous!

Bah,t'en trouver une autre,et laisser celle là peinarde.

De plus,c'est le meilleur moyen pour perdre son amitié !! Choisis ton camp,camarade,soit tu la sautes et tu perds son amitié,soit tu la sautes pas et tu la gardes comme ami
Tom's guide dans le monde