Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rendez vous avec une fille demain, besoin de conseils

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

Voilà j'ai rencontré une fille, j'ai rendez-vous avec elle demain pour aller boire un verre.

En fait j'aurai besoin de conseils car je ne sais pas trop comment m'habiller...
Elle, sera en tailleur étant donné qu'elle vient directement du boulot.

Je pensais mettre un pantalon noir avec chemise, et chaussure je sais pas.. basket, chaussure de costume ?

Je me dit que si je vient décontracté, et elle qui est en tailleur ça fait bizarre..

Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci de votre aide

évite la chemise, ça fait trop sérieux, ou trop premier de la classe
des baskets pas crades pour être décontracte
Mais débrouille toi pour choper un t-shirt bien centré, sans motifs débile et sobre.
Bref, avoir la classe tout en étant dans la sobriété.

pour poursuivre, veille bien à ton hygiène dentaire et tout le tsointsoin, ne mets pas la masse de gel dans tes cheveux, faut que ça garde un effet naturel.

cadordu33 a dit :
Un bouquet , ça fait un peu beaucoup pour le premier rdv quand même je trouve... Après habille toi comme tu le sens mais bien quand même!

Oui c'est ce que je me disais quand même.. J'ai envie de me sentir beau avec mes fringues, donc je pense que je vais plutôt m'habiller classe sans pour autant que cela soit trop :) 

viciouus a dit :
évite la chemise, ça fait trop sérieux, ou trop premier de la classe
des baskets pas crades pour être décontracte
Mais débrouille toi pour choper un t-shirt bien centré, sans motifs débile et sobre.
Bref, avoir la classe tout en étant dans la sobriété.

pour poursuivre, veille bien à ton hygiène dentaire et tout le tsointsoin, ne mets pas la masse de gel dans tes cheveux, faut que ça garde un effet naturel.

Là je ne suis pas d'accord avec toi, la chemise c'est le minimum pour moi, pour un premier rendez-vous.. Justement la sobriété ça serait jean et chemise, venir en tee-shirt ça montre qu'on accorde vraiment peu d'importance au rendez-vous.. Tu ne trouves pas ?

Oui de tout façon je ne met pas de gel, cheveux naturels !

Merci des conseils :D 

cadordu33 a dit :
Un bouquet , ça fait un peu beaucoup pour le premier rdv quand même je trouve... Après habille toi comme tu le sens mais bien quand même!

Quand tu auras autant de conquête sexuelle que le Spartiate th, tu pourras émettre un avis sur la façon d'approcher la femme et coucher avec le plus rapidement. Mouah! ah! ah! ah!

SiM91 a dit :

Là je ne suis pas d'accord avec toi, la chemise c'est le minimum pour moi, pour un premier rendez-vous.. Justement la sobriété ça serait jean et chemise, venir en tee-shirt ça montre qu'on accorde vraiment peu d'importance au rendez-vous.. Tu ne trouves pas ?

Oui de tout façon je ne met pas de gel, cheveux naturels !

Merci des conseils :D 

Tu va juste boire un verre, tu vas pas dans un resto 3 étoiles ;) 

venir en t-shirt à un rdv c'est faire mine qu'on se fout du rdv, pour cacher son jeux, mais de toutes manières, c'est dans ton attitude que l'essentiel se joue, c'est là où elle verra ton intérêt pas dans tes fringues.

l'important, c'est être bogoss, sans se la jouer et une chemise franchement, ça le fait pas trop.

Salut,

Franchement si la nana a acceptée de boire un verre, c'est pas pour voir tes chemises ou tee-shirt.

Elle s'en branle autant que nous et veut juste te connaitre un peu mieux donc ne te pose pas des questions inutiles et reste toi.

Cordialement,
Tom's guide dans le monde