Discussion entre deux protagonistes
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Que pensez vous d'un homme qui vous parle via internet, (vous êtes séparé par la distance, mais avait une relation qui se tient seulement au stade de simple pote), pose des questions sur votre vie, puis par la suite, recentre la discussion sur le sexe entre lui et vous. Je précise que cette personne sait que vous l'aimez. Puis quitte la discussion en étant toujours connecter, sans marque de politesse au moment ou la discussion bat son plein.
Cherche t'il a créer un manque, mais d'un autre côté, la personne qui est en face, va s'éloigner, voir se méfier donc... Jouer le salop n'est pas la bonne solution! De plus, les choses sont claire que la relation se tiendra que de façon amical entre les deux! sachant que dans le passer, il existait certain comportement ambigüe dans la relation, voir plusieurs fois moi et lui avons failli nous embrasser! Que cherche t'il a faire d'après vous? S'amuse t'il? Ou cherche t'il a sortir avec moi...?
Quel est votre avis sur se sujet? Toutes idées est la bien venu!
Que pensez vous d'un homme qui vous parle via internet, (vous êtes séparé par la distance, mais avait une relation qui se tient seulement au stade de simple pote), pose des questions sur votre vie, puis par la suite, recentre la discussion sur le sexe entre lui et vous. Je précise que cette personne sait que vous l'aimez. Puis quitte la discussion en étant toujours connecter, sans marque de politesse au moment ou la discussion bat son plein.
Cherche t'il a créer un manque, mais d'un autre côté, la personne qui est en face, va s'éloigner, voir se méfier donc... Jouer le salop n'est pas la bonne solution! De plus, les choses sont claire que la relation se tiendra que de façon amical entre les deux! sachant que dans le passer, il existait certain comportement ambigüe dans la relation, voir plusieurs fois moi et lui avons failli nous embrasser! Que cherche t'il a faire d'après vous? S'amuse t'il? Ou cherche t'il a sortir avec moi...?
Autres pages sur : discussion protagonistes
Salut,
Ouais un homme quoi, il veut juste tester son pouvoir d'attraction mais ne cherche pas forcément plus.
Dans le sens s'absenter ou couper la discussion ?
Je penses qu'il recherche le fameux côté ambigüe car il aime plaire et, peut-être, à te draguer aussi.
Vous embrasser alors que vous vous parlez via internet
Les hommes qui draguent sur internet ont, pour la plus part, un gros manque de confiance en eux et cherches surtout à se rassurer avant tout.
Maintenant, il n'est pas exclus qu'il t'aime.
Parcontre, il y a un truc que je n'ai pas compris :
De plus, les choses sont claire que la relation se tiendra que de façon amical entre les deux!
Que cherche t'il a faire d'après vous? S'amuse t'il? Ou cherche t'il a sortir avec moi...?
Si je récapitule :
Tu l'aimes mais il est hors de question que ça ailles plus loin et ça t'inquiètes qu'il te drague ?
Cordialement,
lilou_66 a dit :
puis par la suite, recentre la discussion sur le sexe entre lui et vous. Je précise que cette personne sait que vous l'aimezOuais un homme quoi, il veut juste tester son pouvoir d'attraction mais ne cherche pas forcément plus.
lilou_66 a dit :
Puis quitte la discussion en étant toujours connecter, sans marque de politesse au moment ou la discussion bat son plein.Dans le sens s'absenter ou couper la discussion ?
lilou_66 a dit :
sachant que dans le passer, il existait certain comportement ambigüe dans la relation Que cherche t'il a faire d'après vous? S'amuse t'il? Ou cherche t'il a sortir avec moi...? Quel est votre avis sur se sujet? Toutes idées est la bien venu!
Je penses qu'il recherche le fameux côté ambigüe car il aime plaire et, peut-être, à te draguer aussi.
lilou_66 a dit :
voir plusieurs fois moi et lui avons failli nous embrasser!Vous embrasser alors que vous vous parlez via internet
Les hommes qui draguent sur internet ont, pour la plus part, un gros manque de confiance en eux et cherches surtout à se rassurer avant tout.
Maintenant, il n'est pas exclus qu'il t'aime.
Parcontre, il y a un truc que je n'ai pas compris :
lilou_66 a dit :
Je précise que cette personne sait que vous l'aimezDe plus, les choses sont claire que la relation se tiendra que de façon amical entre les deux!
Que cherche t'il a faire d'après vous? S'amuse t'il? Ou cherche t'il a sortir avec moi...?
Si je récapitule :
Tu l'aimes mais il est hors de question que ça ailles plus loin et ça t'inquiètes qu'il te drague ?
Cordialement,
Je ne sais si il le fait exprès mais au bout d'un moment je n'ai plus de réponse de sa part, alors qu'on s'amusait plutôt bien! Après, concernant le faite qu'on ait eu l'occasion de s'embrasser, voir frôler.. Ceci était juste avant que la distance nous sépare!
Après c'est vrai que ça m'inquiète qu'il me drague, car je l'aime encore mais je ne veux pour l'instant être avec lui, car je ne conçois pas de relation a distance. Et c'est pour cela que dans le passé lui et moi, ça n'a pas fonctionner... Et j'avais beaucoup de doute le concernant. Je ne savais si il m'aimait réellement malgré son attitude, car il ne m'exprimait jamais se qu'il ressentait pour moi, jamais un seule compliment, rien qui aurait pu m'enlever le doute qu'il jouait avec moi. La seule chose qu'il m'est dit, et qui ma rassurer un l'apse de temps, c'est qu'il ne joue jamais avec les sentiments... Voilou!
Après c'est vrai que ça m'inquiète qu'il me drague, car je l'aime encore mais je ne veux pour l'instant être avec lui, car je ne conçois pas de relation a distance. Et c'est pour cela que dans le passé lui et moi, ça n'a pas fonctionner... Et j'avais beaucoup de doute le concernant. Je ne savais si il m'aimait réellement malgré son attitude, car il ne m'exprimait jamais se qu'il ressentait pour moi, jamais un seule compliment, rien qui aurait pu m'enlever le doute qu'il jouait avec moi. La seule chose qu'il m'est dit, et qui ma rassurer un l'apse de temps, c'est qu'il ne joue jamais avec les sentiments... Voilou!
Il était déjà sorti avec une femme avant qu'on se soit connu, et durant la première année qu'on sait connu, ils se sont séparée, après je sais qu'on a été très proche lui et moi, mais une fois ou on discutait, il m'a parlé d'elle, seulement en me disant qu'entre elle et lui, c'était fort, mais après se contre dit en disant n'être jamais tomber amoureux!?!? J'essaye de le comprendre mais parfois je n'y arrive pas.
Après lorsqu'on était proche, il me prenait dans ses bras, été très tactile mais n'osait pas trop de peur que je le repousse, c'était toujours une approche douce, voir si je ne le repousse pas. Il est très ouvert au autre, ne fuit pas le contacte, même avec les filles!
Après lorsqu'on était proche, il me prenait dans ses bras, été très tactile mais n'osait pas trop de peur que je le repousse, c'était toujours une approche douce, voir si je ne le repousse pas. Il est très ouvert au autre, ne fuit pas le contacte, même avec les filles!
Il veut peut être prendre son temps et en effet, il ne sait se qu'il veut réellement, de toute façon, tu ne souhaites pour l'instant sortir avec lui, donc laisses les événements venir et tu verras bien! Et si il veut plus, et bien remets le en place si il te propose des rapports de suite...
Bonne continuation.
Bonne continuation.
- Contenus similaires :