Ma copine a besoin de temps
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je sors avec une fille depuis 3 jours (c'est vrai c'est récent), tout va bien elle me dit qu'elle m'aime que je suis son "ange", qu'elle veut construire une longue histoire avec moi. Et là, d'un coup elle me dit qu'elle a besoin de temps, qu'elle n'est pas encore prête. Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais pas ce qui cloche, ce que j'ai fais de mal .
Autres pages sur : copine besoin temps
Et bien rassures la, montres lui que tu es la pour elle, et que tu l'as comprend. Elle veut y aller en douceur, pas de précipitation, souhaites mieux te connaitre, peut être que votre relation évolution trop vite pour elle, et elle n'arrive pas a suivre. Proposes lui quelque sorti, comme a vos début, réapprend à la séduire! Mais sans la brusquer, et sans l'étouffer, elle prendrait peur...
Bonne chance et bon courage!
Bonne chance et bon courage!
Titou_66 a dit :
Et bien rassures la, montres lui que tu es la pour elle, et que tu l'as comprend. Elle veut y aller en douceur, pas de pénétration, souhaites mieux te connaitre, peut être que votre relation évolution trop vite pour elle, et elle n'arrive pas a suivre. Proposes lui quelque sorti, comme a vos début, réapprend à la séduire! Bonne chance et bon courage!
Franchement je ne pense pas qu'elle ait un autre gars en vue. Elle m'envoyait des messages super enflammés et touchants jusqu'au dernier qu'elle m'a envoyé. Je lui ai dit que je voulais bien lui laisser du temps, que je l'attendrais, que j'étais peut-etre allé un peu vite dans mes sentiments parce que je n'ai pas de copine depuis 2ans, que je l'aimais et que c'était le plus important. Je lui ai proposé de la revoir, ne serait-ce que pour parler, elle a accepté. Ai-je bien fait à votre avis ?
Quel importance qu'il sorte depuis 3 jours! Le principal c'est que ses sentiments vont envers lui, elle est légèrement dépasser par les événements, elle ne s'imaginait pas sortir aussi tôt avec toi, voir ne penser pas s'attacher a toi aussi vite. Elle a un peu peur de tout ça! Rassures la, tu vas la voir, donc n'essaye pas de tout contrôler, écoutes la, essaye de répondre a ses attentes! Tu agiras ensuite! Surtout ne la surcharge pas de message, ne l'étouffer pas.
Bonne chance!
Bonne chance!
non mais c'est pas se que j'ai écris
.