Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel cadeau Offrir à son copain :(

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour!
Je suis nouvelle,je pense que je me suis déjà présentée mais j'arrive pas à retrouver ce que j'ai écrit,alors j'ai eu marre d'attendre et j'aimerai répondre!

C'est vrai qu'un mois c'est rien encore,mais si tu tiens à lui offrir un cadeau fais quelque chose qui n'est pas durable d'abord!Un genre de cadeau qui se consomme!comme un cadeau cuisine par exemple!

bonne continuation!

lafourmie174 a dit :
Bonjour!
Je suis nouvelle

Et alors ?

lafourmie174 a dit :
je pense que je me suis déjà présentée

En effet

lafourmie174 a dit :
mais j'arrive pas à retrouver ce que j'ai écrit

Topic Présentations dans DG

lafourmie174 a dit :
alors j'ai eu marre d'attendre et j'aimerai répondre!

Attendre quoi ?

cassou-benoit a dit :
Voila, Dimanche, ça va faire un mois que nous sommes ensembles..
Mais je ne sais toujours pas quoi lui offrir :'( 
Alors que lui à déjà un cadeau alors que je n'en voulais pas..
Pouvez-vous me donner des idées pour lui acheter un cadeau?
Merci.
Cassou.

il ne s'intéresse a rien ?

la guitare, le dessin, etc ?

Tu lui offre une guitare ! Sa marche toujours .. je suis sur pour la plupart des personnes se n'est pas un cadeau abordable donc tu peux aussi lui acheté une gourmette ou encore mieu : tu lui crée un album photo en marquant en premiére page " Déjà 1mois" mais je suis d'accord avec les autres , 1 mois sa ne se fête pas .. fin je crois ! Je veux bien pour 3 moi mais 1 moi .. fin tu fais se que tu veux ! J'espére t'avoir aider ! Bisou , Bisou <3

lafourmie174 a dit :
Bonjour!
Je suis nouvelle,je pense que je me suis déjà présentée mais j'arrive pas à retrouver ce que j'ai écrit,alors j'ai eu marre d'attendre et j'aimerai répondre!

C'est vrai qu'un mois c'est rien encore,mais si tu tiens à lui offrir un cadeau fais quelque chose qui n'est pas durable d'abord!Un genre de cadeau qui se consomme!comme un cadeau cuisine par exemple!

bonne continuation!

un cadeaux qui ce consomme j'avais pensé à autre chose :ange: 
Tom's guide dans le monde