Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis raide dingue d'une fille mais problème...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut, Désolé je ne savais pas si le sujet existait déjà, mais j'ai quand meme regardé les autres forum...

Alors voilà...

Je suis raide dingue d'une fille. Mais quand je dit dingue, c'est dingue. Je la connais depuis environ 4mois, on passe presque toutes nos soirées ensemble. J'ai tenté qqch au bout de qq semaines, mais elle m'a "rejeté". Enfin, c'est ses amis qui m'ont dit qu'elle avait peur de me parler d'amour pck elle avait peur que notre amitié en souffre. Depuis je n'ai plus rien tenté. On discute tout le temps sur facebook, et on passe nos soirées ensemble. Je l'aime, je le sais. Je pense à elle jours et nuits..

J'aimerais bien finir avec, mais le problème, le voici : les soirs où nous sommes pas ensemble, elle finit toujours avec un gars. Justes des coups de 1 soir, mais tout le temps.... Moi ça me fait plus mal qu'autre chose, je déprime a cause de ça... Mes potes me disent de laisser tomber, d'autres de foncer... Je ne sais pas quoi faire.

Merci de votre aide. A+

Autres pages sur : raide dingue fille probleme

Salut,

Duzzi a dit :
elle avait peur de me parler d'amour pck elle avait peur que notre amitié en souffre.

les soirs où nous sommes pas ensemble, elle finit toujours avec un gars. Justes des coups de 1 soir, mais tout le temps....

Ça me parait limpide pourtant...elle veut pas d'amour, juste se faire tirer dans tout les sens.

Duzzi a dit :
Salut, Désolé je ne savais pas si le sujet existait déjà, mais j'ai quand meme regardé les autres forum...

Tu as pas bien regardé alors.

Cordialement,

C'est clair que c'est pas difficile à comprendre... Elle t'a rejeté, et te dit que tu ne veux rien d'autre que de l'amitié.

Tu espères quoi en le lui disant? Te faire rejeter encore? Si c'est pour ça que tu demandes de l'aide (et par ailleurs nous demande de nous dépenser un peu pour t'aider), moi je passe mon chemin.

Bye
Tom's guide dans le monde