Vengeance
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Mon mec m'a abandonnée juste ces derniers jours, après 8 mois ensemble, il l'a fait. Au début, je ne l'aimais pas (avant de l'avoir connu), et après sa connaissance, je suis totalement tombée amoureuse de lui et lui également c'est clair. Il m'aimait à la foliiiiiiiiiie, il m'envoyait toujours des messages, et il m'appelait toujours, il m'écrivait toujours de longs beaux et romantiques textes qui font chavirer le cœur je ne croyais pas à ses paroles à ses promesses au début et c'est normal je me méfiais même si je l'aimais. Avec le temps, j'ai appris à lui faire confiance, je lui racontais tout et lui également, il me disait à chaque message et à chaque parole qu'il restera toujours avec moi. Même mes copines en voyant tout ce qu'il me disait, elles me disaient à leurs tours qu'il est fou de moi. Je faisais beaucoup de bêtises, et je créais parfois des problèmes parce que je savais qu'il reviendrait se réconcilier avec moi même si je suis la fautive.. Dernièrement, il a connu une cousine à lui, il ne la connaissait pas avant pour des raisons personnelles.. Elle est belle, et gentille apparemment, alors quand il l'a connu il a changé, il a enlevé des trucs qu'il avait écrits sur moi dans son facebook, et ce geste ne m'a pas plu, alors j'ai enlevé la relation de marié qu'on avait ensemble et j'ai mis célibataire, l'après midi on s'est réconciliés, il m'avait parlée comme d'habitude et tout allait bien. Le lendemain, il m'a envoyée un message où y a écrit qu'il ne peut plus continuer avec moi et que ça lui fait mal qu'à chaque fois que je le blesse, on se réconcilie et il fait semblant d'avoir tout oublié, il m'a dit prend soin de toi et me parlait comme si jamais on n'allait se voir de nouveau. J'ai été bouleversée, ne savant rien faire, je pleurais et j'étais déprimée.. L'après-midi même, on avait parlé en chat et il parlait différemment qu'avant, avant il était tendre et tout, et maintenant il me parlait comme si notre séparation ne lui ferait pas de mal : lui qui ne pouvait pas dormir sans me dire 'je t'aime et tout..' maintenant c'est fini, il m'a parlée une autre fois juste avant hier et me parlait comme s'il voulait me revenir, mais j'ai mis en image ma dignité, je ne suis pas n'importe qui et je ne vais pas lui revenir parce qu'il m'a beaucoup blessée.. J'ai tellement envie de redevenir avec lui comme avant, mais maintenant on ne parle plus, je me rappelle des moments passés ensemble et ça me fait maaaaaal, je voudrais en même temps me venger de lui, aidez moi svp !
Autres pages sur : vengeance
Et quel est le problème?
Je veux dire, vous vous mettez en couple puis vous vous séparez. C'est juste logique non? A quoi est-ce que tu t'attendais quand votre relation a commencé?
Cette naïveté qu'ont tous les couples de croire qu'ils sont différents des autres et que donc, pour eux, ça ne se passera pas de la même manière; en est presque touchante (ou plutôt pathétique).
Ce qui vous arrive est dans l'ordre des choses. Une relation qui commence se termine point. Rien n'est éternel et certainement pas les relations "amoureuses". Bien au contraire, c'est ce qu'il y a de plus précaire de nos jours. Les gens ont oublié la vraie signification du verbe "aimer"...
Je veux dire, vous vous mettez en couple puis vous vous séparez. C'est juste logique non? A quoi est-ce que tu t'attendais quand votre relation a commencé?
Cette naïveté qu'ont tous les couples de croire qu'ils sont différents des autres et que donc, pour eux, ça ne se passera pas de la même manière; en est presque touchante (ou plutôt pathétique).
Ce qui vous arrive est dans l'ordre des choses. Une relation qui commence se termine point. Rien n'est éternel et certainement pas les relations "amoureuses". Bien au contraire, c'est ce qu'il y a de plus précaire de nos jours. Les gens ont oublié la vraie signification du verbe "aimer"...
Ce serai bien de aérer le texte car c'est tendax à lire... Sinon en faire des milles et des cents juste pour une relation qui a duré que 8 mois faut pas abuser, plusieurs années je comprendrais mais là non.
Ensuite après avoir rompus ça fait toujours mal mais faut savoir assumer ce que l'on a fait de mal et passer à autre chose, c'est dur mais c'est la vie.
Bon courage.
Ensuite après avoir rompus ça fait toujours mal mais faut savoir assumer ce que l'on a fait de mal et passer à autre chose, c'est dur mais c'est la vie.
Bon courage.
Salut,
Alors, par ou commencer.
Ton message était touchant et on aurait presque pu croire que ce serait une vraie histoire d'amour jusqu' à...
Que c'est pathétique ... ensuite
Franchement, c'est bien fais pour toi si il ne reviens pas. Tu faisais volontairement des conneries qu'il t'as toujours pardonné et la tu viens nous faire ta petite starlette qui pète plus haut que son cul parce qu'UNE FOIS il t'as blessée contre toutes les fois ou s'était toi ?
Ca veut dire quoi ça, "je ne suis pas n'importe qui" ? Tu t'appelles Pasteur, Darwin ou encore Einstein ? Non, tu n'es personnes.
Tu as voulu jouer à la maline, maintenant tu en paie les conséquences.
(Ils devraient faire un badge sur tom's guide pour ceux qui lisent les pavés...)
Cordialement,
Alors, par ou commencer.
Ton message était touchant et on aurait presque pu croire que ce serait une vraie histoire d'amour jusqu' à...
Yeuxdegaz a dit :
il a enlevé des trucs qu'il avait écrits sur moi dans son facebook, et ce geste ne m'a pas plu, alors j'ai enlevé la relation de marié qu'on avait ensemble et j'ai mis célibataire, l'après midi on s'est réconciliés, il m'avait parlée comme d'habitude et tout allait bien.Que c'est pathétique ... ensuite
Yeuxdegaz a dit :
Je faisais beaucoup de bêtises, et je créais parfois des problèmes parce que je savais qu'il reviendrait se réconcilier avec moi même si je suis la fautive..Yeuxdegaz a dit :
il m'a envoyée un message où y a écrit qu'il ne peut plus continuer avec moi et que ça lui fait mal qu'à chaque fois que je le blesse, on se réconcilie et il fait semblant d'avoir tout oubliéYeuxdegaz a dit :
il m'a parlée une autre fois juste avant hier et me parlait comme s'il voulait me revenir, mais j'ai mis en image ma dignité, je ne suis pas n'importe qui et je ne vais pas lui revenir parce qu'il m'a beaucoup blessée..Franchement, c'est bien fais pour toi si il ne reviens pas. Tu faisais volontairement des conneries qu'il t'as toujours pardonné et la tu viens nous faire ta petite starlette qui pète plus haut que son cul parce qu'UNE FOIS il t'as blessée contre toutes les fois ou s'était toi ?
Ca veut dire quoi ça, "je ne suis pas n'importe qui" ? Tu t'appelles Pasteur, Darwin ou encore Einstein ? Non, tu n'es personnes.
Tu as voulu jouer à la maline, maintenant tu en paie les conséquences.
(Ils devraient faire un badge sur tom's guide pour ceux qui lisent les pavés...)
Cordialement,
- Contenus similaires :
Tags :