Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'amour dure toute la vie ??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde, bah voila ca fait 7 mois mnt que je suis en couple ... hhh tt a commencé par une demande d'ajout de facebook, mais tant mieux nous étions au meme bahut :D  .. Mais là je suis vraiment folle amoureuse de lui, je peux dire que c le vrai amour, imaginez qu'on arrete pas de parler et tt le temps, on se dit bonjour le matin jusqu'a se dire bonne nuit le soir, et encore beaucoup de choses... Vraiment on s'aime à mort, et je me sens trop bien avec lui au point de pouvoir lui parler dans ts les sujets ... il est mon ami intime, mon amour et tout ... On passe les plus beaux moments ensemble... Dans ts les cas, je veux savoir si ca peut durer tte la vie parce que j'imagine pas ma vie sans lui ... bn les amis je veux juste votre avis ^^ et merci ( moi j'ai 16ans, lui 18 )

Autres pages sur : amour dure vie

On ne peut prédire l'avenir, la seule chose a faire, c'est profite de chaque moment avec lui, sinon tu le regretteras par la suite! Il fait mieux avoir des remords que des regrets! Afin de progresser dans l'avenir!

Bonne chance! :) 

Ma belle, Titou 66 n'a pas tort, ça ne sert à rien de t'inquiéter pour l'avenir, il faut profiter de la vie et de cet Amour avec un grand A que vous vivez.
Ne va pas te pourrir la tête avec des idées du genre "et si ça devait s'arrêter". Il y a des gens qui se marient 4 ou 5 fois avant de trouver le vrai bonheur, et d'autres qui ne le trouvent jamais. Mais il existe aussi l'amour pour toujours qu'on rencontre à 16 ans et qui ne s'éteint jamais. Je souhaite sincèrement que ce soit votre cas, il faut y croire dur comme fer. :love: 

L'amour c'est un peu comme le père noël on y croit quand on est petit et après on se rend bien compte qu'il n'existe pas!! Comme l'amour en fait,on y croit dur comme fer quant on est ado,arrivé à l'age adulte on ne se fait plus d'illusion,on sait bien que c'est de l'utopie ! :lol: 

bouletrge a dit :
C'est sûr qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'expérience, mais il y en a qui sont plus doué à 18 ans que des vieilles barbes de 50, et puis "tout vient à point qui sait attendre".

L'expérience n'est pas le privilège de l'âge, c'est une question d'esprit.

bouletrge a dit :
C'est sûr qu'il ne doit pas avoir beaucoup d'expérience, mais il y en a qui sont plus doué à 18 ans que des vieilles barbes de 50, et puis "tout vient à point qui sait attendre".

Utopisme quand tu nous tient !!! :lol: 
Tom's guide dans le monde