Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire oublier un chagrin d\'amour a son conjoint?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

voila mon copain a eu un tres gros chagrin d'amour il y a 3 ans ... et depuis le dedut de notre relation il a peur que je fasse le meme coup que son ex ... je lui ai dis que j etais differente d elle et qu il n avait rien a craindre ... je n arrive pas a gagné sa confiance :(  ... pour il m aime car il m a dit que si je le quittait ... son chagrin serait pire que le premier et je ne veux pas le quitté ... merci de me conseillé

Autres pages sur : oublier chagrin amour conjoint

bacbouc a dit :
voila mon copain a eu un tres gros chagrin d'amour il y a 3 ans ... et depuis le dedut de notre relation il a peur que je fasse le meme coup que son ex ... je lui ai dis que j etais differente d elle et qu il n avait rien a craindre ... je n arrive pas a gagné sa confiance :(  ... pour il m aime car il m a dit que si je le quittait ... son chagrin serait pire que le premier et je ne veux pas le quitté ... merci de me conseillé

J'aime bien le chantage à deux balles

-si tu me quittes,j'm'en remettrais pas trop sur !! :lol: 

ben voyons!!! En bref toi tu peux souffrir,lui non,car il à eu "un trop grave chagrin d'amour" C'est trop facile !!!

Et pourtant...

L'histoire est un éternel recommencement. Tu ne penses tout de même pas que vous allez rester ensemble toute votre vie, jusqu'à ce que la mort vous sépare?

Ahlala tous ces couples aveuglés de naïveté qui refusent de penser que leurs histoires finiront un jour.
Tom's guide dans le monde