Quel sont les signe de lamour dune fille de 11 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
JEANCAS a dit :
BANDE DE DEBILE ET ALORS EN SEN FOU DE LAGE TAN QUIL LAIME DONC CELUI QUI SE MOQUE AURA A FAIRE A MAIS JUMEAUX KING ET KONG DACCORD BON ALORS JE PEUT PAS TOUT TEXPLIQUER MAINTENANT MAIS JE PEUT TOUT TE DIRE SUR MSN
LE MIEN EST JEANCAS@HOTMAIL.FR
Tiens! le fou du village. Je vais t'appeler "Youyou".
Ca va Youyou?
Tu es resté trop longtemps au soleil cet après-midi?
Ca ne sert à rien de lui pourrir sa boite mail, déjà que le mec n'a pas l'air très futé. C'est vrai que Youyou à l'air d'un sacré bonhomme !
Sinon pour répondre au sujet, à 10 ans faut pas se poser de questions, il y a des choses plus importantes dans la vie.... Comme les pokémon.
N.B : La signature de Youyou : JEANCAS SES MOI LE ¨PROS DES MANGA.
Sinon pour répondre au sujet, à 10 ans faut pas se poser de questions, il y a des choses plus importantes dans la vie.... Comme les pokémon.
N.B : La signature de Youyou : JEANCAS SES MOI LE ¨PROS DES MANGA.
JEANCAS a dit :
BANDE DE DEBILE ET ALORS EN SEN FOU DE LAGE TAN QUIL LAIME DONC CELUI QUI SE MOQUE AURA A FAIRE A MAIS JUMEAUX KING ET KONG DACCORD BON ALORS JE PEUT PAS TOUT TEXPLIQUER MAINTENANT MAIS JE PEUT TOUT TE DIRE SUR MSN
LE MIEN EST JEANCAS@HOTMAIL.FR
WES TA REZON DE PA TE LESSER FERRE PARR TOU SER TROUDUKUL ,ON VA PA SE LESSER ANMERDER NON PLU KAN MAIME
ET LE MIEN SSER JEANCAS...COUILLES ARROBAZZE HAUTTEMELE POINT EFFERRE !
http://fr.wiktionary.org/wiki/autant_pour_moi & http://fr.wiktionary.org/wiki/au_temps_pour_moi
Ont choisit quoi ? ploum ploum ?
Ont choisit quoi ? ploum ploum ?
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLes signe de lamour
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumSeduire fille 13 ans
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- ForumComment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment séduire une fille à 13 ans ??
- Forumcomment draguer une fille à 13 ans
- Forum13 ans et comment séduire une fille
- ForumComment séduire une fille de 12 ans qui es dans ma classe (je suis en 6 ieme)
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- Voir plus