Cancer
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
je viens d'apprendre que ma mere avait un cancer bien avancé et j'aurais voulu savoir combien de temps pouvait t il lui rester?
je viens d'apprendre que ma mere avait un cancer bien avancé et j'aurais voulu savoir combien de temps pouvait t il lui rester?
Autres pages sur : cancer
Bonsoir,
Je me sens un peu touchée par ton post.
Ma mère a apprit qu'elle avait un cancer du sein au stade terminal ( donc stade 5 il me semble) mais les médecins ne s'étaient pas prononcés sur le temps qu'il lui restait.
Hélas, après 5 ans, il l'a emporté alors qu'aux yeux des médecins, "tout" allait bien...
Je me sens un peu touchée par ton post.
Ma mère a apprit qu'elle avait un cancer du sein au stade terminal ( donc stade 5 il me semble) mais les médecins ne s'étaient pas prononcés sur le temps qu'il lui restait.
Hélas, après 5 ans, il l'a emporté alors qu'aux yeux des médecins, "tout" allait bien...
binouze29 a dit :
Ma mère à eu 2 cancer du sein,et s'en est sortie,le mental est énorme dans cette maladie!! "Ne jamais se laisser abattre" comme elle aime a le dire !!Ne jamais se laisser abattre, ouais et ? La maladie, si elle veut t'emporter, elle le fera. Donc des belles paroles qui servent pas à grand chose.
Ensuite, un cancer décelé à temps est plus ou moins facilement soignable.
Maintenant, elle s'en est sortie, c'est bien, tant mieux pour elle.
Uhu Stick a dit :
Ne jamais se laisser abattre, ouais et ? La maladie, si elle veut t'emporter, elle le fera. Donc des belles paroles qui servent pas à grand chose.Ensuite, un cancer décelé à temps est plus ou moins facilement soignable.
Maintenant, elle s'en est sortie, c'est bien, tant mieux pour elle.
Si justement !!! nombres de gens se laissent aller à l'annonce de la maladie,c'est une vérité!! de plus as tu côtoyés des cancéreux ???
Uhu Stick a dit :
Bonsoir,Ma mère a apprit qu'elle avait un cancer du sein au stade terminal ( donc stade 5 il me semble) mais les médecins ne s'étaient pas prononcés sur le temps qu'il lui restait.
binouze29 a dit :
Si justement !!! nombres de gens se laissent aller à l'annonce de la maladie,c'est une vérité!! de plus as tu côtoyés des cancéreux ???- Contenus similaires :
- ForumCancer du foie
- ForumCancer de la rate ca existe ?
- ForumComment savoir si on a un cancer
- ForumJ aime une personne qui a un cancer de testicules que faire?comment surmonter no
- ForumComment savoir si un cancer des testicule sur un chien
- ForumCancer de la gorge et de la langue
- ForumCancer du Foie
- ForumCancer Du Sein Chez Mon Chien?
- ForumCancer du sein: l'aspirine peut réduire le risque, selon une étude
- ForumCancer du testicule : Quand ? Comment ?
- Voir plus