Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cancer

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonsoir,

Je me sens un peu touchée par ton post.

Ma mère a apprit qu'elle avait un cancer du sein au stade terminal ( donc stade 5 il me semble) mais les médecins ne s'étaient pas prononcés sur le temps qu'il lui restait.

Hélas, après 5 ans, il l'a emporté alors qu'aux yeux des médecins, "tout" allait bien...

binouze29 a dit :
Ma mère à eu 2 cancer du sein,et s'en est sortie,le mental est énorme dans cette maladie!! "Ne jamais se laisser abattre" comme elle aime a le dire !!

Ne jamais se laisser abattre, ouais et ? La maladie, si elle veut t'emporter, elle le fera. Donc des belles paroles qui servent pas à grand chose.

Ensuite, un cancer décelé à temps est plus ou moins facilement soignable.

Maintenant, elle s'en est sortie, c'est bien, tant mieux pour elle.

Uhu Stick a dit :
Ne jamais se laisser abattre, ouais et ? La maladie, si elle veut t'emporter, elle le fera. Donc des belles paroles qui servent pas à grand chose.

Ensuite, un cancer décelé à temps est plus ou moins facilement soignable.

Maintenant, elle s'en est sortie, c'est bien, tant mieux pour elle.

Si justement !!! nombres de gens se laissent aller à l'annonce de la maladie,c'est une vérité!! de plus as tu côtoyés des cancéreux ???

Uhu Stick a dit :
Bonsoir,

Ma mère a apprit qu'elle avait un cancer du sein au stade terminal ( donc stade 5 il me semble) mais les médecins ne s'étaient pas prononcés sur le temps qu'il lui restait.

Hélas, après 5 ans, il l'a emporté alors qu'aux yeux des médecins, "tout" allait bien...

binouze29 a dit :
Si justement !!! nombres de gens se laissent aller à l'annonce de la maladie,c'est une vérité!! de plus as tu côtoyés des cancéreux ???

Tom's guide dans le monde