Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Moi aussi j\'ai aimé, passionnément, mon prof d\'histoire. Je le connaissais dep

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Moi aussi j'ai passionnément aimé mon prof d'histoire. Avant d'être mon prof, il a été un ami. On se connaissait depuis longtemps car c'était un ami de mes parents. Lorsque je l'ai eu comme professeur, je me suis réjouie, mais sans plus. Plus tôt avant la rentrée il m'avait averti qu'il avait choisi ma classe.
Toutes les filles le trouvaient craquant, mais jamais je n'y avais fait attention. Un jour j'ai surpris son regard posé sur moi. Quand il parlait, et que j'écrivais, il avait les yeux rivés sur moi. Lorsque je levais la tête, je le voyais me regarder, puis détourner la tête. Je me disais qu'il devait être perdu dans ses
Pensées, ca m'arrive aussi de fixer une personne, sans forcément la voir.
Mais je sentais de plus en plus ses regards sur moi, ses sourires ses yeux son odeur, j'ai craqué. Je suis " tombée amoureuse".
Il me lançait souvent des petites blagues, des "piques" auxquelles je répondais. Je crois que les autres élèves se sont rendus compte du lien " étrange" qui s'était installé entre nous.
Pendant les pauses, il me regardait, ou était quasiment distant. Il cherchait a me dire des choses, mais n'allait jamais au bout de sa pensée. A la fin de l'année, il m'a dit " tu sais, bientôt je vais partir, tu vas partir...et..." mais il n'a pas ou finir sa phrase, car un ami a demandé a me parler.
Je me demande tous les jours ce qu'il aurait dit, si il n'avait pas été interrompu. Je lai revu, hors du lycée, chez des amis a mes parents. Il m'a prit par le bras pour me demander comment s'était passé le bac, il m'a cherché dans la chambre pour que je l'aide a trouver des couteaux dans une armoire alors qu'ils étaient dans la cuisine, je surprenais encore son regard sur moi.
Je ne sais pas si c'est de l'amour, mais il me fait toujours quelque chose.
Rien ne s'est jamais passé, mais nous étions tous les deux conscients qu'il se passait quelque chose,'même si personne n'a rien dit. Sa façon de se montrer jaloux, tout en étant indifférent. Sa façon de m'ignorer ou de me consoler. De me sourire. J'aurais aimé retourner en arrière, pour savoir ce qu'il m'aurait dit, ce fameux jour...si seulement je pouvais...si seulement

Salut,

" tu sais, bientôt je vais partir, tu vas partir...et...je me taperais bien une élève que je pourrais faire chanter au cas ou elle voudrait porter plainte, du genre en balançant à ses parents, que je connais, qu'elle m'allume à mort."

De rien, cordialement,
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde