Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je crois etre amoureux de la copine de mon meilleur ami

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Hey! Voila j'ai un assez gros soucis et c'est pour cela que je vous en fait par.
Voila Ca fait maintenant 3 mois, J ai rencontré une fille grace en particulier a mon meilleur ami, on s'est alors enormement rapproché, inséparable, pendu au telephone jusqu a des heures impossibles, des calins des bisous des aprems entre nous mais rien de plus que de l amitié, quelques semaines plus tard mon meilleur ami m'apprend qu il sort avec !!! je savais que ca allait arrivé et j en suis ravi !! ( pour vous dire mes ami pensaient que je sortait avec elle ils n'ont rien compris quand ils ont appris qu elle etait ac tom )Enfin bref les jours passent super et tout et puis vien s installer une jalousie dans les yeux des amis de mon amie et dans ceux de tom ( qui ne me le dit pas ), pour ne pas les faire souffrir on decide alors de s eloigner et de se voir en dehors des heures de cours mais en secret, et voila depuis quelque temps je la regarde differement quand elle est dans mes bras je reve a un futur avec elle !! elle envahit mon esprit, ca ne se passe pas super entre elle et mon meilleur ami, elle sait tout sur moi je sais ses moindres soucis elle me manque des que je la quitte elle aussi, je ne sais pas si mon attirence vers elle est reciproque.... mais je sent qu il y a ce petit truc il y a juste tom qui bloc notre amour

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ce topic
cela me ferai plaisir d avoir quelques reponses et conseils merciiiiii

Autres pages sur : amoureux copine meilleur ami

Merci a tous d'avoir repondu si rapidement

mais la depuis un certain temps c'est horrible .... aujourd'hui je suis allé au cinéma avec elle et d autres amis, on était à coté, nos mains se touché elle me serait fort et je n'ai pas arrété de la regarder, ce soi r j'ai ete la chercher apres son cours de chant, on s'est fait pleins de calins de bisoux ....

Je sais plus quoi faire mais je ne pense plus qu a elle j en oubli carrement Tom

Mon meilleur ami ne se doute pas que je l'aime il croit qu on est meilleur ami je passe plus de temps avec elle que lui .....

Merci a vous

Si tu lui parles pas, et que ton ami l'apprends, tu te feras des reproches de ne lui avoir rien dit..
T'es pas obligé de lui foncer dans le lard tout de suite, explique lui calmement en tête à tête la situation, et si il tient à toi, il fera peut etre un peu la gueule au début, mais ça devrait s'arranger.
Quand t'auras fait ça, ton destin amoureux sera entre les mains de la fille...
Ou alors elle va rester avec lui, ou alors elle va le quitter pour toi...

Je pense que tu as raison mais je ne peux pas lui dire il l'aime comme jamais, ne penses tu pas qu'il est bien vu de dabord voir si mes sentiments envers cette filles sont reciproques ? Mon meilleur ami est l'une des choses qui compte le plus a mes yeux .... mais elle doute de leur relation ....
Je suis vraiment dans de sals draps

Vous etes Géniaux merci de me consacrer un peu de temps
Tom's guide dans le monde