Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec une fille qui me parle jamais

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour a tous je suis en 4eme et j'aimerai sortir avec une fille , on parle jamais defois elle rigole quand je fait une blague et je sais pas comment faire pour sortir avec elle :??:  jai 2 potes qu'elle aime bien et quel fait des bisous et tout et sa me rend jaloux kel me face rien enfin quon se parle pas et je voudrai avoir des technick pour devenir sa pote ( enfin un peu ) et puis pour sorir ac elle mais je voudrai pa me prendre un blanc pckelle est populaire dans mon collège et donc tou le monde se fouterai de ma geul
Merci d'avance
:hello: 

Autres pages sur : sortir fille parle jamais

bonjour,

si elle fait des bisous à tes 2 "potes", déja reste avec eux, à force elle t'en fera peut être :lol:  les techniques pour devennir ami euh il n'y en à pas 36, suffit d'essayer de parler de tout et de rien jusqu'au moment ou le courant passe... si elle te voit drôle, truc de ce genre, elle viendra aussi d'elle même je pense. Après bah des que tu lui aura pas mal parlé, tente ta chance tu seras un peu plus confiant pour lui demander de sortir avec toi si tu lui a parlé un peu avant, et puis demande lui en dehors du collège peut être ? tu l'invites au ciné ou autre et tu poses la question...

a+ bonne chance :hello: 

Bonjour,
Gros cochon.

Je m'explique.

Si tu veux sortir avec, c'est parce qu'elle te plaît. Or, tu ne peux pas aimer moralement une fille si tu lui adresses jamais la parole.
Ça va de soi, si tu veux sortir avec, c'est juste parce qu'elle est jolie, il ne peut pas y avoir d'autres raisons. Ou elle a un beau rire, de beaux vêtements... peu importe.
Et si tu veux sortir avec elle juste à partir de son physique, c'est clairement pour te la taper.
Or à ton âge, tu as autre chose à foutre avec tes hormones. Donc, gros cochon.

Ou alors vas lui parler, cesse donc de faire ton neurasthénique.

ah ok lol, euh ce que je pourrais te conseiller, c'est de rester avec tes deux copains et continuer à être drôle, si tu sors du lot c'est elle qui te demandera alors mais bon je pense pas qu'on pourrait autant se foutre de toi si ? Enfin soit, si tu as peur de ça attends que ça soit elle qui te propose peut être ? au pire invite la au ciné sans pour autant lui dire que tu l'aimes ? Et si jamais tu lui demande hors école, et que ça se sait ( et qu'on se fou de toi ) je pense que c'est que la fille ne te mérite vraiment pas, voit si elle te plait dans son comportement, si le physique colle mais que le reste ne colle pas, tu vas en baver crois moi X_x Et si elle se vante d'avoir eu une demande supplémentaire, moi je verrai plutôt une sorte de " mot censuré" qui cherche à comptabiliser le nombres de gars qui lui propose ^^ moi si on me propose maintenant de sortir avec moi, et que la fille ne me convient pas, je ne vais pas pour autant me vanter d'avoir dis non, je vais garder ça pour moi voila tout les autres à la base n'ont pas à savoir tout sur la vie des autres, donc si elle à un minimum de respect, elle n'en parlera pas.. quoique c'est une fille X_x ça parle beaucoup ces modèles la :lol: 

Bonne chance, a+ :hello: 

ok lol j'avoue que si ils font ça, la fille apprécie peut être ^^" mais bon si c'est pas ton genre, ne te force pas à faire ça déja faire des calins ainsi je pensais que seul les filles faisaient ça O_o en tout cas moi quand j'allais à l'école, je ne voyait pas de gars faire ça :ouch:  et pour la dernière partie de ta phrase, tu ne passes peut être pas pour le gratteur d'amitié, si tu continues à leur parler comme si de rien n'était, c'est bon tu ne leur parle pas que pour cette raison si ? :D 
Enfin je sais pas trop donner de conseil pour ça, désolé :/  bonne chance quand même a+ :hello: 

thomas xx a dit :
Bonjour a tous je suis en 4eme et j'aimerai sortir avec une fille , on parle jamais defois elle rigole quand je fait une blague et je sais pas comment faire pour sortir avec elle :??:  jai 2 potes qu'elle aime bien et quel fait des bisous et tout et sa me rend jaloux kel me face rien enfin quon se parle pas et je voudrai avoir des technick pour devenir sa pote ( enfin un peu ) et puis pour sorir ac elle mais je voudrai pa me prendre un blanc pckelle est populaire dans mon collège et donc tou le monde se fouterai de ma geul
Merci d'avance

Oh mon dieu, le drame...

Citation :
Bonjour a tous je suis en 4eme et j'aimerai sortir avec une fille , on parle jamais defois elle rigole quand je fait une blague et je sais pas comment faire pour sortir avec elle jai 2 potes qu'elle aime bien et quel fait des bisous et tout et sa me rend jaloux kel me face rien enfin quon se parle pas et je voudrai avoir des technick pour devenir sa pote ( enfin un peu ) et puis pour sorir ac elle mais je voudrai pa me prendre un blanc pckelle est populaire dans mon collège et donc tou le monde se fouterai de ma geul
Merci d'avance

Sortir avec une fille populaire et ne pas se prendre de vent au fond c'est ce que tu veux hein :p  ?
tu en demande pas un peu trop pour un mec banal ? peut être ?

P.s évite SMS continue à faire des efforts sur ton écriture

P.p.s c'est pas je vais lui dire quoi mais ce que je dois faire.

thomas xx a dit :
ouais mé jvé lui dire koi ?

Hé, quand on veut sortir avec quelqu'un, il faut bien s'attendre à devoir lui parler un jour.
Commence par lui dire bonjour discrètement, puis plus promptement (genre au bout de quelques saluts distants fais lui la bise) et puis parle lui franco de tout et de rien, au bout de genre une semaine tu lui demandes.

non mais je rigole je vais rien faire au bout de 3 jours je vais pas tout lui faire je la connais pas assez et jai toute les vacances pour la connaitre car je passe les vacances de ski avec elle mais jai des ^potes il sont en 4eme ba il onnt deja baiser avec une meuf

Et vous avez gobé ça? eh beh c'est du joli :o 

euh, quand je dis gober, c'est dans le sens "croire" entendons-nous.

Allez, vas dormir, demain soir tu ne pourras pas dormir si si bien et à ton âge on a besoin de sommeil

:lol: 

:pfff:  , moi j ai 12 ans je suis en 5 eme et se prendre un rato c quoi dans une vie ? je vien de mE prendre un vent par une 4 eme qui est "populaire " elle aussi et personne se fous de ma geule pour autant ET J EN SUIS PAS MORE . :D  tante ta chanse et si tu n ose po bas t es mal partit pour les prochaine années ....

thomas xx a dit :
Merci d'avance

parle en priver

J'ai une très bonne mémoire et je ne me rappelle avoir été aussi con quand j'étais moi aussi un biquet pré-pubère comme ceux qui pullulent sur ce forum. Sérieux les biquets, demandez à vos parents de vous euthanasier; vous leur rendrez service.

Autre chose, visiblement garrincha maîtrise l'art subtil des 3 petits points...

chikome a dit :
J'ai une très bonne mémoire et je ne me rappelle avoir été aussi con quand j'étais moi aussi un biquet pré-pubère comme ceux qui pullulent sur ce forum. Sérieux les biquets, demandez à vos parents de vous euthanasier; vous leur rendrez service.

C'est fabuleux la faculté du cerveau à occulter les mauvais moments de son existence! :D 

chikome a dit :

Surtout qu'ils reviennent toujours avec quasiment le même probleme

-ya une meuf ke jkiffe,chui raide love,mé,es me regard pas,keskikfo que j'fasse édé moah

Alors qu'il suffirait qu'ils lisent la majorité des topics et ils auraient leurs réponses!! Mais non,ils préfèrent continuer à pourrir le fofo avec leurs babillages sans importances !!!

Ou tu peux carrément le supprimer...

Pour éditer : En bas à droite tu as 3 boutons, et tu clique sur éditer^^
Pour supprimer : Il me semble que c'est quand tu fais éditer, en bas à gauche il y a le bouton " supprimer " tu le coche et normalement c'est bon.

Garrincha_04 a dit :
Ça se passe comment?

En bas à droite de tes messages il y a des boutons ... l'un d'eux sert à éditer.

Sous le message en cours d'édition tu as une case à cocher "Supprimer"
Tu coches, tu valides et hop il disparait!

Envoie moi un MP si tu as toujours des difficultés!

bonjour
j'ai 11 ANS je suis en cm2 et je fais l'ecole a la maison et haujour d'hui j'ai vu une fille magnifique et je suis timide et j'avia une ide pour lui parle. je voulais l'invite un vendredi a manger chez moi et puis regardée un film avec elle et je ne sais pas si bien de le faire :??: 
Tom's guide dans le monde