Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je veux raconter un problem

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je mappele bisan j ai 17 ans j aime quelqu'un a la folie il est mon camarade de class en est en bac il est quelqu'un de bien il ma toujour respecter en est en couple pour le moment en se conne depuis 2 ans mais en ses 2 ans en a beaucoup rempue mais en revien ensemble mais meme dans le temp quon est plus ensemble en reste amie mais ca vx dire qu'on reste tjr en contacte en cest jamais disputer mais c po grace a lui mais grace a mon caractaire car j ai jamais eseiler de lafronter en face en lui disont ta fait tel ou tel chose que j ai po aimer car j ai vrm peur que je le perddre c est mon premier amour j ai tjr envie de lui parler de pase de temp avec lui mais c est po le cas pour lui car des fois je sent qu'il me hait mais des fois il me traite comme une princese il em caresse les cheuveux il passe le temp a me regrder face dans les yeux mais il est genre de persone ki avoue po son amour il a tjr cette idee en tete qu'il est un homme il vx jamais que quelqu'un se moque de lui ....... ca me deronge ennormement ca double personalite je veux changer de comportement avec lui a fin de lui trensmetre le msg que j ai aussi ma forte personalite que malheuresment je linpose sur tous les gens sauf lui c est une realitee qui me beless ennormement jai peur de changer mon comportement et k il me laisse tomber c est une chose ke je peux po digerer mais au meme temp je me di que si il me laisse tomber ca vx dir qu'il maime po est j ai po a continuer a montire a moi meme en me disant qu'il maime svp aidez moi queseque j ai a fairee plzzzzzzz repondez moii

Autres pages sur : veux raconter problem

bisan17 a dit :
daccord c promis ! mintenant je peux avoir de l'aide a propos de mon problem ?? si possible

Voici le meilleur coup de main que je puisse te donner:

Citation :

Je m'appelle bisan, j'ai 17 ans et j'aime quelqu'un à la folie.

Il est mon camarade de classe; c'est quelqu'un de bien qui m'a toujours respecté.
On est en couple depuis 2 ans.
En ces 2 ans on a beaucoup rompu; on revient ensemble par intermittences. Quand on se sépare, on reste amis, en contact ensemble.
On ne s'est jamais disputés, grâce au fait que j'aie toujours pris pour moi. Je ne dis jamais « t'as fait telle ou telle chose que j ai pas aimé » par peur de le perdre: c'est mon premier amour!

J'ai toujours envie de lui parler, de passer du temps avec lui mais c'est pas le cas pour lui, car des fois je sens qu'il me hait.
Des fois il me traite comme une princesse: il me caresse les cheveux, il me regarde droit dans les yeux... Mais il est le genre de personne qui n'avoue pas son amour.
Il a toujours cette idée en tête qu'il est un homme, il ne veut jamais que quelqu'un se moque de lui...

Sa double personnalité me dérange énormément, je veux changer de comportement avec lui afin de lui transmettre ce message: J'ai aussi une personnalité forte, malheureusement je l'impose sur tous les gens sauf lui.

C'est une réalité qui me blesse énormément. J'ai peur de changer mon comportement et qu'il me laisse tomber c'est une chose que je ne pourrais pas digérer... mais en même temps je me dis que s'il me laisse tomber ça veux dire qu'il ne m'aime pas et que je n'ai pas à continuer à mentir à moi même en me disant qu'il m'aime!

« svp aidez moi queseque j ai a fairee plzzzzzzz repondez moii »

De rien.

(j'espère que ça expie toutes les méchancetés que j'aie pu dire aujourd'hui. Maintenant je peux redevenir ignoble: tu écris super mal. Une chose est sûre, ton journal intime ne sera jamais décrypté.)

J'ai bien compris, ça.
Il faudra voire un logopède pour ton problème de voyelles. Tu as tendance à les échanger anarchiquement.

Mon conseil, c'est de lui demander, simplement. « Dis-moi, quelle importance tu donnes à notre couple? »

S'il a l'air de s'en foutre, demande lui d'être honnête avec toi. Au bout de deux ans il peut exprimer ses émotions, c'est pas trop en demander.

S'il a l'air d'y attacher beaucoup d'importance, dis-toi que le fait qu'il soit un peu taciturne fait partie de sa personnalité et qu'il faut l'accepter si tu veux rester encore avec lui.

bonne idee en tous cas ca me deronge vraiment pas son cote inigmatique mais je veux seulment savoir est-ce qu'il resent la meme chose que moi ou pas mais j'aimerais bien avoir une autre solution que lui demonder directement

Prendre ton courage à deux mains.

Ce n'est jamais facile. Mais la vie, c'est toujours des coups de sang qu'il faut se donner à soi-même.

Je vais te dire un truc: Le gars qui parie de l'argent pourrait soit tout perdre soit multiplier sa mise par 36.
Dis-toi que l'amour c'est pareil: Tu peux tout perdre, soit gagner 36 fois ce que tu avais avant.
Tu peux choisir entre ne pas parier ou accepter la possibilité de perdre.
Il n'y a pas de triche possible dans la vie.

Salut,

bisan17 a dit :
je mappele bisan j ai 17 ans j aime quelqu'un a la folie il est mon camarade de class en est en bac il est quelqu'un de bien il ma toujour respecter en est en couple pour le moment en se conne depuis 2 ans mais en ses 2 ans en a beaucoup rempue mais en revien ensemble mais meme dans le temp quon est plus ensemble en reste amie mais ca vx dire qu'on reste tjr en contacte en cest jamais disputer mais c po grace a lui mais grace a mon caractaire car j ai jamais eseiler de lafronter en face en lui disont ta fait tel ou tel chose que j ai po aimer car j ai vrm peur que je le perddre c est mon premier amour j ai tjr envie de lui parler de pase de temp avec lui mais c est po le cas pour lui car des fois je sent qu'il me hait mais des fois il me traite comme une princese il em caresse les cheuveux il passe le temp a me regrder face dans les yeux mais il est genre de persone ki avoue po son amour il a tjr cette idee en tete qu'il est un homme il vx jamais que quelqu'un se moque de lui ....... ca me deronge ennormement ca double personalite je veux changer de comportement avec lui a fin de lui trensmetre le msg que j ai aussi ma forte personalite que malheuresment je linpose sur tous les gens sauf lui c est une realitee qui me beless ennormement jai peur de changer mon comportement et k il me laisse tomber c est une chose ke je peux po digerer mais au meme temp je me di que si il me laisse tomber ca vx dir qu'il maime po est j ai po a continuer a montire a moi meme en me disant qu'il maime svp aidez moi queseque j ai a fairee plzzzzzzz repondez moii

bisan17 a dit :
je vois po se que vous voulez dire c po clair ou koi

bisan17 a dit :
je sais que j'ai pas bien ecrie c'est parseque j'aitais enerver j'ecrivais tous se qui me passais par le tete sans reflechire je suis desole encore une fois !!! j'attend vos reponces

bisan17 a dit :
bonne idee en tous cas ca me deronge vraiment pas son cote inigmatique mais je veux seulment savoir est-ce qu'il resent la meme chose que moi ou pas mais j'aimerais bien avoir une autre solution que lui demonder directement

Soit tu as menti, soit tu es constamment énervée car tu n'as pas fait une seule phrase sans fautes...

Et vous êtes en BAC ?!

Effectivement, la fin du monde sera bien en 2012.

Cordialement,
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde