Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment sortir avec une fille quand on est timide ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous,
Je vais vous expliquer mon problème:
Je suis tombé fou amoureux d'une fille de 16 ans et j'ai 14 ans,et cette fille est la meilleure amie de ma cousine et de ma soeur,et vu que ma cousine m'a dit que je n'avais aucune chance avec elle,et ma soeur m'a dit la même chose,je préfère ne pas les écouter.Mais cette fille,je n'ai aucune idée si elle est amoureuse de moi ou pas.Et je vais vous avouer que je ne suis jamais sorti avec une fille (je sais c'est grave à mon âge) et je suis très timide et je ne sait pas quoi dire devant une fille.Mais cette fille,j'ai passé 2 ou 3 soirée où elle y était et je la regarder à chaque fois et je la voie aussi de temps en temps et je ne peux pas lui dire que je l'aime car je n'y arrive pas.Je vous en supplie,j'ai besoins de l'aide à tous ceux qui lisent ce message car seule elle m'intéresse et je vais aussi vous avouez que je n'ai que elle dont je suis amoureux depuis bientôt 1 ans au mois d'août.Alors aider moi je vous en prie.

Autres pages sur : sortir fille timide

En faite,je n'ai jamais trop fais attention à la façon de sa réaction quand je lui parle,mais sa façon de me regarder est un regard doux,pas comme si elle ne voulait pas me parler mais plutôt le contraire,quand je lui parle elle me regarde avec ses doux yeux vert et ça me rend dingue,parce que je ne sais plus quoi faire dans des instants pareils,car comme je l'ai dis,je suis très timide et je ne suis jamais sorti avec une fille...après ça je ne sais pas trop quoi te dire d'autre...

Ben le seul truc que tu puisses faire de raisonnable, c'est de continuer de lui parler fréquemment pour voir l'évolution des choses sans les brusquer.
Ou de te lancer de suite et lui dire ce que tu ressents, mais c'est à doubles tranchants ;) 

Oui je comprends ce que tu veux dire TsuKaa,mais j'ai peur de lui parler,j'ignore pourquoi je n'y arrive pas,peut être je ne suis pas courageux et je n'ai pas confiance en moi et j'ai peur que au bout d'un moment elle me dit d'aller voir ailleurs et je lui ai dis que je la trouver belle et gentille,elle était contente mais on dirait que ça ne lui a rien fait

Ah ça... On y passe tous un jour ;) 

Tu peux lui parler sur msn au début, c'est moins difficile niveau timidité car t'as pas la personne en face. Mais c'est quand même mieux en vrai, organise un ciné par exemple (Pas forcément seul à seul).

Sinon pour la timidité, c'est un travail sur sois-même. C'est à toi de te débrouiller ;) 

Oui j'ai déjà essayer la soirée ciné,c'est ma cousinne qui l'a organisée et elle était là aussi et elle est venue s'asseoir à côté de moi car on est allé voir un film qui faisait peur et ma soeur faisait que crier à côter d'elle et elle est venue à côté de moi et je n'ai oser rien faire,je suis trop timide.Mon meilleur ami m'a dit de mettre ma main derriere elle mais j'avais peur de le faire alors j'ai préféré ne rien faire.
Et pour la timidité je fais comment? Désoler de te souler avec mes histoires d'amoursmais tu a l'air de t'y connaître en amour et il y a que toi qui m'aide :) 

A vrai dire j'étais comme toi avant, j'étais timide et j'osais rien. Puis un jour il y a eu de cette notion du "Lance-toi, après tout qui tente rien n'a rien" qui est venue.
Donc depuis, j'essaye des choses que j'aurais jamais essayer avant. Je dis pas que ça marche toujours, mais j'ai jamais eu de réactions genre "Argh, je veux plus jamais te voir."

Tout ça pour dire que viendra un jour ou l'autre où tu te sentiras d'humeur vaillante et que tu oseras. Ensuite ça ira tout seul et tu te diras que c'était pas si difficile, et ça ira encore mieux au fil de tes expériences amoureuses. Mais il n'y a rien de pire que de la laisser filer sans avoir tenter sa chance.

Après tout, l'amie de ta cousine n'attend peut-être que tu fasses le premier pas ;) 

Mais le gros gros soucis,c'est que si elle me dit non,tous le monde sera au courant et apres j'aurais pleins de probleme avec d'autres personnes.Et moi j'ai 14 ans et elle elle a 16 ans,est ce que c'est bon niveau âge ?
Désoler d'avoir plein de question et de te gaver un peu

Et bien j'aurais du style des problèmes,ma cousine va sûrement me faire la gueule car je voulais sortir avec sa milleure amie,et ma soeur va m'énerver,et apres c'est avec ses amis que je n'ai jamais reussi a me faire ami avec eux car je les détestes et ils me déteste et chaque fois je suis obliger de m'embrouiller,car Dieu sait que je suis pourri avec les filles mais je me bagare souvent,je fais de la boxe et ils le savent,donc ils me cherchent un peu les embrouilles.
Oui et elle a 16 ans et moi 14 ans et je voudrais savoir si c'est bon pour l'âge ? :) 

Ben 2 ans c'est pas énorme. J'trouve que c'est bien de sortir avec quelqu'un de plus vieux (et donc plus mature.).

Ma copine a 18 ans et moi 16, et tout se passe très bien. Donc si l'amie en question est mature il y aura pas de problème.

Oui c'est sûr ça serait pas la fin du monde,et Turok_25,c'est vrai TsuKaa me l'a dit aussi qui ne tente rien n'a rien mais j'ai peur de demander.Mais en faite vous 2 vous avez plus d'experience que moi avec les filles,comment je fais pour lui demander de sortir avec moi ? Car je vais pas lui demaneer "est ce que tu veux sortir avec moi?" ça ferait trop gamin alors vous pourvez m'expliquer comment faire s'il vous plaît ?

Tu lui dis simplement que tu l'aimes. Si c'est réciproque alors vous "sortirez" naturellement ensembles.

Après il y a pas de combine spéciale pour ce genre de chose, c'est selon les émotions alors on peut pas le faire à ta place ;) .

Theole84ien a dit :
Non le genre de chose qui me bloque,c'est que je suis timide et j'ai très très peur de lui dire que je l'aime c'est ça mon vrai probleme

Et à ton avis pourquoi t'as peur de lui dire ? A cause de ce genre de chose.

TsuKaa a dit :
Et à ton avis pourquoi t'as peur de lui dire ? A cause de ce genre de chose.

Oui exactement,c'est exactement ça qui me pertube par rapport à une fille.D'ailleurs elle est connectée là,je sais pas si je lui parle ou pas,j'hésite.
Tom's guide dans le monde