Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment récupérer mon ex copine ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour

J'ai 22ans mon ex copine en a 21.Ca fait maintenant 2mois que je ne suis plus avec ma copine. C'est elle qui a voulu rompre. Elle m'a dit qu'elle m'a quitté car j'étais devenu trop collant, trop jaloux et du coup ses sentiments étaient partis. Je n'arrive vraiment pas a m'en remettre car je sais que c'est la fille avec qui je veux faire ma vie. Apres notre rupture je lui ai envoyé beaucoup de message en lui disant que j'ai changé et que je ne suis plus le meme mais elle me dit qu'elle prefere rester seul.Je suis persuadé qu'elle me dit ca pour pas me faire de peine . On se parle encore meme apres 2mois environ une fois par semaine mais que par message et ce n'est jamais elle qui vient me parler. Je serai pret a tout faire pour la récuperer car je sais que je n'arriverai jamais a oublier cette fille. Pouvez vous me donner des conseils ca maiderait bcp. Merci !!

Autres pages sur : recuperer copine

Salut,

Désolé mais pour avoir connu la situation, tu n'as aucune chance.

Si elle a rompue, c'est qu'elle t'avais déjà prévenu plusieurs fois et que tu n'avais pas changé.

Oublie la et dans un an tu verras tu l'aura oubliée.

C'est ce que tout le monde dis tout le temps ? C'est normal...c'est la vérité.

Cordialement,

Tu n'as pas changé en 2 mois, il faut se rendre à l'évidence mais dans l'avenir, peut-être oui.

Laisse la un peu respirer d'abord. Si tu la harcèle, c'est mort.

Elle va probablement trouver un copain d'ici la, c'est la que vous verrez vraiment si tu as changé ou non.

Cordialement,

Tu peux lui parler sans la harceler pas de soucis.

Mais les gens jaloux ne voient pas la limite et tu risque de vite redevenir insupportable.

Fais attention, n'oublie pas que ce que tu as vécu dans ton passé, elle, elle n'y est pour rien. (enfin c'est peut-être le cas mais tu ne l'a pas précisé ^^) :) 

Cordialement,

Oublie la !!! d'après ce que tu as écrit,elle ne veut plus te voir,c'est clair comme de l'eau de roche ! Elle t'évite comme la peste.
Et c'est trop tard,il fallait changer quand tu étais avec elle !!De plus,la jalousie maladive est très dur à vivre pour les autres,et j'ai bien l'impression que c'est "ça" qui l'a fait fuir!!

Maintenant ,tu pourras lui dire que tu as changer (là,j'ai un doute !! ) elle a vécue une galère sans nom,elle ne recommencera surement pas avec toi !!

binouze29 a dit :
la jalousie maladive est très dur à vivre pour les autres

Tu as tout à fais raison mais je voulais juste préciser:

C'est une peur incontrôlable de se retrouver seul/délaissé/abandonné du à quelque chose dans le passé de marquant et présent.

C'est très dur à vivre aussi pour les personnes qui le sont car, non seulement tu souffres de la jalousie, mais en plus tu souffres de faire souffrir l'autre pour rien.

C'est de notre faute je suis d'accord à 100%, mais si on avait le choix, on préfèrerais être comme tout le monde et pas mort de peur sans arrêt pour tout et pour rien.

Voila, c'est dit [:turok_25:12]

Met toi un peu à sa place,une seconde !!!

Une personne épierait tes moindres faits et gestes,irait jusqu’à regarder ses SMS,Mails etc...etc...,te gueulerait dessus si tu regardes une fille,et j'en passe et pas que des meilleures... Tu ferais quoi ????

J'etais pas a ce point la tout de meme. C'est seulement que je savais que beaucoup de mecs la draguait j'étais donc méfiant et je regardais souvent son portable. Il n'y a pas que la jalousie, je pense c'était surtout a cause de la routine, je pense qu'elle s'est lassée. Je sais pas comment je pourrais repartir sur de bonnes bases avec elle

Tu vois !!! tu le dis... Tu regardais son portable !!Et ça c'est proprement insupportable!!

Et si elle est jolie,il est normal que les gens la regarde,mais comme tu es jaloux tu vois le mal partout,et tu ne lui faisais même pas confiance !!!

Et tu ne pourras pas repartir sur de nouvelles bases avec elle,car elle ne veut plus entendre parler de toi,elle à trop morfler,ça il faut que tu le comprennes,c'est foutu!!! trouve toi en une autre,en évitant cette fois çi les mêmes erreurs !!

La routine l'a lassée mais seulement:

Citation :
je sais que c'est la fille avec qui je veux faire ma vie

Ridicule. Peut-être que c'est un programme qui te plaît mais ça n'a pas l'air d'être son cas. D'autant qu'elle s'en est apparemment remise de votre rupture vu que c'est elle qui le voulait. Et en admettant que vous repartiez sur de bonnes bases, il se passera quoi après?

Je vous jure les gens et leur naïveté c'est pas croyable. Ils se mentent à eux-mêmes et arrivent encore à se croire:" c'est l'homme/la femme avec le (la) quel(le) je veux faire ma vie". Pathétique. Mais comment peut-on encore croire à ce genre de phrases toutes faites de nos jours? Sérieusement vous vous écoutez parler parfois les gens?

Et en plus tu lui cours après, c'est toujours toi qui prends l'initiative de la contacter... Pfff tu es un faible Jeremy.

Oui c'est la femme avec qui je veux faire ma vie car j'ai passé de superbes moments avec elle et nous avions beaucoup de projets pour l'avenir de plus nous sommes rester 2ans ensemble et je n'ai jamais éprouvé autant de sentiments pour une fille. Donc c'est elle que je veux

jeremy125 a dit :
Oui c'est la femme avec qui je veux faire ma vie car j'ai passé de superbes moments avec elle et nous avions beaucoup de projets pour l'avenir de plus nous sommes rester 2ans ensemble et je n'ai jamais éprouvé autant de sentiments pour une fille. Donc c'est elle que je veux

sauf qu'elle ne veut plus de toi. Et une histiure ca se vit à deux... Tu ne changera malheureusement pas, une femme devra te prendre tell que tu es, même si tu peux faire des efforts.

Maintenant, laisse faire le temps, profites de la vie, si elle t'aime vraiment elle reviendra, sinon tant pis... Ainsi va la vie! mais une femme ne reviens pas avec quelqu'un qui lui coure derrière ou autre!

mais en tout état de cause, n'espère rien, et passe à autre chose! Tu a plein de chose à découvrir et tu risques de passer à côté de plein de bonne choses.

Si tu n'y arrive pas en ayant quelques contacts, coupe les ponts juqu'au jour ou tu ne pensera plus à elle! oui oui ca arrivera, mais seul le temps est ton meilleur allier!

Bon courage, @ ++

jeremy125 a dit :

Mais oui bien sûr on verra ça...

Tu te berces d'illusions.
Tom's guide dans le monde