Comment enlever les boutons d'acné ??
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour tous le monde
,
J'ai 12 ans , et les probléme d'acné ces toute une histoire , En plus je craque sur un mec donc je voudrai etre plus belle pr la rentreé j'ai essaier les maquillage , la créme idratante , Les perser ...
Mais S'il vous plais que des métode naturelle sans créme qui coute cher ...
Merci Pour Votre Aide !!
,J'ai 12 ans , et les probléme d'acné ces toute une histoire , En plus je craque sur un mec donc je voudrai etre plus belle pr la rentreé j'ai essaier les maquillage , la créme idratante , Les perser ...
Merci Pour Votre Aide !!
Autres pages sur : enlever boutons acne
Il y a un produit que tu peu demander a ta pharmacienne qui se nomme "Sovereign silver"
C'est un produit qui assèche les boutons. Il faud te mettre de la crème hydratante le soir
Sinon il y a les masques, je ne pense pas que le gommage soit d'une grande utilité
Soit dit en passant ma peu a très peu d'acné j'ai donc recourt a très peu de produit je ne met que le sovereign silver sa me suffit amplement ^^"
C'est un produit qui assèche les boutons. Il faud te mettre de la crème hydratante le soir
Sinon il y a les masques, je ne pense pas que le gommage soit d'une grande utilité
Soit dit en passant ma peu a très peu d'acné j'ai donc recourt a très peu de produit je ne met que le sovereign silver sa me suffit amplement ^^"
Gnougnousss16 a dit :
Bonjour tous le monde
,J'ai 12 ans , et les probléme d'acné ces toute une histoire , En plus je craque sur un mec donc je voudrai etre plus belle pr la rentreé j'ai essaier les maquillage , la créme idratante , Les perser ...
Merci Pour Votre Aide !!
Salut
moi j'ai 13 ans et j'avais aussi des boutons j'ai etais voir le demato ect... il ma donner des creme mais sa ne marché pas donc un jour j'ai esseye un reméde que ma grand mere ma donner esseye sa marche vraiment : 1/2 citron , de l'argile ou du savon noir , et de l'huile d'olive
melange le tout tu l'applique 1fois tous les 2 jour et tu vera
Bon Courage
Et pour les mecs :
Surtout au début du traitement, il se produit fréquemment une sécheresse des lèvres, de la bouche et du nez, parfois prononcée, ainsi qu'une rougeur du visage et des yeux. La sensation de «sécheresse oculaire» peut persister plusieurs mois après l'arrêt de Roaccutane. Dans de rares cas, il se peut que vous réagissiez de manière plus sensible à la lumière solaire. Une transpiration importante et des démangeaisons peuvent également survenir.
Une relation a été évoquée entre Roaccutane et une humeur dépressive avec risque d'idées suicidaires, de tentatives de suicide et de suicide. Aucun mécanisme qui pourrait expliquer ces effets indésirables n'a été identifié.
En gros, c'est à utiliser en dernier recours.
Surtout au début du traitement, il se produit fréquemment une sécheresse des lèvres, de la bouche et du nez, parfois prononcée, ainsi qu'une rougeur du visage et des yeux. La sensation de «sécheresse oculaire» peut persister plusieurs mois après l'arrêt de Roaccutane. Dans de rares cas, il se peut que vous réagissiez de manière plus sensible à la lumière solaire. Une transpiration importante et des démangeaisons peuvent également survenir.
Une relation a été évoquée entre Roaccutane et une humeur dépressive avec risque d'idées suicidaires, de tentatives de suicide et de suicide. Aucun mécanisme qui pourrait expliquer ces effets indésirables n'a été identifié.
En gros, c'est à utiliser en dernier recours.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEnlever des boutons d'acné !!!??? ;)
- ForumJ'ai des Boutons d'acné depuis2ans j'en ai marre!!! HELP! :(
- ForumBoutons d'acné !!
- ForumComment faire partir les boutons d'acné en moin d'une semaine ?
- ForumJe veut une recette pour boutons d'acné
- ForumUne marque de savon qui enleve les bouton d'acnée
- ForumComment enlever les boutons
- ForumComment enlever les boutons
- ForumTechnique pour enlever les boutons dacné
- ForumComment enlever les boutons sur le corps
- Voir plus