Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ex a un nouveau copain mais elle me branle de temps en temp

Dernière réponse : dans Santé - Amour

C'est effarant de voir que des gens irresponsables comme ça puissent faire des enfants quand même. Arrête de penser qu'à ta gueule et pense aux conséquences que tes conneries auront sur tes gosses, si tu n'aurais ne serait-ce qu'un neurone.

barnabe76 a dit :
mon ex me branle de temps en temps et des fois je la baise poutant elle est avec le mec avec qui elle ma fait cocu.

Ben de quoi tu te plains ?
lui aussi est cocu maintenant.
Si t'avais un minimum de burne tu planquerais une webcam pour envoyer les videos à son mec dans un papier cadeau.

barnabe76 a dit :
mon ex me branle de temps en temps et des fois je la baise poutant elle est avec le mec avec qui elle ma fait cocu.c est trop dure je n arrete pas de penser a elle ,en plus j' ai un enfant de 4 ,5ans.Comme je n est pas de copine je lui demande si elle peut me faire plaisir et souvent elle veut bien.pourquoi je ne c est plus quoi pensee

Il faut trouver une famille d'adoption à votre gosse (genre des gens sérieux tu vois) et ensuite vous vous tuez.

Oh vache!!! c'est quoi ça,ils sont complètement ravagés ces 2 là :heink:  Le pire dans l'histoire, c'est le pauvre môme qui doit faire avec un père et une mère complètement irresponsable,que font les services sociaux ??? :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 
Tom's guide dans le monde