Mon ex a un nouveau copain mais elle me branle de temps en temp
Dernière réponse : dans Santé - Amour
mon ex me branle de temps en temps et des fois je la baise poutant elle est avec le mec avec qui elle ma fait cocu.c est trop dure je n arrete pas de penser a elle ,en plus j' ai un enfant de 4 ,5ans.Comme je n est pas de copine je lui demande si elle peut me faire plaisir et souvent elle veut bien.pourquoi je ne c est plus quoi pensee
Autres pages sur : nouveau copain branle temps temp
barnabe76 a dit :
mon ex me branle de temps en temps et des fois je la baise poutant elle est avec le mec avec qui elle ma fait cocu.Ben de quoi tu te plains ?
lui aussi est cocu maintenant.
Si t'avais un minimum de burne tu planquerais une webcam pour envoyer les videos à son mec dans un papier cadeau.
barnabe76 a dit :
mon ex me branle de temps en temps et des fois je la baise poutant elle est avec le mec avec qui elle ma fait cocu.c est trop dure je n arrete pas de penser a elle ,en plus j' ai un enfant de 4 ,5ans.Comme je n est pas de copine je lui demande si elle peut me faire plaisir et souvent elle veut bien.pourquoi je ne c est plus quoi penseeIl faut trouver une famille d'adoption à votre gosse (genre des gens sérieux tu vois) et ensuite vous vous tuez.
http://www.youtube.com/watch?v=06GimbnrdRc
Qui pourrais répondre à la question posée à 4 min 33 de cette vidéo ?
Cordialement,
Qui pourrais répondre à la question posée à 4 min 33 de cette vidéo ?
Cordialement,
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPourqoi les fie juge tout le temp sur le physique
- ForumElle a besoin de temps pour reflechir .... ='(
- ForumTout le temps fatigué
- ForumCombien de temp dure lheroine(en sniff, et en shoot) dans les urines?
- ForumLe canabis dure combien de temp dans l'urine s'il vous plait
- ForumLe temps qui passe...
- ForumAprès combien de temps doit-on vider l\'huile moteur?
- ForumQuelle maladie ? dormir tout le temps
- ForumDebridage Scooter 4 temps huibang jsd50qt-13
- Forum[RESOLU]En combien de temp a t'on des tablette en faisant
- Voir plus
Le pire dans l'histoire, c'est le pauvre môme qui doit faire avec un père et une mère complètement irresponsable,que font les services sociaux ???